Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
progression du forum
+29
hexa
tof
merinos
VERT 42
philaubers
Papy 26
lolo13430
bibi43
tine2
salicapi
GL
bellevue
bzh centre
fjm 79
br000
lafouine
seguim
BV-Fan
le chouan
gratteplanete10
licte
cycyne
manu 53
Poluxomatose
marco
net-net
ben21
wild
PatogaZ
33 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
progression du forum
Rappel du premier message :
bravo à vous tous , grâce à votre bonne humeur , à la qualité de vos écrits , à la densité de la technique qui est mise à la disposition de tous , et à ce niveau , grand merci aux piliers que sont BR000 , AMDBS9 , bidou , eugène , robust et beaucoup d' autres que j' oublie de citer , c' est une moyenne de 5 à 10 nouveaux inscrits chaque jour !!
ça nous conforte dans le rôle que nous administrateurs avons , de préserver cet espace exceptionnel , vous pourrez compter sur nous pour tenir le cap , et comme dit GL , il faudra mettre le bateau face à la vague pour affronter la tempête !!!!
à ce propos , nous pensons faire l' économie de quelques trublions qui cherchent à mettre le ferment de la division dans le bel édifice , nul besoin de les citer , ils se reconnaitront aisément , donc pour eux et rien que pour eux cette mise en garde : il y a assez de forums où c' est la foire d' empoigne , où règne la loi de la jungle , pour que vous y alliez exercer vos nombreux talents , merci de les rejoindre , vous y serez en bonne compagnie !!!!
bravo à vous tous , grâce à votre bonne humeur , à la qualité de vos écrits , à la densité de la technique qui est mise à la disposition de tous , et à ce niveau , grand merci aux piliers que sont BR000 , AMDBS9 , bidou , eugène , robust et beaucoup d' autres que j' oublie de citer , c' est une moyenne de 5 à 10 nouveaux inscrits chaque jour !!
ça nous conforte dans le rôle que nous administrateurs avons , de préserver cet espace exceptionnel , vous pourrez compter sur nous pour tenir le cap , et comme dit GL , il faudra mettre le bateau face à la vague pour affronter la tempête !!!!
à ce propos , nous pensons faire l' économie de quelques trublions qui cherchent à mettre le ferment de la division dans le bel édifice , nul besoin de les citer , ils se reconnaitront aisément , donc pour eux et rien que pour eux cette mise en garde : il y a assez de forums où c' est la foire d' empoigne , où règne la loi de la jungle , pour que vous y alliez exercer vos nombreux talents , merci de les rejoindre , vous y serez en bonne compagnie !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: progression du forum
Certains ? Qui ... je veux des nomssadv a écrit: on va être obligés de partir de ACE???? Ba oui, certains pensent que nous ne sommes pas techniciens sur ce forum...Viendez joignez vous a moi les amis (jéjé,cam's, licte, abeauc, et j'en oublie) pour qu'on nous refusent pas à la porte d'entrée
Ensuite ... conseil de discipline ... verdict ...
Invité- Invité
surtout quand il s'agit d'un premier tonneau en SBVphilaubers a écrit: à pato,aux administrateurs et aux membres actifs.
avoir une réponse à une question technique,essayer de réconforter un membre dans la panade,se détendre....
ACE est un forum complet,je m'y sens bien et je trouve que beaucoup de forumeurs ont de bonnes valeurs morales.quand il y a un probléme,c'est essayer d'avancer avec des idées,des conseils,et pas couler son voisin.
Invité- Invité
gb62 a écrit:surtout quand il s'agit d'un premier tonneau en SBVphilaubers a écrit: à pato,aux administrateurs et aux membres actifs.
avoir une réponse à une question technique,essayer de réconforter un membre dans la panade,se détendre....
ACE est un forum complet,je m'y sens bien et je trouve que beaucoup de forumeurs ont de bonnes valeurs morales.quand il y a un probléme,c'est essayer d'avancer avec des idées,des conseils,et pas couler son voisin.
