Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca bouge a Valogne!
4 participants
ca bouge a Valogne!
ca a bardé
2heures de retard pour 1 fois la senecefe n est pas en cause
ca bouge dans la manche
2heures de retard pour 1 fois la senecefe n est pas en cause
ca bouge dans la manche
Invité- Invité
Re: ca bouge a Valogne!
c'est pas la première fois !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et pas la derniere mais là les casseurs vont casquersevi a écrit:c'est pas la première fois !
Invité- Invité
ils veulent garder les dechets nuc ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Heureusement que j'ai filé dimanche soir de la Normandie
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
je suis à moins de 100 m de la ligne , ça a du barder car ils sont passé vers 18 h chez moi , avant , dans l'après midi , un avion est passé lentement avec deux caméras ( surement infrarouge) pour surveiller la ligne , puis 4 à 5 passages d'hélico dans la journée , sans compté les deux guignoles qui ont dormi toute la journée dans le trafic de gendarmerie sur le pont près de chez moi ( petite route ou passe pas plus de 30 bagnoles par jour !!! c'est qui qui paie la facture ???
Invité- Invité
au moins tu sais pourquoi tu payes des impotsachille a écrit:je suis à moins de 100 m de la ligne , ça a du barder car ils sont passé vers 18 h chez moi , avant , dans l'après midi , un avion est passé lentement avec deux caméras ( surement infrarouge) pour surveiller la ligne , puis 4 à 5 passages d'hélico dans la journée , sans compté les deux guignoles qui ont dormi toute la journée dans le trafic de gendarmerie sur le pont près de chez moi ( petite route ou passe pas plus de 30 bagnoles par jour !!! c'est qui qui paie la facture ???
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56