Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170774 messages dans 88305 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
progression du forum
+29
hexa
tof
merinos
VERT 42
philaubers
Papy 26
lolo13430
bibi43
tine2
salicapi
GL
bellevue
bzh centre
fjm 79
br000
lafouine
seguim
BV-Fan
le chouan
gratteplanete10
licte
cycyne
manu 53
Poluxomatose
marco
net-net
ben21
wild
PatogaZ
33 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
progression du forum
bravo à vous tous , grâce à votre bonne humeur , à la qualité de vos écrits , à la densité de la technique qui est mise à la disposition de tous , et à ce niveau , grand merci aux piliers que sont BR000 , AMDBS9 , bidou , eugène , robust et beaucoup d' autres que j' oublie de citer , c' est une moyenne de 5 à 10 nouveaux inscrits chaque jour !!
ça nous conforte dans le rôle que nous administrateurs avons , de préserver cet espace exceptionnel , vous pourrez compter sur nous pour tenir le cap , et comme dit GL , il faudra mettre le bateau face à la vague pour affronter la tempête !!!!
à ce propos , nous pensons faire l' économie de quelques trublions qui cherchent à mettre le ferment de la division dans le bel édifice , nul besoin de les citer , ils se reconnaitront aisément , donc pour eux et rien que pour eux cette mise en garde : il y a assez de forums où c' est la foire d' empoigne , où règne la loi de la jungle , pour que vous y alliez exercer vos nombreux talents , merci de les rejoindre , vous y serez en bonne compagnie !!!!
ça nous conforte dans le rôle que nous administrateurs avons , de préserver cet espace exceptionnel , vous pourrez compter sur nous pour tenir le cap , et comme dit GL , il faudra mettre le bateau face à la vague pour affronter la tempête !!!!
à ce propos , nous pensons faire l' économie de quelques trublions qui cherchent à mettre le ferment de la division dans le bel édifice , nul besoin de les citer , ils se reconnaitront aisément , donc pour eux et rien que pour eux cette mise en garde : il y a assez de forums où c' est la foire d' empoigne , où règne la loi de la jungle , pour que vous y alliez exercer vos nombreux talents , merci de les rejoindre , vous y serez en bonne compagnie !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
wild- + membre techno +
80
Re: progression du forum
ne pas répondre a la provoc ,il faut continuer comme avant,bravo a VOUS et un peu a nous
ben21- + membre techno +
cote d'or
un grand à tous nos pros du forum qui savent nous donner des réponses à toutes nos questions
Invité- Invité
respets pour les administ.
net-net- + Membre Accro +
BELGIQUE
Oui , forum très technique avec de la convivialité et une bonne dose d'humour !
Bravo !
Quand à faire le ménage ça ne plait à personne et pourtant il faut le faire .
Bravo !
Invité- Invité
+1, rien à ajouter.westvar a écrit:Oui , forum très technique avec de la convivialité et une bonne dose d'humour !
Bravo !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ben c'est les femmes qui font le ménage
wild- + membre techno +
80
Merci a Patogaz
Merci au pros qui donnent de leur temps pour partager le savoir, aux administrateurs et a la communauté ACE
Merci au pros qui donnent de leur temps pour partager le savoir, aux administrateurs et a la communauté ACE
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
merci a vs de tenir le cap de cet espace qui rapproche des gens qui ne se seraient surement jamais connu
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
merci à monsieur pato et les administrateurs
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Mené d'une main de maître, le succès du forum tient pour une part non négligeable aux qualités de son fondateur.
Des modérateurs dans le même état d'esprit, sous ces aspects leur forum est exceptionnel:
Liberté d'expression
Egalité de traitement
Fraternité qui s'exprime à bon escient.
Ce n'est pas tous les jours que l'on a une occasion de se réjouir tous ensemble, j'adresse toutes mes félicitations à PatogaZ et un salut amical aux 5546 membres, chiffre provisoire, du forum !
Des modérateurs dans le même état d'esprit, sous ces aspects leur forum est exceptionnel:
Liberté d'expression
Egalité de traitement
Fraternité qui s'exprime à bon escient.
Ce n'est pas tous les jours que l'on a une occasion de se réjouir tous ensemble, j'adresse toutes mes félicitations à PatogaZ et un salut amical aux 5546 membres, chiffre provisoire, du forum !
Invité- Invité
merci à tous pour ce forum
à la fois super technique ce qui nous permet d'en apprendre tous les jours
et plein de convivialité pour partager joie, bonne humeur mais aussi se soutenir en cas de coup dur
bravo à tous et à notre grand chef
à la fois super technique ce qui nous permet d'en apprendre tous les jours
et plein de convivialité pour partager joie, bonne humeur mais aussi se soutenir en cas de coup dur
bravo à tous et à notre grand chef
licte- + membre techno +
pas de calais
mon cher beret vert je note depuis quelques temps une evolution au niveau de vos reactions que je trouve moins acides et bien agrables a lire....soyez en remercié
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert ce forum.
