Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les produits miracles pour Dames
+2
cycyne
marie86
6 participants
Les produits miracles pour Dames
Qui croit encore aux produits minceurs, aux crèmes qui font paraître 10 ans de moins ?
Y’en a marre de ces publicités que l’on fait gober aux personnes trop crédules..
Marre de voir des stéréotypes de femmes à la télé..et dans les journaux. Jeunes, belles filiformes, et ces mannequins sans fesses et sans seins..anorexiques….on peut être, non je dirais on est toutes belles avec chacune nos différences et notre morphologie..
Etre un peu ronde et bien dans sa tête ça existe..
Alors arrêtons de nous faire prendre le chou par des pubs de ce genre :
Madame vous avez un petit ventre rond adoptez la gaine..machin truc et vous retrouverez un joli ventre plat en 5 mn..
Bizarre de voir que celles qui présentent la soit disant gaine n’aient ni ventre ni bourrelets…et elles sont pas ménopausées sans doute merde…
Quant à la crème bidule qui redonne à votre visage un ovale parfait et masque les rides ..
Elles ont quel âge les mannequins ? Tout juste 30 ans ? voir moins ?
Et ce mascara qui vous donne des yeux de biches et un regard troublant, des cils longs longs..
Oui, peut être mais si on a des cils très courts, on s’en colle des faux ??
Sachons rester naturelles, une vie saine et une alimentation équilibrée sans trop d’alcool et sans tabac, c’est cela le secret de la beauté naturelle et adieu pub dévastatrices pour le moral comme pour le porte feuilles.
Et puis ces messieurs nous aiment avec nos rondeurs et nos défauts, n'est ce pas?
Y’en a marre de ces publicités que l’on fait gober aux personnes trop crédules..
Marre de voir des stéréotypes de femmes à la télé..et dans les journaux. Jeunes, belles filiformes, et ces mannequins sans fesses et sans seins..anorexiques….on peut être, non je dirais on est toutes belles avec chacune nos différences et notre morphologie..
Etre un peu ronde et bien dans sa tête ça existe..
Alors arrêtons de nous faire prendre le chou par des pubs de ce genre :
Madame vous avez un petit ventre rond adoptez la gaine..machin truc et vous retrouverez un joli ventre plat en 5 mn..
Bizarre de voir que celles qui présentent la soit disant gaine n’aient ni ventre ni bourrelets…et elles sont pas ménopausées sans doute merde…
Quant à la crème bidule qui redonne à votre visage un ovale parfait et masque les rides ..
Elles ont quel âge les mannequins ? Tout juste 30 ans ? voir moins ?
Et ce mascara qui vous donne des yeux de biches et un regard troublant, des cils longs longs..
Oui, peut être mais si on a des cils très courts, on s’en colle des faux ??
Sachons rester naturelles, une vie saine et une alimentation équilibrée sans trop d’alcool et sans tabac, c’est cela le secret de la beauté naturelle et adieu pub dévastatrices pour le moral comme pour le porte feuilles.
Et puis ces messieurs nous aiment avec nos rondeurs et nos défauts, n'est ce pas?
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Les produits miracles pour Dames
oui une alimentation sans activia (c'est pour papy)
avec les produits du jardin
et tant pis si on ne prend pas des pantalon taille 36
moi je me dis il me manque quelques centimétres !!!!!!!!!!j'ai oublié de grandir
avec les produits du jardin
et tant pis si on ne prend pas des pantalon taille 36
moi je me dis il me manque quelques centimétres !!!!!!!!!!j'ai oublié de grandir
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
DU NATUREL
PLUS D'ARTIFICIEL
PLUS D'ARTIFICIEL
mieux vaut avoir une femme avec quelques rondeurs et bien dynamique
qu'une femme bien foutue de partout mais avec un caractère a dresser les cheveux sur la tête (hé oui messieurs que les cheveux pas le reste!! )et de ne pas pouvoir en profiter et l'apprécier
du vrai du pur pas de la tromperie
allez les mecs on attend votre avis
qu'une femme bien foutue de partout mais avec un caractère a dresser les cheveux sur la tête (hé oui messieurs que les cheveux pas le reste!! )et de ne pas pouvoir en profiter et l'apprécier
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
il y a un truc de naturel et tres bon pour la peau et le corps !
mais faut en monsieur pour en avoir !
