Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moiss batt hiver et gnr ...
+12
gégé53
polo40
PatogaZ
marco
chris31
bzh centre
wild
bidou02
troll
ereuse60
lagaff3
sevi
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
moiss batt hiver et gnr ...
le reservoir de ma 580 est presque vide..... on m a proposé 2 solutions : soit faire le plein , soit mettre 50 litres et en rajouter un peu tous les 2 ou 3 mois ...... je crois que je vais opter pour la 2 éme solution ...... vous comptez faire comment ...??
Invité- Invité
Re: moiss batt hiver et gnr ...
pourquoi en rajouter un peu tous les 3 mois ,tu laisses ton reservoir vide c'est tout !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
on ne sait pas trop comment le gnr va se conserver .... le fait d en rajouter un peu ....... nan ?
Invité- Invité
justement ,c'est pour cela qu'il faut le laisser vide !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et pourquoi pas vider le GNR et remettre 20 ou 30 litre fuel rose et faire tourner 10mm
Pour moi cette hiver c'est simple , je suis encore au rose .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Idem au rose pour l'hiver, tant pis pour la condensation, le bol décanteur fera l'affaire.
Invité- Invité
+1tant qu'il y a du stockHéric a écrit:Idem au rose pour l'hiver, tant pis pour la condensation, le bol décanteur fera l'affaire.
ereuse60- + membre techno +
nord oise
plein avec du fuel.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
l'idéal c'est de laisser plein pour éviter la condensation.
Invité- Invité
je ne sais meme plus pour quand c'est le GNR, on a refait le plein de la 10000 en octobre et au moins on est peinard jusqu'à la prochaine moisson comme ca....
.... de toute façon si on vient nous faire braire, la nouvelle cuve est commandée, mais le fournisseur ne nous l'a tjr pas livrée... et on est pas pressé de la recevoir à la limite !
.... de toute façon si on vient nous faire braire, la nouvelle cuve est commandée, mais le fournisseur ne nous l'a tjr pas livrée... et on est pas pressé de la recevoir à la limite !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:je ne sais meme plus pour quand c'est le GNR, on a refait le plein de la 10000 en octobre et au moins on est peinard jusqu'à la prochaine moisson comme ca....
obligatoire dans les engins depuis le 1er novembre . Je ne pense pas qu'ils auront l'audace de contrôler les tracteurs ( D'ailleurs y a t'il un test pour différencier le fioul domestique du GNR ..? ) mais bon ... par ici j'ai tout de même le souvenir des douanes qui la semaine suivant une grève des routiers et de pénurie de carburant avaient contrôlé les réservoires de tout les utilitaires garés dans les vignes c'était en période de taille, les gars étaient plus faciles a arrêter qu'un troublion de banlieue .
Invité- Invité
ils vous ont traumatisés avec le gnr , moi le défaut que je lui trouve c'est son surcout , après pour l'utilisation idem fioul rouge .
wild- + membre techno +
80
+1wild a écrit:ils vous ont traumatisés avec le gnr , moi le défaut que je lui trouve c'est son surcout , après pour l'utilisation idem fioul rouge .
Invité- Invité
le moyen de controle est deja en place par la facturation
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Notre fournisseur, DYNEFF, a un GNR dans le quel il n'y aurai pas d'agro carburant(diester) et donc qui reste stable et ne pose pas de probleme avec les vielles cuve, vieux réservoir, etc... Ils auraient juste diminué les taux de souffre à la norme.
Perso, c'est la 2eme fois que je rempli ma cuve(3000 litres) avec et je n'ai eu aucun probleme.
Le seul souci, c'est que je ne connait qu'eux qui font ca, c'est pas trop bon pour la concurence!
Perso, c'est la 2eme fois que je rempli ma cuve(3000 litres) avec et je n'ai eu aucun probleme.
Le seul souci, c'est que je ne connait qu'eux qui font ca, c'est pas trop bon pour la concurence!
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
Ma cuve principale est vide de cette aprem, demain commande gnr, je sais pas trop si je dois la faire nettoyer avant (je ne sais même pas si elle est au norme) ?
En attendant, il me reste du fuel dans la cuve du séchoir.
En attendant, il me reste du fuel dans la cuve du séchoir.
Invité- Invité
Il est de quelle couleur votre gnr? Pas blanc? Il vient encore d'augmenter viendioulagaff3 a écrit:Et pourquoi pas vider le GNR et remettre 20 ou 30 litre fuel rose et faire tourner 10mm
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Il est de quelle couleur votre gnr? Pas blanc? Il vient encore d'augmenter viendioulagaff3 a écrit:Et pourquoi pas vider le GNR et remettre 20 ou 30 litre fuel rose et faire tourner 10mm
ouais , rentré à 885 TTC nondédiousse !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
domino a écrit:le reservoir de ma 580 est presque vide..... on m a proposé 2 solutions : soit faire le plein , soit mettre 50 litres et en rajouter un peu tous les 2 ou 3 mois ...... je crois que je vais opter pour la 2 éme solution ...... vous comptez faire comment ...??
5 l d' essence et une allumette !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tu la change et puis c est tout
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
pato ton conseil n'est bon que pour une jaune
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:marco a écrit:Il est de quelle couleur votre gnr? Pas blanc? Il vient encore d'augmenter viendioulagaff3 a écrit:Et pourquoi pas vider le GNR et remettre 20 ou 30 litre fuel rose et faire tourner 10mm
ouais , rentré à 885 TTC nondédiousse !!!!
A des prix comme ça , il y a intérêt de répercuter les prix des prestations.
gégé53- + Membre +
Dans mon 8700 qui sert pour l'irriguation,le reservoir est à moitié de GNR été et je le laisse comme ça jusqu'à l'année prochaine.Qui vivra,verra s'il est apte au bout de 10 mois!!!!!!!
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
connaissez-vous les produits de dyneff et est-ce que d'autre fournisseurs font le meme produit?
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
+1 .... nouille holland = machine jetable.....bzh centre a écrit:pato ton conseil n'est bon que pour une jaune
Invité- Invité
domino a écrit:+1 .... nouille holland = machine jetable.....bzh centre a écrit:pato ton conseil n'est bon que pour une jaune
Pffffff , bande jaloux !!!!! tiens , pour vous exciter , alli est passé hier et il m' a vendu .................quoi ????
PatogaZ- + Admin +
ben une jaune pardis une tite cxPatogaZ a écrit:domino a écrit:+1 .... nouille holland = machine jetable.....bzh centre a écrit:pato ton conseil n'est bon que pour une jaune
Pffffff , bande jaloux !!!!! tiens , pour vous exciter , alli est passé hier et il m' a vendu .................quoi ????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bon aller , une 8090 9.15m
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
ça existe toujours ..... ça ?????ford county a écrit:bon aller , une 8090 9.15m
Invité- Invité
plutôt une 9080ford county a écrit:bon aller , une 8090 9.15m
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
une 9090 en 10.70 m ..... faut bien ça pour faire le boulot d une 580 .....
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1