Qui as créé ce forum?une ou +sieurs personnes?
est ce pour concurencer un ou des forums ?
en tout cas il est pas mal
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
je me faisais la même réflexion en lisant !gratteplanete10 a écrit:mon cher beret vert je note depuis quelques temps une evolution au niveau de vos reactions que je trouve moins acides et bien agrables a lire....soyez en remercié
ne rien changer, surtout
Invité- Invité
le chouan a écrit:Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert ce forum.
non , ça ne concurrence personne
au départ il y a eu trois personnes qui ont ébauché ce forum , une est partie , une autre est en retrait , le troisième c' est moi
depuis je me suis adjoint six administrateurs choisis d' abord pour leurs qualités de désintéressement et leur valeur humaine , ensuite , par leur position géographique
le forum est actuellement géré par les administrateurs que tu reconnaitras à la couleur noire de leur pseudo dans la liste déroulants à gauche
il y a aussi le compte fondateur ADMIN qui a des super pouvoirs et que tu verras dans les grandes occasions de la vie de ce forum
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
gratteplanete10 a écrit:mon cher beret vert je note depuis quelques temps une evolution au niveau de vos reactions que je trouve moins acides et bien agrables a lire....soyez en remercié
ouais !
y vieillit quoi ....
à tous .
Invité- Invité
faut pas l'dire !jacquou le croquant a écrit:gratteplanete10 a écrit:mon cher beret vert je note depuis quelques temps une evolution au niveau de vos reactions que je trouve moins acides et bien agrables a lire....soyez en remercié
ouais !
y vieillit quoi ....
à tous .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:gratteplanete10 a écrit:mon cher beret vert je note depuis quelques temps une evolution au niveau de vos reactions que je trouve moins acides et bien agrables a lire....soyez en remercié
ouais !
y vieillit quoi ....
à tous .
non , vous le connaissez mal !!! il a toujours été bon , il se cache derrière une carapace , et c 'est vous qui le lisez différemment !!!!
PatogaZ- + Admin +
certe il a toujours été bon ca c est un fait mais le coté aiguillon etait quelque fois limite a mon sens(cela n engage que moi...) mais en ce momment si le fond est le meme ca passe en mode "velours" mais ca reste du BON beret-vert
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Excellent forum, excellent lieu d'échange, c'est clair. Je ne regrette ni de m'être inscrit, ni d'avoir lever le voile sur mon identité qui a toujours été respectée !
J'ai juste un regret ... mais ne craignez rien car vous allez me dire que je suis HS : les techniciens sont rares ici, en tout cas avec un pseudo (en effet je peux vous asssurer que de nombreux techniciens nous lisent en invités). Mais vous avez le droit de me rétorquer que c'est d'abord un forum de producteurs et vous aurez raison. A quand un forum de techniciens ? Si j'étais compétent en "web", je pense que je tenterais quelquechose.
Bonne continuation et j'essaie d'être présent autant que possible ...
J'ai juste un regret ... mais ne craignez rien car vous allez me dire que je suis HS : les techniciens sont rares ici, en tout cas avec un pseudo (en effet je peux vous asssurer que de nombreux techniciens nous lisent en invités). Mais vous avez le droit de me rétorquer que c'est d'abord un forum de producteurs et vous aurez raison. A quand un forum de techniciens ? Si j'étais compétent en "web", je pense que je tenterais quelquechose.
Invité- Invité
encore bravo pour tout et pour le forum
BV-Fan- + membre techno +
En haut
les techniciens ne seraient-ils pas "capables" de faire un forum
et/ou les invites craignent-ils d'affronter ceux d'ace
blague à part, amdbs9 ne tente rien et reste avec nous
et/ou les invites craignent-ils d'affronter ceux d'ace
blague à part, amdbs9 ne tente rien et reste avec nous
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je n' ai rien a rajouter sur les éloges faites a ACE, car je n' en pense pas moins
cepenant je trouve dommage la dispartion de certain forumeurs, qui etaient tres interessants, et avec qui l' on pouvais faire avancer les choses
cepenant je trouve dommage la dispartion de certain forumeurs, qui etaient tres interessants, et avec qui l' on pouvais faire avancer les choses
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
amDBs9 a écrit:Excellent forum, excellent lieu d'échange, c'est clair. Je ne regrette ni de m'être inscrit, ni d'avoir lever le voile sur mon identité qui a toujours été respectée !
Et pourquoi faire un forum de techniciens ? Les technicos, vous êtes pas bien avec nous ? ACE C'est d'abord un forum de mecs* biens : des technicos,des céréaliers, des éleveurs, des étudiants,des femmes et des hommes d'horizons différents mais qui se trouvent des affinités en rentrant dans ce bistrot .
Bravo à tous ceux qui font d' ACE ce qu'il est
Invité- Invité
Bien surjack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Excellent forum, excellent lieu d'échange, c'est clair. Je ne regrette ni de m'être inscrit, ni d'avoir lever le voile sur mon identité qui a toujours été respectée !