Invité- Invité
tu as essayé pour savoir que c'était bon????herve a écrit:il y a un truc de naturel et tres bon pour la peau et le corps !
2215 kms d'HATTA
oui c est pas mauvais
meme effet que l activia et tres bonne creme de nuit !
meme effet que l activia et tres bonne creme de nuit !
Invité- Invité
ah je croyais que c'était bon pour le mal de gorge heuuuuuuuu un peu osée ce matin
une petite cuillère à café ou à soupe ????????????????????
LA POSOLOGIE EST IMPORTANTE
LA POSOLOGIE EST IMPORTANTE
Bon hervé les remèdes c'est po ici ok???
Entre Terre et Mer
Depuis que mon mari est passé aux anti-rides, j'ai arrété les miens
Invité- Invité
"il en vaut mieux unetine2 a écrit:mieux vaut avoir une femme avec quelques rondeurs et bien dynamique
C'est ça que tu voulais dire ?
Ou je me fourvoie ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
parce que pour toi une femme avec des rondeurs c'est uneFranki 41 a écrit:"il en vaut mieux unetine2 a écrit:mieux vaut avoir une femme avec quelques rondeurs et bien dynamique
allez les mecs on attend votre avismochequi ne soit pas forcément canon mais une bête de sexe, qu'une très belle frigide"
Ou je me fourvoie ?
je voulais juste dire qu'il n'y a pas que le physique qui compte
si le reste ne suit pas ça sert a rien
2215 kms d'HATTA
Et moi je réponds à franki y'a pas que le sexe dans la vie et le coté intello, non?
Sont vraiment porté sur le c.l les mecs d'ace tsss
On sait où se situent leurs neurones
Sont vraiment porté sur le c.l les mecs d'ace tsss
On sait où se situent leurs neurones
Entre Terre et Mer
Bien sûr que si, il n'y a que le sexe qui compte, si vous croyez encore le contraire c'est que vous n'avez rien compris aux hommes.
Le coté intello ....
Aaa .... non, c'est vrai, y a aussi le pognon.
Le coté intello ....
Aaa .... non, c'est vrai, y a aussi le pognon.
Et une bête de sexe canon ça existe ?Franki 41 a écrit:"il en vaut mieux unetine2 a écrit:mieux vaut avoir une femme avec quelques rondeurs et bien dynamique
allez les mecs on attend votre avismochequi ne soit pas forcément canon mais une bête de sexe, qu'une très belle frigide"
Ou je me fourvoie ?
@ Franky : tu te fourres ce que tu veux c'est ta vie
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
comme disait Gainsbourg:"L'avantage de la laideur c'est qu'elle dure".
Invité- Invité
Y a pas grand chose de dur avec une laide...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tu n'en connais pas ?tof a écrit:
Et une bête de sexe canon ça existe ?
Toi, vas plutôt t'acheter un dictionnaire, ça te sera très utile.tof a écrit:
@ Franky : tu te fourres ce que tu veux c'est ta vie
L'argent comblerait bien des lacunes ou aiderait il à TROUVER une belle femme
Eh! nous aussi les femmes ont voudraient des hommes sexuellement, comment dire.. au top!!!
Non mais tss
et avec un cerveau si possible, l'argent moi je m'en fiche, lol j'aime mieux un pas trop moche, avec quelques choses de bien à dire et sans fric, qu'un moche friqué et c.... lol
Eh! nous aussi les femmes ont voudraient des hommes sexuellement, comment dire.. au top!!!
