Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Projet d’une vie ...
+27
ghismx
sax
argonne
Manutimael
Peccadille
sibalo
light83
charlot50
herve56
tuf 80
Titi
anpist
fernand
laurent
primoo
dgé
vas y
PatogaZ
bzh centre
caseih55
bingo
Vernier
MICHMUCH
TRD
ivanquoi
alain
Agriju’
31 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet d’une vie ...
Salut à tous voilà j’ai besoin d’aide je suis en pleine hésitation je vous explique j’ai toujours voulu m’installer sur l’exploit de mes parents qui sont installé avec le mari de ma sœur. Ils y a 6 mois une exploitation se libère à côté l’occas Pour moi de m’inst Avec ma sœur et son mari en reprenant les parts de nos parents seulement voilà je suis avec un agriculteur qui lui est installé en individuel à 30km de chez mes parents et nous habitons ensemble sur la maison de son domaine depuis 6 mois. au début tout le monde m’a dit tu es sur de toi ça va être dur mais j’ai toujours voulut m’installer sur l’exploit familiale que je ne voyais pas que ça aller être si dur tout le monde me le répéter mais moi je disais si si j’en suis capable seulement là avec les vêlages ça devient très compliqué physiquement et mentalement avec la distance aujourd’hui nous n’avons pas d’enfant mais voilà je réalise que ça ne sera plus gerable avec des enfants... les démarches sont déjà bien engagées j’ai essayé de leurs dire que je ne voulais plus mais je les laisserai dans la merde et risque de perdre ma famille que faire ? Aidez moi svp j’ai besoin d’avis....
Merci
Merci
Agriju’- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
France
Re: Projet d’une vie ...
On sera ravis de te donner des conseils une foi passer par la case présentation:
C'est ici en cliquant sur nouveau.
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
C'est ici en cliquant sur nouveau.