Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche rouleau
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche rouleau
je suis a la recherche d un rouleau de 3m genre cultipacker avec 3 point et timon
ou alors un rouleau lisse 3m avec 3 point et timon
c est pour mettre derriere un dechaumeur en trainé pour semis de couvert et faux semis
pour facilité le transport entre parcelles j ai dans l idée de mettre un essieu dessus avec un verin double effet
il y a t il des forumeurs qui ont fait ca ?
ou alors un rouleau lisse 3m avec 3 point et timon
c est pour mettre derriere un dechaumeur en trainé pour semis de couvert et faux semis
pour facilité le transport entre parcelles j ai dans l idée de mettre un essieu dessus avec un verin double effet
il y a t il des forumeurs qui ont fait ca ?
Invité- Invité
Re: recherche rouleau
je recherche aussi un packer d occassion en 3.3 m ou 3.5 m avec decrottoirs
diametre 400 environ , meme usé , a petit prix
diametre 400 environ , meme usé , a petit prix
Invité- Invité
T'as trouvé ton bonheur Hervé ?
Si quelqu'un à un quelconque rouleau fer plats ou packer qui traine en 3m, ça pourrait m'intéresser aussi.....
Si quelqu'un à un quelconque rouleau fer plats ou packer qui traine en 3m, ça pourrait m'intéresser aussi.....
Invité- Invité
rouleau fer plats ! j'ai, sa vaut que le prix de ferraille mais c'est un vieux truc trainé !
Invité- Invité
Chamb a écrit:T'as trouvé ton bonheur Hervé ?
oui j ai trouver pour 100 € cool
j ai vu un rouleau a barre sur un site pour 750 € il est neuf
http://www.agriaffaires.com/occasion/outil-non-anime-autre/2232372/rouleau-tube.html
Invité- Invité
moi aussi chamb j'ai 2 rouleaux de 2m en tole trainés .... si tu les veux je te les donnes mais le transport tu va
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
J'ai un packer kuhn 3 m assez usé avec decrotteurs en carbures si ca peu interresser quelqu un
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Je veus pas des lisses, et si possible avec les paliers au bout. C'est pour faire un outil qui remplacerait la hr pour semer plus vite, marre de se trainer pour semer sur un sol nivelé et sans mottes.
Par contre y'a des pierres, et faut que ce soit assez solide parce qu'avec le poids du semoir à supporter soit un peu plus d'une tonne plein.
Par contre y'a des pierres, et faut que ce soit assez solide parce qu'avec le poids du semoir à supporter soit un peu plus d'une tonne plein.
Invité- Invité
je crois que c'est poun47 qui avait un matrix je ne sais pas s'il la mis a la ferrailleChamb a écrit:Je veus pas des lisses, et si possible avec les paliers au bout. C'est pour faire un outil qui remplacerait la hr pour semer plus vite, marre de se trainer pour semer sur un sol nivelé et sans mottes.
Invité- Invité
J'ai des trucs, j'ai un rotalabour, un rotavator, un vibroculteur, un rouleau paker...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1