Non mais tss
et avec un cerveau si possible, l'argent moi je m'en fiche, lol j'aime mieux un pas trop moche, avec quelques choses de bien à dire et sans fric, qu'un moche friqué et c.... lol
Entre Terre et Mer
Et pourquoi les mecs blindés de tunes ont toujours une jolie femme à leur bras (et souvent plus jeune) ? hein oui pourquoi ?marie86 a écrit:L'argent comblerait bien des lacunes ou aiderait il à TROUVER une belle femme
Aaaaaa ...... alors je ne sais pas si on va vraiment pouvoir s'entendre Marie.marie86 a écrit:
Question c.n , le cerveau il faut qu'il soit placé où ?Franki 41 a écrit:Aaaaaa ...... alors je ne sais pas si on va vraiment pouvoir s'entendre Marie.marie86 a écrit:, l'argent moi je m'en fiche, lol j'aime mieux un pas trop moche, avec quelques choses de bien à dire et sans fric, qu'un moche friqué et c.... lolEh! nous aussi les femmes ont voudraient des hommes sexuellement, comment dire.. au top!!!
et avec un cerveau si possible
Invité- Invité
PINOC devines enfin....
Tu ne me connais pas assez maintenant, pour savoir ce à quoi je pense quand je dis cela?
Bande de mal éduqués tsss
Tu ne me connais pas assez maintenant, pour savoir ce à quoi je pense quand je dis cela?
Bande de mal éduqués tsss
Entre Terre et Mer
J'ai oublié dans ma liste non exhaustive de produits miracles; le soutien gorge play machin qui donne à votre poitrine mesdames une tenue impeccable et un décolleté à faire tomber ces messieurs.. lol
Un piège à c..s ou pour attirer les mouches??
Et bien moi, depuis que je suis LIBRE je n'en mets plus et toc, mdr faut laisser tout cela respirer et vivre librement..
Et pourquoi souffir à demi étouffé entre un soutif à balconné qui remonte les seins et une gaine qui écrase le ventre , faut être maso non?? et pourquoi faire plaire à monsieur?
Faites vous des efforts messieurs pour rester beaux et attirants???
Ce ne doit pas être seulement dans un sens sinon à quoi bon être belle et sexy après 50 ans aux cotés d'un homme bedonnant et grassouillé et avec une peau sèche et ridée
Un piège à c..s ou pour attirer les mouches??
Et bien moi, depuis que je suis LIBRE je n'en mets plus et toc, mdr faut laisser tout cela respirer et vivre librement..
Et pourquoi souffir à demi étouffé entre un soutif à balconné qui remonte les seins et une gaine qui écrase le ventre , faut être maso non?? et pourquoi faire plaire à monsieur?
Faites vous des efforts messieurs pour rester beaux et attirants???
Ce ne doit pas être seulement dans un sens sinon à quoi bon être belle et sexy après 50 ans aux cotés d'un homme bedonnant et grassouillé et avec une peau sèche et ridée
Entre Terre et Mer
Question de génération, sans doute !
Je suis assez adepte de ce genre de crème ET je ne suis pas crédule.
Oui, je trouve la peau de mon visage plus confortable et plus lumineuse quand je mets de la crème anti-rides ET oui, je sais que cette crème ne fera pas disparaître les marques du temps et de la fatigue.
Oui, ma peau paraît plus ferme quand j'utile une crème amincissante au lieu d'une huile habituelle ET oui, je sais que mon tour de cuisse ou de taille ne fondra qu'au prix d'efforts alimentaires et d'un peu de sport
Oui, je l'aime bien mon petit ventre ET oui, je fais tout pour le dissimuler quand je suis habillée de façon féminine.
Et alors ? Nous avons de la chance, nous les femmes : justement, nous pouvons user d'artifices et décider de ne pas le faire ou choisir le moment où et les raisons pour lesquelles on les utilise.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne nous apprécions pas ou que nous soyions totalement bécasses face à l'artillerie marketing lourde
Je suis assez adepte de ce genre de crème ET je ne suis pas crédule.
