Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui c'est qui a perdu une ... boule ???
+3
BV-Fan
lolo13430
pistile19
7 participants
qui c'est qui a perdu une ... boule ???
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j1z2WyBahES060XZYUxBkbTyitsg?docId=CNG.680ddaeadd3a2e2ec6c17e131569970c.5b1
les ptits hommes verts débarqueraient ils
les ptits hommes verts débarqueraient ils
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: qui c'est qui a perdu une ... boule ???
Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça
Invité- Invité
ta pas un golf pas loinwestvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Le plus proche doit ètre à une trentaine de bornes . Je pense plutot qu'un habitant d'une des villas voisines s'entraine dans sa pelouse, mais il pourrais venir rechercher ses balles après ! Si je le repère j'y en toucherais 2 mots .lolo13430 a écrit:ta pas un golf pas loinwestvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça
Invité- Invité
tu te mets à l'entrée du golf le plus prés de chez toi et tu les revends.....westvar a écrit:Le plus proche doit ètre à une trentaine de bornes . Je pense plutot qu'un habitant d'une des villas voisines s'entraine dans sa pelouse, mais il pourrais venir rechercher ses balles après ! Si je le repère j'y en toucherais 2 mots .lolo13430 a écrit:ta pas un golf pas loinwestvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Les dieux seraient ils une seconde fois tombés sur la tête.
C'est probablement un morceau des dizaines ou peut être centaines d'engins qui tournent au dessus de nous et se décrochent de temps en temps
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:
Les dieux seraient ils une seconde fois tombés sur la tête.
C'est probablement un morceau des dizaines ou peut être centaines d'engins qui tournent au dessus de nous et se décrochent de temps en temps
+1 , c'est un bout de Soyouz FG
zarouf- + membre techno +
Yonne
j'ais eu ca aussi j'en ais ramasse un sac et c'a ammuse bien les enfants, mis a part que ca fait désordre, ca risque rien pour les machines ni les animaux, t'a quelqu'un qui s'entraine dans son jardin,elles sonts blanches ou jaune? y perdent de l'argent c'est pas donné, tu les revends ca vas te raporter plus que des champignonswestvar a écrit:Dans un champ j'ai des balles de golf ! Au début en tracteur je croyais que c'était des oeufs , puis j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup alors je suis descendu voir . Et il y en a depuis 2 ou 3 ans régulièrement , je ne sais pas qui s'amuse à ça
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
yes.....
ce jour les russes avec soyouz viennent de balancer trois mecs dans l'espace en direction de la station internationale, donc, si vous retrouvez dans votre jardin:
une tete blonde , c'est un allemand
rousse, surement un viking
brune foncée, peut etre un italien
et en attendant essayez de ne pas perdre la boule...
apres soyouz il y a quelques jours en guyane (mise sur orbite de 4satelltes espions pour la france...(si , si))
courant janvier : tir de vega
courant fevrier; ariane5
courant fevrier/mars : soyouz
on cherche des volontaires avec un briquet pour allumer les meches
ce jour les russes avec soyouz viennent de balancer trois mecs dans l'espace en direction de la station internationale, donc, si vous retrouvez dans votre jardin:
une tete blonde , c'est un allemand
rousse, surement un viking
brune foncée, peut etre un italien
et en attendant essayez de ne pas perdre la boule...
apres soyouz il y a quelques jours en guyane (mise sur orbite de 4satelltes espions pour la france...(si , si))
courant janvier : tir de vega
courant fevrier; ariane5
courant fevrier/mars : soyouz
on cherche des volontaires avec un briquet pour allumer les meches
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants