Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Projet PV
+4
Titi
tof
herve56
riccou
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Projet PV
On m'a dit que le chiffre d'affaires du toit photovoltaïque ne peut dépasser 50% du même chiffre de l'exploitation ...
C'est vrai ca ??
C'est vrai ca ??
Re: Projet PV
30 % du ca ,ça c'est sur ,ou 50 000 € (peut etre 100 000 pour le pv )
herve56- + membre techno +
56 sud
riccou a écrit:On m'a dit que le chiffre d'affaires du toit photovoltaïque ne peut dépasser 50% du même chiffre de l'exploitation ...
C'est vrai ca ??
avec un plafond de 100000€ ttc
Invité- Invité
oui c est pour ca qu il y a souvent un montage d une societé que pour le PV
Invité- Invité
Faut vraiment un tres gros projet pour dépasser 30 % (ou alors une tres petite exploitation)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
surtout avec la baisse du prix de rachat
mais pour les pionners sont a 62 - 65 centime/kw
mais pour les pionners sont a 62 - 65 centime/kw
Invité- Invité
jack77 a écrit:62.013 centimes cette année soit 3 % de + que N-1
Pas de soucis pour le paiement d'edf ? il y a eu un article sur la FA qu' edf se faisait tirer l'oreille pour payer ses factures.
Je suis raccordé depuis le 14/11, 922 kw de produit,pour 44.280 KWc .
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:jack77 a écrit:62.013 centimes cette année soit 3 % de + que N-1
Pas de soucis pour le paiement d'edf ? il y a eu un article sur la FA qu' edf se faisait tirer l'oreille pour payer ses factures.
Ces gens là sont assez tordus pour payer des gens à trouver des bons prétextes pour te régler tes factures en retard !!!!
Ils attendent les 3 semaines de délai réglementaire pour t'envoyer un courrier stipulant que le relevé de ton compteur effectué par toi-même doit être erroné, la production d'électricité que tu as facturé leur semblant excessive
putaing -con comme dirait Lolo !!! on doit être assez nanard pour pas savoir lire 5 chiffres sur un compteur
donc tu fais une tof du dit compteur (et çà je te conseilles vraiment de le faire) et tu renvoies à nouveau ta facture en mentionnant "certifiée conforme" ( je te le conseilles aussi) le tout bien-sûr pile poil à la date anniversaire de ton branchement et en accusé de reception ;
tu attends à nouveau 3 semaines et là tu peux espérer toucher ton chèque ...
à moins qu'un autre tordu n'aie trouvé autre chose à te reprocher ....
tout çà c'est du vécu, pas des on m'a dit ...
j'en ai d'autres encore si tu veux
Invité- Invité
moi j ai 6 factures d editées et 6 reglements a 21 jours
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:moi j ai 6 factures d editées et 6 reglements a 21 jours
veinard
Invité- Invité
je ne branche pas le groupe electrogene sur le compteur quand il n y a pas de soleil moijack77 a écrit:PV 53 a écrit:moi j ai 6 factures d editées et 6 reglements a 21 jours
veinard
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:je ne branche pas le groupe electrogene sur le compteur quand il n y a pas de soleil moijack77 a écrit:PV 53 a écrit:moi j ai 6 factures d editées et 6 reglements a 21 jours
veinard
j'ai essayé çà coûte trop cher en fioul ...
je préfère réinjecter le courant piqué chez le voisin
Invité- Invité
Idem abec 3 factures et pas de pbjack77 a écrit:PV 53 a écrit:moi j ai 6 factures d editées et 6 reglements a 21 jours
veinard
Le plus dur est le pédalier que j'ai installé quand pas de soleil.
C'est physique mais rentable (10000 coup de pédale = 1 euro)
tof- + membre techno +
sud 28
http://cyclocrampons.free.fr/mecanique/transmission/derailleurreglage.htmtof a écrit:Idem abec 3 factures et pas de pbjack77 a écrit:PV 53 a écrit:moi j ai 6 factures d editées et 6 reglements a 21 jours
veinard
Le plus dur est le pédalier que j'ai installé quand pas de soleil.
C'est physique mais rentable (10000 coup de pédale = 1 euro)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je pensait que ca n'avait plus d'interet le pv
visiblement ca interesse encore du monde!
la compagnie du vent ,filiale de gdf suez investit 25 millions d'euros pour 3 parcs de pv reparti sur 20 ha !!
visiblement ca interesse encore du monde!
la compagnie du vent ,filiale de gdf suez investit 25 millions d'euros pour 3 parcs de pv reparti sur 20 ha !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Relevez pil poil le compteur 6 mois après la mise en route, faire une photo du compteur dés l'envoi de la facture (ne pas attendre un rappel pour le faire) limite déjà des excuses à la noix de la part EDF pour repousser le paiement.
