Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???
+5
farmer6060
wh 26
gé des lavandes
fusa 32
nico21
9 participants
GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???
Je suis dans la compta, sur ma liasse fiscale 2139 réel simplifié, je ne comprends pas d'où viennent les réintégrations et les déductions du résultat fiscal, alinéa B, en particulier les "divers"... J'ai beau rechercher dans ma compta, j'arrive pas à trouver exactement le bon chiffre, y a toujours une grosse diférence, je sais que c'est des écarts de stocks mais ça fait pas avancer mon shmilblik quand je regarde dans mes comptes 3 y a rien qui correspond, même en faisant des calculs savants.... Y en a pas un qui saurait comment je peux faire pour retrouver le même chiffre que celui que le comptable m'a mis? Il l'a bien sorti de quelque part quand même ! ! !
Invité- Invité
Re: GRRRR, où est-ce que je peux trouver ça...???
essaye de l'appeler ça sera encore le plus simple!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Peux pas, il est en arrêt dépression nerveuse je crois Fichu métier ! En plus je l'aime pô du tout çui-là, je comprend jamais rien à ce qu'il me dit...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Peux pas, il est en arrêt dépression nerveuse je crois Fichu métier !
ça c'est pas de bol! mais il travaillait tout seul ou dans un bureau comptable, demande à un de ses collègue sinon
En plus je l'aime pô du tout çui-là, je comprend jamais rien à ce qu'il me dit...
ça c'est vrai que des fois il me parlerai chinois que ça serait pas pire!! heureusement que mon frangin maitrise la dedans!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
je crois que les reintegrations sont quand on etale le benefice fiscale sur plusieurs annees
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J'ai tenté une approche par leur site, y a un espace de discussion, mais vu l'heure, ça m'étonnerait que j'ai une réponse aujourd'hui....
Fusa ça doit pas être ça j'ai jamais eu de bénéfice, sauf 6000 euros en 2010 et justement j'ai ce bénéfice parce qu'ils m'ont réintégré 9500 euros d'écart de stock... sinon j'aurai eu encore du déficit...
Fusa ça doit pas être ça j'ai jamais eu de bénéfice, sauf 6000 euros en 2010 et justement j'ai ce bénéfice parce qu'ils m'ont réintégré 9500 euros d'écart de stock... sinon j'aurai eu encore du déficit...
Invité- Invité
ah! la compta! on paye bien cher pour que quelqu'un se fasse bien ch... a notre place et je comprend pas comment on peu faire son métier de ca!!! des chiffres et encore des chiffres!!!! ma compta a fait un a.v.c il y as un ans 32 ans deux gosses elle as pas compris elle as repris avec tout ces chiffres a la c.. elle vas y laisser sa peau, je te donne son portable tu l'appelle de ma part 24h sur 24 elle repond 06.00.00.00.00:lol!:
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Moi je paye cher parce que c'est moi qui fait presque tout et en plus c'est moi qui me fait chier
Invité- Invité
il ne faut pas oublier que c est un case +ou-
les 6000 euros de benefice peu etre lissé sur 3 ans
les 6000 euros de benefice peu etre lissé sur 3 ans
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
C'est sur ta page 2139B "Compte de résultat simplifié" que tu vois ça
Si c'est le cas tu as une autre page qui te détaille les divers
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
wh 26 a écrit:C'est sur ta page 2139B "Compte de résultat simplifié" que tu vois ça
Oui, dans la page qui détaille y a juste la même somme que sur la page 2139, ça détaille rien, c'est 9453 € point barre sur les deux feuilles, le comptable il s'est pas foulé pour détailler, il a remis le chiffre qui n'apparaît nulle part dans ma compta c'est du grand n'importe quoi... ou de la flemmardise.
Je vais aller biberonner mes affreux jojos, ça va me changer les idées, eux au moins ils savent pas compter...
Invité- Invité
cà ressemble à une réintégration de DFI... aprés 5 ans?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Ben non c'est pas possible j'ai pas de DFI, non, ça doit être la valeur du foin, de la paille, de l'aliment et des moutons qu'on avait en stock au 31 décembre par rapport à celui qu'on avait l'année d'avant????, mais quand je fais le compte c'est pas du tout ce chiffre là que je trouve... Bon je verrai demain si j'ai une réponse sur le site compta... Je crois que c'est plus simple? Tiens ça me fait penser qu'il faut que je parle à Mansoif...
