Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche rouleau
+4
hermine 22
bzh centre
gé des lavandes
Céline26
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Recherche rouleau
On est à la recherche d'un rouleau de 2.5m pour rouler sous les noyers pour pouvoir ramasser les noix avec la machine!
Si vous avez ça, ça peux nous intéresser!
Re: Recherche rouleau
recherche pres de chey toi, pas facille pour le transport, ca se trouve tu as regarder en concession?ca vaut pas vraiment cher!tu cherche quoi? un kultipakair!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
j'ai eu ton mail Céline, mais je n'ai pas, en plus il te faut quelque chose d'assez lourd pour ça
Invité- Invité
demande celui a lolo il est lourd et pas très largeCéline26 a écrit:On est à la recherche d'un rouleau de 2.5m pour rouler sous les noyers pour pouvoir ramasser les noix avec la machine!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il ya qulque chose qui m'chappe celine 26 !!
si tu roule ,les noix vont s'enfoncer ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Hermine, on roule avant que les noix soient mûres pour pouvoir passer ensuite avec la machine!
Mon frère en a trouvé un neuf mais si on en trouve un d'occasion se serait pas plus mal!
Mon frère en a trouvé un neuf mais si on en trouve un d'occasion se serait pas plus mal!
j'ai un vieux rouleau........a patisserie....va falloir etre tetu pour rouler tout !!!!!
bon d'accord...je sors!!
bon d'accord...je sors!!
Invité- Invité
ca peu faire de l'huile de noix, je te prète le miens razol 6,30 vas falloir pousser les noyers bon sans blaguer le noyer super les noix ,le bois , l'ombre tout est bienhermine 22 a écrit:il ya qulque chose qui m'chappe celine 26 !!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Céline,le nombre qui sont partis a la ferraille !!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
tu prendre un vieux rouleau , tu le remplie de béton et ça roule .
sinon le mieux c'est d'enherber les vergers
sinon le mieux c'est d'enherber les vergers
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:ca peu faire de l'huile de noix, je te prète le miens razol 6,30 vas falloir pousser les noyers bon sans blaguer le noyer super les noix ,le bois , l'ombre tout est bienhermine 22 a écrit:il ya qulque chose qui m'chappe celine 26 !!
Très dangereuse pour l'humain,j'ais entendu dire.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j'en ai trouvé un http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816862P1020100.jpg , avec sa sa devrait aller je te le mène quand tu veut
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Céline t'as regardé LBC
20 déc,50 euros dans le 38
[img][/img]
18 déc ,50 euros dans le 74[img][/img]
12 déc,150 euros,400kg,dans le 74
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
26120
papy pour le 2eme il faut attendre un peu ils vont faire un chèque pour le debarrasser;en 6jours il a baisser de 100 euros
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le rouleau n est pas assez lourd, par chez nous des cultipaker en 2.50m avec 150e . tu en trouves et propre .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Papy 26 a écrit:Céline t'as regardé LBC
[img][/img]
[img][/img]
j'en ai un qui ressemble un peu a ça, il doit faire 9m il va finir a la ferraille ! bon sa fait loin !
Invité- Invité
Lolo, combien pèse le tient?
Guy, 9m il passe pas sur les ponts! On est limité en largeur pas à cause des noyers mais à cause des ponts, on l'achète à plusieurs!
Papy26, je me doute bien que beaucoup sont partis à la ferraille mais on vient juste d'acheter la ramasseuse. Jusqu'à maintenant on avait pas trouvé la machine qui va bien dans les pentes et on était pas assez nombreux pour rentabiliser l'achat!
Je ne sais pas si mon frère est allé voir sur LBC, je pense que oui mais il n'avait pas envie de le remettre en état suivant ce qu'il a vu!
Guy, 9m il passe pas sur les ponts! On est limité en largeur pas à cause des noyers mais à cause des ponts, on l'achète à plusieurs!
Papy26, je me doute bien que beaucoup sont partis à la ferraille mais on vient juste d'acheter la ramasseuse. Jusqu'à maintenant on avait pas trouvé la machine qui va bien dans les pentes et on était pas assez nombreux pour rentabiliser l'achat!
Je ne sais pas si mon frère est allé voir sur LBC, je pense que oui mais il n'avait pas envie de le remettre en état suivant ce qu'il a vu!
Céline je te propose un dile !Céline26 a écrit:Lolo, combien pèse le tient?
je te prête le rouleau gratos et tu me prête ta machine a ramasser les noix !
tu as combien de noyers a ramasser ?
Invité- Invité
17 t remplit d'eau
Lolo sans l'eau ça donne quoi? On arrivera jamais à le trainer avec nos petits tracteurs!
il faut un 100 4x4 minimum a vide jamais pesé
Céline c'est beaucoup trop lourd, trouve un rouleau que je t'ai fait voir,tu le charges de 3 a 400 kg.vers chez nous ils font comme çà !!!!!!
26120
Ça ira pas Lolo, on pas tous des tracteurs de 100cv, on a tous des 4x4 mais souvent moins puissants. Avec les pentes ça va pas le faire! Tu as eut mon MP à propos de la facture de foin?
tu peut nous mettre une photo de ta machine a ramasser les noix !
Invité- Invité
papy26 a raison pas besoin , un simple rouleau lesté pour enterrer les cailloux suffit . au plus tu vas dammer au plus tu risque de voir des ravines au premier orage .
c'est quoi comme modèle la ramasseuse ?
c'est quoi comme modèle la ramasseuse ?
Invité- Invité
Le soucis c'est qu'on doit faire pas mal de route avec, 15km entre les 2 parcelles les plus éloignées.
La machine c'est une rousset R16. Je dois avoir des photos quelque part, j'ai aussi des photos de la laveuse sur remorque, il y a 35km entre les exploitations les plus éloignées, on change la laveuse de place, une place de lavage dans la plaine et une autre chez nous, il faut le 380 et beaucoup d'eau, pas toujours facile!
David, tu n'en vends pas des neufs?
La machine c'est une rousset R16. Je dois avoir des photos quelque part, j'ai aussi des photos de la laveuse sur remorque, il y a 35km entre les exploitations les plus éloignées, on change la laveuse de place, une place de lavage dans la plaine et une autre chez nous, il faut le 380 et beaucoup d'eau, pas toujours facile!
David, tu n'en vends pas des neufs?
Voilà les photos, c'est pas la notre, c'est celle qu'on a eut l'an dernier pour essayer et voir si passait partout!
Zut, j'arrive pas à retrouver celles de la laveuse!
Zut, j'arrive pas à retrouver celles de la laveuse!
on est pas comme chez vous nous il y a plein d'herbe je pense pas que ta machine fonctionnerait bien ! je les donnes a une asso. ! j'en compte 140 pour la PAC en SET !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1