172 réponses sur ce sujet!
philaubers- + membre techno +
59
Tout a deja été dit donc bravo a tous pour faire évoluer ce forum de cette manière
VERT 42- + membre techno +
42
PatogaZ a écrit:achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
arrête tes conneries , achille , tu sais très bien de quoi je veux parler , et toi , comme franki , même si vous la ramenez fréquemment , vous faites partie des murs d' ACE , non , ceux dont je parle n'ont aucun doute , ils savent très bien quel est le problème (en général et malgré qu'on m' ait plusieurs fois taxé de faux Q , je n' envoie pas mes mises en garde par télégramme , c' est souvent du direct et à bout portant )
C'est vrai ça, vous êtes agaçants à la ramener sans arrèt !!!!!
Vive ACE, vivent ses fondateurs, ses administrateurs, ses membres de valeur, et surtout vivent ses rencontres et ces amitiés créées.
Invité- Invité
Ouf!!! Pas encore reçu de mise en garde (donc, je ne suis pas concerné..............)PatogaZ a écrit:achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
arrête tes conneries , achille , tu sais très bien de quoi je veux parler , et toi , comme franki , même si vous la ramenez fréquemment , vous faites partie des murs d' ACE , non , ceux dont je parle n'ont aucun doute , ils savent très bien quel est le problème (en général et malgré qu'on m' ait plusieurs fois taxé de faux Q , je n' envoie pas mes mises en garde par télégramme , c' est souvent du direct et à bout portant )
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Les premiers forumeurs qui ont créés ce forum et l'ont fait vivre ont inculqués une mentalité ici qui est toujours la même!!!
De toutes façons quand une personne sème la zizanie, elle est vite remise en place, voir même plus!!!
Continuez ainsi chers forumeurs, depuis terrenet, de vrais liens se sont créés entres forumeurs!!!! Les rencontres n'y sont pas pour rien!!!
Un vrai forum agricole, c'est bien ici!!!!
Pour Amdbs, les vrais techniciens n'ont pas besoin de se cacher pour partager!!!! Si beaucoup viennent en invité, c'est pour mieux nous plumer (ce sont des commerciaux, pas des techniciens!!! ).
Quand on partage une même passion, on a pas besoin de se cacher!!!
Vive ACE, et respect aux fondateurs( et trice), chapeau bas les admins!!!
De toutes façons quand une personne sème la zizanie, elle est vite remise en place, voir même plus!!!
Continuez ainsi chers forumeurs, depuis terrenet, de vrais liens se sont créés entres forumeurs!!!! Les rencontres n'y sont pas pour rien!!!
Un vrai forum agricole, c'est bien ici!!!!
Pour Amdbs, les vrais techniciens n'ont pas besoin de se cacher pour partager!!!! Si beaucoup viennent en invité, c'est pour mieux nous plumer (ce sont des commerciaux, pas des techniciens!!! ).
Quand on partage une même passion, on a pas besoin de se cacher!!!
Vive ACE, et respect aux fondateurs( et trice), chapeau bas les admins!!!
Invité- Invité
Ben j'ai rien reçuPatogaZ a écrit:achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
Il y a 1 pb avec les MP ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Quelle bande de fayots !Chamb a écrit:PatogaZ a écrit:achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
Vive ACE, vivent ses fondateurs, ses administrateurs, ses membres de valeur, et surtout vivent ses rencontres et ces amitiés créées.
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Quelle bande de fayots !Chamb a écrit:PatogaZ a écrit:achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
fayot !!! va voir si il pleut dehors au lieu de raconter des bétises !!!
