Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moiss batt MF 40 RS
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
moiss batt MF 40 RS
Que penser de ces machines?
Le modèle que je convoite est de 1997 avec la "nouvelle" cabine et datavision2, coupe à tapis, autolevel.
Que faut il regarder avant d'acheter une occase?
Le modèle que je convoite est de 1997 avec la "nouvelle" cabine et datavision2, coupe à tapis, autolevel.
Que faut il regarder avant d'acheter une occase?
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: moiss batt MF 40 RS
Il y en avait une dans mon coin, à par un problème de fusées, rien de particulier à signaler. Je pense que la coupe à tapis mérite de l'attention pour l'achat en occasion
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Si elle a été bien entretenue, la coupe à tapis est une merveille. Vérifie qu'aucun tapis ne patine quand tu embrayes la coupe. Tu peux verifier leur état en enlevant les plaques de recouvrement, ainsi tu vois l'état de la bande d'entrainement. Si les crans sont bien usés, prudence.
Invité- Invité
Olivier62 a écrit:Il y en avait une dans mon coin, à par un problème de fusées, rien de particulier à signaler. Je pense que la coupe à tapis mérite de l'attention pour l'achat en occasion
+1 j'ai une 34 l'essieu arrière est un peut faiblar sur ces machines mais sinon elles restent simple et la coup a tapis dans le colza blé couché c'est magique, y a pas de prise de tête sauf qu'a l'entretient le changement de tapis c'est pas donné, fais gaffe a ca!!
Invité- Invité
au niveau nettoyage , cet une bonne bécane ou pas? surtout pour des petites graines
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
merci pour les infos, Connaissez vous des problèmes d'électronique sur ce type de machine? le datavision est-il fiable?
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
16 ans de datavision (10 de data 1 et 6 de data 2) et aucun soucis
Invité- Invité
Ca fait du grain tres propre, et si tu mets une grille spéciale colza (la grille reglable va tres bien) il sera nickeljef81 a écrit:au niveau nettoyage , cet une bonne bécane ou pas? surtout pour des petites graines
Invité- Invité
non pas de colza mais des graines plus petites avec un ps de 40
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Charlylaterreur a écrit:merci pour les infos, Connaissez vous des problèmes d'électronique sur ce type de machine? le datavision est-il fiable?
J'ai une machine équivalente, de 1991, et aucun problème d'électronique.
Très bon gainage des fils également, bonne étanchéité.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1