Et pourquoi faire un forum de techniciens ? Les technicos, vous êtes pas bien avec nous ? ACE C'est d'abord un forum de mecs* biens : des technicos,des céréaliers, des éleveurs, des étudiants,des femmes et des hommes d'horizons différents mais qui se trouvent des affinités en rentrant dans ce bistrot .
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'est tres bien comme ça le forum
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Un grand merci aux admins et à tous ,il suffit de voir la progression des inscrits et regarder le nombre des presents en ligne pour voir que ce lieu d'echange, l'on y est bien et que l'on peut tous y trouver une place
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
marco a écrit:Bien surjack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Excellent forum, excellent lieu d'échange, c'est clair. Je ne regrette ni de m'être inscrit, ni d'avoir lever le voile sur mon identité qui a toujours été respectée !
c'est pour çà qu'il y avait une * après "mecs" Marco
Invité- Invité
bravo a tous et toutes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
Invité- Invité
Les femmes méritent au moins deux ** et tine ***jack77 a écrit:marco a écrit:Bien surjack77 a écrit:amDBs9 a écrit:Excellent forum, excellent lieu d'échange, c'est clair. Je ne regrette ni de m'être inscrit, ni d'avoir lever le voile sur mon identité qui a toujours été respectée !
c'est pour çà qu'il y avait une * après "mecs" Marco
marco- + membre techno +
BELGIQUE
achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
non et puis n'oublie pas qu'on doit être "bizutés" en janvier
Invité- Invité
bravo et merci au staff, et aux forumeurs pour leur partage
bellevue- + membre techno +
entre valenciennes et cambrai
On peut y réfléchir et pi tet se désinscriredavid24 a écrit:achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
non et puis n'oublie pas qu'on doit être "bizutés" en janvier
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Les paysans ont du génie, des bras pour le mettre en œuvre, du courage pour les revers, il fallait un endroit pour qu'ils le partagent.
ACE est un bon endroit pour le faire.
Dernière édition par GL le Dim 13 Nov 2011 - 5:11, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Les paysans ont du génie, des bras pour le mettre en œuvre, du courage pour les revers, il fallait un endroit pour qu'il le partage.
bien parlé grand sachem , hugh
Invité- Invité
les nouveaux au repas.....ils sont pas bizutés
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
bravo a tous ceux qui font de ce forum un moment de détente et de conseils
et merci marco
et merci marco
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
arrête tes conneries , achille , tu sais très bien de quoi je veux parler , et toi , comme franki , même si vous la ramenez fréquemment , vous faites partie des murs d' ACE , non , ceux dont je parle n'ont aucun doute , ils savent très bien quel est le problème (en général et malgré qu'on m' ait plusieurs fois taxé de faux Q , je n' envoie pas mes mises en garde par télégramme , c' est souvent du direct et à bout portant )
PatogaZ- + Admin +
on va être obligés de partir de ACE???? Ba oui, certains pensent que nous ne sommes pas techniciens sur ce forum...Viendez joignez vous a moi les amis (jéjé,cam's, licte, abeauc, et j'en oublie) pour qu'on nous refusent pas à la porte d'entrée
Invité- Invité
ds un forum on communique plus naturellement et plus facilement qu'avec notre entourage car les gens sont bornés,alors merci
bibi43- + membre techno +
haute loire
oh on ce calme les petits ont oblige personne a partir techniciens ou pas la porte est grande ouverte a toussadv a écrit: on va être obligés de partir de ACE???? Ba oui, certains pensent que nous ne sommes pas techniciens sur ce forum...Viendez joignez vous a moi les amis (jéjé,cam's, licte, abeauc, et j'en oublie) pour qu'on nous refusent pas à la porte d'entrée
merci a a ceux qui font que ce forum soit aussi convivial
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit: techniciens ou pas la porte est grande ouverte a tous
dans les 2 sens !!
Papy 26- + membre techno +
26120
à pato,aux administrateurs et aux membres actifs.
avoir une réponse à une question technique,essayer de réconforter un membre dans la panade,se détendre....
ACE est un forum complet,je m'y sens bien et je trouve que beaucoup de forumeurs ont de bonnes valeurs morales.quand il y a un probléme,c'est essayer d'avancer avec des idées,des conseils,et pas couler son voisin.
avoir une réponse à une question technique,essayer de réconforter un membre dans la panade,se détendre....
ACE est un forum complet,je m'y sens bien et je trouve que beaucoup de forumeurs ont de bonnes valeurs morales.quand il y a un probléme,c'est essayer d'avancer avec des idées,des conseils,et pas couler son voisin.
philaubers- + membre techno +
59
merci pour cet excellllllent forum
de bons moments de detente et
sans oublier tous les conseils et avis des pro
toujours un sujet pour redonner un coup de peps quand le moral n est pas
de bons moments de detente et
sans oublier tous les conseils et avis des pro
toujours un sujet pour redonner un coup de peps quand le moral n est pas
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2