Oui, je trouve la peau de mon visage plus confortable et plus lumineuse quand je mets de la crème anti-rides ET oui, je sais que cette crème ne fera pas disparaître les marques du temps et de la fatigue.
Oui, ma peau paraît plus ferme quand j'utile une crème amincissante au lieu d'une huile habituelle ET oui, je sais que mon tour de cuisse ou de taille ne fondra qu'au prix d'efforts alimentaires et d'un peu de sport
Oui, je l'aime bien mon petit ventre ET oui, je fais tout pour le dissimuler quand je suis habillée de façon féminine.
Et alors ? Nous avons de la chance, nous les femmes : justement, nous pouvons user d'artifices et décider de ne pas le faire ou choisir le moment où et les raisons pour lesquelles on les utilise.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne nous apprécions pas ou que nous soyions totalement bécasses face à l'artillerie marketing lourde
Invité- Invité
Le sexe? L'intellect, la beauté??
Bof!!
Il faut faire avec ce qu'on a et bien s'imprégner du fait qu'on est jamais aussi beau, intelligent et actif qu'on se l'imagine (valable pour les deux sexes).
Et faire durer en restant positif. Elle (il) n'est plus aussi canon que je la (le) voyais, il (elle) n'est pas aussi active qu'elle (il) l'a été, mais moi non plus etc.. POSITIVEZ nom de dieu (x)
Et ne croyez pas que l'herbe du pré d'à côté est plus verte que le vôtre, c'est une question d'angle de vision. Lorsqu'on a les deux pieds dans l'autre, l'herbe a presque toujours la même couleur et il peut parfois s'y trouver des chardons que vous n'aviez pas aperçu au premier abord
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:(...) Il faut faire avec ce qu'on a et bien s'imprégner du fait qu'on est jamais aussi beau, intelligent et actif qu'on se l'imagine (valable pour les deux sexes). (...)
Pinaise .... Et quand on se trouve déjà soi-même moche, ras des paquerettes et mou du genou, dans la réalité, ça donne quoi ????
Invité- Invité
On n'est jamais aussi moche qu'on le suppose puisqu'on fini toujours par intéresser quelqu'un, non???
Daaniel
Daaniel
Côte d'Or nord
laurent53 a écrit:comme disait Gainsbourg:"L'avantage de la laideur c'est qu'elle dure".
faux .
combien de filles "canon" ont mal vieillit ...
et combien de "boudins " se sot transformées en jolis papillons ...
croire en la vie , croire en son avenir .
Invité- Invité
Jacqou,
Statistiquement, il a raison Laurent53.
Personnellement, je n'ai jamais vu de grenouille se transformant en papillon. Mais, effectivement ce n'est pas complètement impossible........
Daniel
Côte d'Or nord
Daniel, tu peux toujours attendre qu'une grenouille devienne papillon lol
Mais une chenille devient souvent un jolie papillon...
Daniel rassures toi, ce que je mets est à prendre au second degré, je me sens bien dans ma tête et dans ma peau, pas trop moche lol
Et je pense qu'à tout âge on est belle
Mais une chenille devient souvent un jolie papillon...
Daniel rassures toi, ce que je mets est à prendre au second degré, je me sens bien dans ma tête et dans ma peau, pas trop moche lol
Et je pense qu'à tout âge on est belle
Entre Terre et Mer
Daniel tu dis:
Bof!!
Tu me fais peur là; il reste quoi après 60 ans???
La bouffe et la télé?? Génial
Cerisalo; rassures toi, je mets aussi des crèmes pour le confort de la peau, il faut s'entretenir quand même...
Tout en choisissant des produits qui ne sont pas hors de prix et des attrappent nigaudes..
Bof!!
La bouffe et la télé?? Génial
Cerisalo; rassures toi, je mets aussi des crèmes pour le confort de la peau, il faut s'entretenir quand même...
Tout en choisissant des produits qui ne sont pas hors de prix et des attrappent nigaudes..
