Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
seuil de porte de hangar
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
seuil de porte de hangar
Pour finir notre batiment,il faut que l'on trouve un système pour faire nos seuils de porte.Elles font 5m de large.L'idéale serait de ne pas avoir de seuil bétonné qui crée une marche,mais pour ça on aurai du prendre un ridau.
Donc si vous avez des plans ou des idées,je suis preuneur car un peu embetté avec ça
Donc si vous avez des plans ou des idées,je suis preuneur car un peu embetté avec ça
chris19- + membre techno +
corrèze
Re: seuil de porte de hangar
tu poses un fer rond au sol et noyé dans le beton avec une roulette sur ton portail
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu poses un fer rond au sol et noyé dans le beton avec une roulette sur ton portail
J'aime pas trop ce systeme parce qu'il y a toujours du fumier ou de la paille ou d'autres bazars qui viennent se coller.
Pour moi, une porte, c'est ouvert ou fermée...mais pas entre les 2!
Tu fais une porte qui ne touche pas le sol (-10cm). Coté où la pore va s'ouvrir, tu fixe soit un petit U soit une tole pliée en forme de U dans lequel le fond de ta porte va coulisser. Et du coté fermeture de la porte, la même chose mais qui ne depasse pas du poteau pour ps eclater un pneu en passant!
Je ferais des photos, c'e sera plus simple...mais pas ce soir!
La roulette n'a pas ma préférence mais c'est vrai que sur 5m de large ça peut donner un peu de rigiditer.Pfffffffffff quel bazarre tout ça
corrèze
si tu l ouvres chaque jour un portail . pour moi le mieux un filet brise vent sur rail le plus simple voila chris 19
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bonne question
je suis preneur aussi
je suis preneur aussi
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
m a 31 a écrit: si tu l ouvres chaque jour un portail . pour moi le mieux un filet brise vent sur rail le plus simple voila chris 19
Si j'avais pu j'aurai prix un rideau mais comme dans toute l'histoire de ce batiment il fallait toujours ce décider vite ,hé ben j'ai prix des portes sur rail.Et comme maintenant yé plus de pépète et ben faut faire avec
corrèze
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1