Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boule d'azote sur verin
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
boule d'azote sur verin
salut!
mettre une boule d'azote sur un verin de levage de cover crop (kuhn discover) est il faisable par nos soins ou faut il passer par un mecano?
ya un bouchon prevu pour sur le côté du verin, je le dévisse et je revisse ma boule d'azote? et c'est parti? ou j'ai tout faut?
merci!
mettre une boule d'azote sur un verin de levage de cover crop (kuhn discover) est il faisable par nos soins ou faut il passer par un mecano?
ya un bouchon prevu pour sur le côté du verin, je le dévisse et je revisse ma boule d'azote? et c'est parti? ou j'ai tout faut?
merci!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: boule d'azote sur verin
Tout faux, à mon avis c'est un vérin double effet qui est monté comme un simple effet donc tu dois monter ta boule d'azote sur raccord du vérin qui est alimenté par ton tuyau hydraulique.
Tu montes un T sur ton raccord avec la boule d'N monter dessus.
Invité- Invité
tout dépend de la pression exercé dans ton vérin
wild- + membre techno +
80
pourquoi veux tu mettre une boule d'azote ?
tu as deja un ressort !
tu as deja un ressort !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oui ya un ressort, kuhn propose la boule en option, pas prise au depart, mais sur la route c'est l'horreur....dejà 2 pneus à 2 balles de bousillés, ça tape du cul avec le rouleau
sinon la reponse a ma question c'est quoi?
sinon la reponse a ma question c'est quoi?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
il y a des dimensions ou des pression de tarrage spécifique pour les boules d'azote ? (genre si on veut en rajouter une sur un Rav Franquet)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Ricky Johnson 51 a écrit:Tout faux, à mon avis c'est un vérin double effet qui est monté comme un simple effet donc tu dois monter ta boule d'azote sur raccord du vérin qui est alimenté par ton tuyau hydraulique.
C'est exactement ça : la boule doit être montée sur le flexible , pas forcément
juste à coté du vérin d' ailleurs
courlis- + membre techno +
22
Je pense t'avoir répondu Alceste, après il faut voir pour le volume de la boule en fonction de la taille de ton vérin, pour une réponse + précise une petite photo pourrait aidée.
Invité- Invité
c'est vrai ,très désagréable sur routes en mauvais état,c'est du aux roues pas assez en arrière et rouleau trop lourd ,j'ai la flèche longue et c'est pas mieux que les anciens modèles !
a mon avis c'est pas la boule d'azote qui va améliorer qlq chose !
a mon avis c'est pas la boule d'azote qui va améliorer qlq chose !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
boule d'azote n'importe ou sur le circuit d'alimentation .grosseur en fonction de la taille des verrins.d'origine elle est tarée a 150 bar,en position transport la dégonflé jusqu'a ce que l'outil baisse de quelque centimètres et c'est bon
Invité- Invité