Entre Terre et Mer
Aaaaaa ..... je reprends espoir. (56 kg pour 1,78m)marie86 a écrit:
Bon franki tu as quel âge et tu cherches à te caser???
Entre Terre et Mer
Me caser ?marie86 a écrit:Bon franki tu as quel âge et tu cherches à te caser???
Marie, je t'ai déjà expliqué qu'il n'y a qu'une chose qui m'intéresse ....
Tu n'as rien contre les p'tit jeunes ? enfin ... presque jeune ... disons ... pas trop vieux.
Pas la peine, vu que c'est ma nature !marie86 a écrit:CFaites vous des efforts messieurs pour rester beaux et attirants???
Invité- Invité
Daniel tu dis:
Bof!!
Ne pas sortir cette phrase du contexte, please.
Bof!!
Ne pas sortir cette phrase du contexte, please.
Côte d'Or nord
Daniel serais tu grognon ce matin ? Allez un sourire à Marie qui mes des posts juste pour faire rire et s'éclater, ok
Allez j'ose et tant pis pour toi si tu aimes pas, ce qui est donné est donné et ne peux être repris..
Allez j'ose et tant pis pour toi si tu aimes pas, ce qui est donné est donné et ne peux être repris..
Entre Terre et Mer
Bon, aller! pour te rassurer pour ton avenir, il en reste mais quand même moins qu'avant. La quantité n'est pas toujours synonyme de qualité, mais ... la rareté non plus!!
Les crèmes, poudres, onguents de perlimpimpin c'est bon pour l'Oréal qui le vaut bien. Quand à l'efficacité, y a qu'à croire. Après tout la foi soulève des montagnes.
Même les écolo (tes) s'en tartinent le baigneur dans le vain espoir de retarder le poids des ans et pourtant dieu sait (ou plutôt il ne sait pas) la quantité de saloperies chimiques que contiennent tous ces produits miraculeux.
Bon, aller! pour te rassurer pour ton avenir, il en reste mais quand même moins qu'avant. La quantité n'est pas toujours synonyme de qualité, mais ... la rareté non plus!!
Les crèmes, poudres, onguents de perlimpimpin c'est bon pour l'Oréal qui le vaut bien. Quand à l'efficacité, y a qu'à croire. Après tout la foi soulève des montagnes.
Même les écolo (tes) s'en tartinent le baigneur dans le vain espoir de retarder le poids des ans et pourtant dieu sait (ou plutôt il ne sait pas) la quantité de saloperies chimiques que contiennent tous ces produits miraculeux.
Côte d'Or nord
tine2 a écrit:mieux vaut avoir une femme avec quelques rondeurs et bien dynamique
heu on peut aussi être bien faite de la tête et du reste en étant fine ou forte comme la moutarde, et être agréable à écouter et à regarder...
je pense que le caractère on en a besoin pour avancer que l'on soit homme ou femme, être sur de soi et indépendant sont je trouve des qualités essentielles pour être équilibré et bien dans sa vie.
Invité- Invité
En ce qui concerne les crème c'est pareil , un peu d'équilibre et le tour est joué.on peut être féminine sans avoir 3 couches de platre sur la figure.
Mais on peut aussi aimer sa petite crème fétiche, mettre un chouïa de kôhl...et être naturelle.
Je pense que le tout c'est de se sentir en adéquation avec comment on se sent à l’intérieur. :-)
Mais on peut aussi aimer sa petite crème fétiche, mettre un chouïa de kôhl...et être naturelle.
Je pense que le tout c'est de se sentir en adéquation avec comment on se sent à l’intérieur. :-)
Invité- Invité
Chaque femme est un univers!!
Ce qui compte, au moins pour moi, ne dépend pas d'une couleur de cheveux, d'un tour de taille ou d'un caractère comme ceci ou comme cela.
Ce qui est prépondérant l'impression d'ensemble,lorsque, instantanément ou après quelque temps on peut se dire.... oui, elle me plaît bien!!
Daniel
Côte d'Or nord