Invité- Invité
si le comptable ne te plait pas , demande à changer , c ets toi qui paye donc toi qui decide
gan 29- + membre techno +
finistère
Je sais pas, sur Chateaulin on en avait un bien et puis il est parti pour landerneau ou landivisiau et on nous a collé celui là à la place je crois qu'on n'a pas le choix... A part changer de boite...
Invité- Invité
c'est normal que tu as plus de moutons, faut que tu arrete de les comptés dans ton sommeil
Invité- Invité
Je vais en avoir 50 de moins ce sera plus facile.... T'as déjà essayé de compter les moutons? ca bouge tout le temps on n'y arrive jamais on n'a jamais le même chiiffre entre moi et Hubert
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je sais pas, sur Chateaulin on en avait un bien et puis il est parti pour landerneau ou landivisiau et on nous a collé celui là à la place je crois qu'on n'a pas le choix... A part changer de boite...
non avant on était au cer ,ils nous avaient changé de comptable parce que l autre était parti et celle là ne nous plaisait pas , on a demandé à changer et on a eu une autre
puis depuis 2010 on est parti du cer pour raison de tarifs trop élevé , on a demandé des devis ailleurs et bien sûr le cer s est aligné mais trop tard parce que je n aime pas être pris pour un con
là on est à cogedis et la comptable nous semble bien mais dans le cas contraire j aurais demandé à changer
finistère
si tu comptes le nombres de pattes et tu divise par 4
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je vais en avoir 50 de moins ce sera plus facile.... T'as déjà essayé de compter les moutons? ca bouge tout le temps on n'y arrive jamais on n'a jamais le même chiiffre entre moi et Hubert
je ne sais pas si je te l ai déjà dis , j ai bossé en australie dans une ferme qui faisait aussi de l ETA , 5000 ha et 25 000 moutons ............
finistère
Je suis aussi à Cogedis mais on a un garçon pas une fille. Tu es sur Chateaulin aussi pour contacter les compables?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je suis aussi à Cogedis mais on a un garçon pas une fille. Tu es sur Chateaulin aussi pour contacter les compables?
oui chateaulin
finistère
Ah... Bon, je vais voir à demander à changer alors.... Merci !
Invité- Invité
+1nico21 a écrit:essaye de l'appeler ça sera encore le plus simple!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Oui mais il est en congé maladie longue duréelolo13430 a écrit:+1nico21 a écrit:essaye de l'appeler ça sera encore le plus simple!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tu appelle le chef mr mazeas a cogedis a quimper
Invité- Invité
Anestel, il est noté cadre B ligne HK : a détailler sur feuillet séparé.
Il doit donc te fournir le détail ...
A defaut, il recommence le boulot.
Il doit donc te fournir le détail ...
A defaut, il recommence le boulot.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Merci Barju, c'est le nom que j'ai maintenant sur le dossier internet que j'ai découvert tout à l'heure. (ça fait 2 ans que j'avais reçu une info papier comme quoi il y a un site et que j'ai un mot de passe, j'ai retrouvé le papier tout à l'heure et je suis allée faire un tour)... Je vais voir si demain j'ai eu une réponse à la discussion dans l'espace de discussion du site cogedis, et je pense que c'est lui qui vame répondre, e tous cas il y a marqué son nom sur la personne avec qui je suis sencée discuter....
Le Mécréant, il l'a bien mis sur un feuilet séparé, mais... il a oublié de détailler . L'année d'avant c'était dans l'autre sens, (c'était pas lui c'était celui que j'aimais bien), donc en déduction, pareil, feuillet séparé, mais pas détaillé non plus... C'est peut-être normal... Enfin je vais bien finir par savoir ce que c'est ces chiffres en déduction ou en réintégration.. Je préfère quand ils sont en déduction
Le Mécréant, il l'a bien mis sur un feuilet séparé, mais... il a oublié de détailler . L'année d'avant c'était dans l'autre sens, (c'était pas lui c'était celui que j'aimais bien), donc en déduction, pareil, feuillet séparé, mais pas détaillé non plus... C'est peut-être normal... Enfin je vais bien finir par savoir ce que c'est ces chiffres en déduction ou en réintégration.. Je préfère quand ils sont en déduction
Invité- Invité
Et bé ils sont pas réactifs chez Cogedis... Toujours pas de réponse à ma parlotte par espace de discussion du 7/11...
Invité- Invité