Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ou est passé Mib ??
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
ou est passé Mib ??
ses posts apparaissent en invité ??
ça serait dommage qu'il est quitté le navire ACE on aura plus ses infos très précieuses sur les marchés
ça serait dommage qu'il est quitté le navire ACE on aura plus ses infos très précieuses sur les marchés
Invité- Invité
Re: ou est passé Mib ??
il a clos son compte sans donner de raisons, c' est dommage !!! je n' ai pas noté de coup de gueule avec qui que ce soit , bizarre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
demande à fly49 , je crois qu'il sait .
wild- + membre techno +
80
La dernière fois que je l'ai croisé dans un topic c'était récemment, il intervenait pour prendre ma défense. Ca me rappelle Cultilandes,PatogaZ a écrit:il a clos son compte sans donner de raisons, c' est dommage !!! je n' ai pas noté de coup de gueule avec qui que ce soit , bizarre
Invité- Invité
ben faut plus défendre béret vert , il porte la poisse .
wild- + membre techno +
80
Je me rends compte à l'instant que Laurent 53 c'est désinscrit apparemment. J'étais en train de recopier certains passages de la page 4 du topic "Qui a peur de Marine le Pen ?", quand je remarque que "Laurent 53" est devenu "invité". Un mec dont je n'ai rien à dire, si ce n'est qu'il n'aimait pas qu'on parle de la dame de fer et ne pouvait se retenir de le dire.wild a écrit:ben faut plus défendre béret vert , il porte la poisse .
Invité- Invité
J'ai du bol de tomber par inadvertance sur ce topic.
Je suis bien là BV.
Et lors de la desinscription de l'ancien laurent53,vous avez meme donné votre avis.
votre memoire vous fait-elle defaut?
Je suis bien là BV.
Et lors de la desinscription de l'ancien laurent53,vous avez meme donné votre avis.
Invité- Invité
Oui probablement. Donc laurent53 de ce topic est-il le même que Laurent 53 du topic auquel je fais référence ?laurent53 a écrit:J'ai du bol de tomber par inadvertance sur ce topic.
Je suis bien là BV.
Invité- Invité
non.puisque le nouveau laurent53 evite de preter le flanc à toute forme de polemique.
vous pouvez citer l'ancien laurent53 si la citation ne deroge pas à cette regle
vous pouvez citer l'ancien laurent53 si la citation ne deroge pas à cette regle
Invité- Invité
il y a des prises de tète qui ne valent pas le coup parfois pour des broutilles !
Invité- Invité
Les citations vont devenir risquées, les pseudos identiques prêtant à confusion.
Invité- Invité
wild a écrit:demande à fly49 , je crois qu'il sait .
Ben moi je sais pas, alors ????
Invité- Invité