Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170167 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Puisqu'il le faut...
+24
Céline26
s.a.m
fred 52
poun47
tf76
Franki
lolo13430
cycyne
tekila
pistile19
münchen
tine2
hexa
bzh centre
philaubers
fusa 32
tof
Pierre89
Chantou
sevi
licte
alain
PatogaZ
wh 26
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Puisqu'il le faut...
Rappel du premier message :
J'ai vu qu'on risque le fouet si on poste avant de se présenter et n'étant pas de nature maso, je vais faire les choses dans l'ordre.
Je suppose que juste un bonjour ne vous satisfera pas donc je vais vous mettre le minimum syndical (non pas par paresse maispar timidité juste pas grand chose à dire en fait).
Donc... récemment installé en chèvres et transformation fromagère sur petit troupeau.
C'est tout ce que vous saurez, pour l'instant.
J'ai vu qu'on risque le fouet si on poste avant de se présenter et n'étant pas de nature maso, je vais faire les choses dans l'ordre.
Je suppose que juste un bonjour ne vous satisfera pas donc je vais vous mettre le minimum syndical (non pas par paresse mais
Donc... récemment installé en chèvres et transformation fromagère sur petit troupeau.
C'est tout ce que vous saurez, pour l'instant.
Invité- Invité
Re: Puisqu'il le faut...
herve56 a écrit:pareil que pierre tof et zarouf !
il a dit quoi pierre ?
Pierre, il a dit : " "
zarouf- + membre techno +
Yonne
Céline26 a écrit:On a, nous aussi, un bouc anglo, il y a des élevages près de chez toi?
Oui. Un élevage en anglo et un autre avec un bouc anglo.
Invité- Invité
bienvenue
nico- + membre techno +
eure
Skull a écrit:Pour éviter tous malentendus, je ne suis pas installé à Paris, j'ai migré dans le Sud-Ouest et bien malgré moi.
Mais je reste parigot de coeur et j'espère pouvoir y retourner.
je te laisse ma place , j' y vais une fois par an et je ne suis bien que quand j' en suis revenu !!!! ils ne savent pas sourire là bas !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue a toi " el PARISIEN" si t'aimes le foot tu supporte le psgolor=red][/color]
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2