Invité- Invité
jack77 a écrit:Titi a écrit:jack77 a écrit:62.013 centimes cette année soit 3 % de + que N-1
Ces gens là sont assez tordus pour payer des gens à trouver des bons prétextes pour te régler tes factures en retard !!!!
Ils attendent les 3 semaines de délai réglementaire pour t'envoyer un courrier stipulant que le relevé de ton compteur effectué par toi-même doit être erroné, la production d'électricité que tu as facturé leur semblant excessive
putaing -con comme dirait Lolo !!! on doit être assez nanard pour pas savoir lire 5 chiffres sur un compteur
donc tu fais une tof du dit compteur (et çà je te conseilles vraiment de le faire) et tu renvoies à nouveau ta facture en mentionnant "certifiée conforme" ( je te le conseilles aussi) le tout bien-sûr pile poil à la date anniversaire de ton branchement et en accusé de reception ;
J'attend toujours le contrat pour pouvoir editer ma premiere facture, qui doit etre du 23 novembre.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu' EDF trouve litigeux ta déclaration de production. Ils ont quand meme la télérelève pour confirmation, non?
Invité- Invité
"J'attend toujours le contrat pour pouvoir editer ma premiere facture, qui doit etre du 23 novembre. "
Toujours pas reçu ??? Que dit EDF quand tu téléphone ? ou quand tu vas sur leur site ?
Toujours pas reçu ??? Que dit EDF quand tu téléphone ? ou quand tu vas sur leur site ?
Dernière édition par Grain de sel le Ven 25 Nov 2011, 09:15, édité 2 fois
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
varadero a écrit:jack77 a écrit:Titi a écrit:jack77 a écrit:62.013 centimes cette année soit 3 % de + que N-1
J'attend toujours le contrat pour pouvoir editer ma premiere facture, qui doit etre du 23 novembre.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu' EDF trouve litigeux ta déclaration de production. Ils ont quand meme la télérelève pour confirmation, non?
il ont fait un relevé en mars et ma facture est au 18 mai : il est vrai qu'on a rarement eu des mois d'avril et mai avec autant de soleil que cette année
Invité- Invité
Et l'an dernier aussi
tof- + membre techno +
sud 28
l ont fait un relevé en mars et ma facture est au 18 mai : il est vrai qu'on a rarement eu des mois d'avril et mai avec autant de soleil que cette année
Et la reléve du mois d'avril ?
Et la reléve du mois d'avril ?
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
la 1ère douille a été longue à régler ( soit disant jamais reçu la facture ) pour la 2ème c'était dans les clous
Invité- Invité
C'EST LE BINTZZZZ!Grain de sel a écrit: "J'attend toujours le contrat pour pouvoir editer ma premiere facture, qui doit etre du 23 novembre. "
Oui, tout le dossier est complet, ils s'excusent sans s'excuser pour le retard de la redaction du contrat. Ils transmettent mon appel au service concerné.
L'un me repond que la facture est a faire un an aprés le branchement alors il n'y a pas a paniquer!
Alors que les installations au delà d'une certaine puissance la facture est a faire a 6 mois!!!!!!!!!!!
En faite un appel téléphonique te bloque au niveau de la plate forme avec une équipe de branquignole!!!!
J'ai également envoyé des mails sans meilleurs resultats. On m'a sujeré de patienter.
Résultat pour l'instant je ne peux point faire de facturation.
Heureusement que j'avais prévu le financement de la premiere échéance.
Invité- Invité
varadero a écrit:C'EST LE BINTZZZZ!Grain de sel a écrit: "J'attend toujours le contrat pour pouvoir editer ma premiere facture, qui doit etre du 23 novembre. "
Oui, tout le dossier est complet, ils s'excusent sans s'excuser pour le retard de la redaction du contrat. Ils transmettent mon appel au service concerné.
L'un me repond que la facture est a faire un an aprés le branchement alors il n'y a pas a paniquer!
Alors que les installations au delà d'une certaine puissance la facture est a faire a 6 mois!!!!!!!!!!!
En faite un appel téléphonique te bloque au niveau de la plate forme avec une équipe de branquignole!!!!
J'ai également envoyé des mails sans meilleurs resultats. On m'a sujeré de patienter.
Résultat pour l'instant je ne peux point faire de facturation.
Heureusement que j'avais prévu le financement de la premiere échéance.
tu es sur quel tarif ? 0,5 ou 0,6 ?
Invité- Invité
0.6.
Le dossier a été déposé en 2009 avec mille péripéties, et tout est OK mais bon quand même.
Le dossier a été déposé en 2009 avec mille péripéties, et tout est OK mais bon quand même.
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:la 1ère douille a été longue à régler ( soit disant jamais reçu la facture ) pour la 2ème c'était dans les clous
evidemment chez AOA a LYON ils connaissent pas le Breton !!
PV 53- + membre techno +
SO 53
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1