Invité- Invité
tof a écrit:Quelle bande de fayots !Chamb a écrit:PatogaZ a écrit:achille a écrit:dit chef , je ne suis pas de ceux qui doivent aller voir ailleur ???
ohé les admis:: tof a insulté les forumeurs d'ace=manque de respect =viré
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Merci Tine
ca m'aidera a me défaire de ma dépendance a ACE
tof- + membre techno +
sud 28
c'est ton péché mignontof a écrit:Merci Tine
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Oui ma mignonne
tof- + membre techno +
sud 28
tout va bien le chef est couché , je risque plus rien pour ce soir
hexa- + membre techno +
sud essonne
De Bertrand62 : "Pour Amdbs, les vrais techniciens n'ont pas besoin de se cacher pour partager!!!! Si beaucoup viennent en invité, c'est pour mieux nous plumer (ce sont des commerciaux, pas des techniciens!!! )."
Je ne serais peut être pas aussi catégorique ... Je connais un certain nombre de techniciens qui viennent en invités sur ACE. Plusieurs profils :
> les "plumeurs" : oui ils existent mais ne sont pas majoritaires. Pas forcément que des commerciaux ... également des techniciens de CA.
> les "observateurs" : une majorité parmi ceux que je connais. Pas "plumeurs" mais plutôt à lire un baromètre de l'ambiance, de l'état des cultures, des soucis du moment ...
> et puis, il y a aussi ceux qui viennent voir ce que je peux bien raconter
Je ne serais peut être pas aussi catégorique ... Je connais un certain nombre de techniciens qui viennent en invités sur ACE. Plusieurs profils :
> les "plumeurs" : oui ils existent mais ne sont pas majoritaires. Pas forcément que des commerciaux ... également des techniciens de CA.
> les "observateurs" : une majorité parmi ceux que je connais. Pas "plumeurs" mais plutôt à lire un baromètre de l'ambiance, de l'état des cultures, des soucis du moment ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:
ça c'est sur!!!...
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Sauf que, volontairement, je poste essentiellement en TOPTECHNIKA ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Sauf que, volontairement, je poste essentiellement en TOPTECHNIKA ...
ça a été fait pour ça , d' ailleurs , luc réfléchis à qq rubriques que je pourrais ouvrir en section pro
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
une soupape de securité ....
un refuge ou on peut voir qu il y a encore des gens bien pour ce rendre service gratuitement !
malgré le tout au fric ambiant
un refuge ou on peut voir qu il y a encore des gens bien pour ce rendre service gratuitement !
malgré le tout au fric ambiant
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il y a surtout un bon esprit d'ouverture.et bien plus que des échanges techniques et ça j'adore sur le forum. merci a tous.
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
ACE le forum des agronomes en culotte courte qui rapproche les agriculteurs de l' ouest européen (et d' ailleurs)
[quote]
[quote]
bap- + membre techno +
loire atlantique
Pato hier 12:35
Aujourd'hui 19:10
1512 consultations.
1512 consultations.
GL- + membre techno +
Assis
achille a écrit:oui par cam's !!!
Mais je suis d'accord ce fow est top! Bravo encore une fois aux admins' et à tout les membres
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Nous avons 5555 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pillon
Nos membres ont posté un total de 579120 messages dans 21808 sujets
ça monte , ça monte !!!
L'utilisateur enregistré le plus récent est pillon
Nos membres ont posté un total de 579120 messages dans 21808 sujets
ça monte , ça monte !!!
Invité- Invité
GL a écrit:Pato hier 12:35
1512 consultations.
ca veut dire quoi concretement???
Invité- Invité
123 par PatogaZ dans Parlons de tout et de rien 80 1712
ici pour l'instant 1712 vues !!!
Invité- Invité
achille a écrit:avant de cliquer sur le post , il y a le nombre de vue !
exact!!!! je n'avais pas fait attention que c'était les vue depuis que l'on avait quitter le forum!!!
Comme quoi notre post merdique fonctionne bien
Invité- Invité
Mais non c'est les vues totales depuis le début du post
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Mais non c'est les vues totales depuis le début du post
C'est ce que je calculais à l'instant, je me disais que cela faisait enorme!!!!!surtout avec 161 utilisateurs a cette heure là!!!!!70enregistrés et 91 invités!!
cherchez l'erreur!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2