Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca bouge en corse
+12
fergie62
tof
papy48
Medard86
Le Rebelle
Jardinier du 70
carlo s
bobby
Honoré de Barzac
dgé
Alan.fr
hermine 22
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
ca bouge en corse
on saura désormais que prendre une photo peut désormais déclencher une émeute en france
dans les pays du maghreb ,ca peut vous valoir des jets de pierre
donc méfiancehttp://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/haute-corse-quatre-blesses-dans-une-rixe-a-sisco-7784437473
dans les pays du maghreb ,ca peut vous valoir des jets de pierre
donc méfiancehttp://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/haute-corse-quatre-blesses-dans-une-rixe-a-sisco-7784437473
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: ca bouge en corse
on saura surtout que désormais la guerre entre les deux communautés est bel et bien déclarée et que nous allons tout droit vers une libanisation du pays . l'exemple yougoslave ne nous as pas servi de leçon , nos politiques actuels ont déjà le sang de nos enfants sur leur mains . c'est bien d'idoliser les résistants d'hier mais il faut aussi reconnaitre ceux d'aujourd'hui . bravo les corses !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
et qui a cherché la merde, les riverains, ou les autres
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si j'ai bien comprisdgé a écrit:et qui a cherché la merde, les riverains, ou les autres
des touristes ont pris des photos
se sont vu se faire reprocher de l'avoir fait par les maghrebins
les jeunes corses on embrayé la dessus
au maroc avec un ami on s'est faitt sortir d'un marché pour avoir pris des moutons en photos
touristes dehors qu'ils disait
mais ,mais
saura t'on ce qui s'est réellement passé
en tout cas ,il y avait des armes blanche
avec les corses ca fait plutot
bretagne
Alan.fr a écrit:on saura surtout que désormais la guerre entre les deux communautés est bel et bien déclarée et que nous allons tout droit vers une libanisation du pays . l'exemple yougoslave ne nous as pas servi de leçon , nos politiques actuels ont déjà le sang de nos enfants sur leur mains . c'est bien d'idoliser les résistants d'hier mais il faut aussi reconnaitre ceux d'aujourd'hui . bravo les corses !!
l'islamisme est rampant. Un pas en arriere, deux pas en avant. reculer pour mieux avancer. Même chez nous alors que la communauté maghrébine est tres faible, ils tentent les burkinis dans les piscines municipales
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
le hallal est rentré comme caHonoré de Barzac a écrit:Alan.fr a écrit:on saura surtout que désormais la guerre entre les deux communautés est bel et bien déclarée et que nous allons tout droit vers une libanisation du pays . l'exemple yougoslave ne nous as pas servi de leçon , nos politiques actuels ont déjà le sang de nos enfants sur leur mains . c'est bien d'idoliser les résistants d'hier mais il faut aussi reconnaitre ceux d'aujourd'hui . bravo les corses !!
l'islamisme est rampant. Un pas en arriere, deux pas en avant. reculer pour mieux avancer. Même chez nous alors que la communauté maghrébine est tres faible, ils tentent les burkinis dans les piscines municipales
par petites touches
bretagne
Qu'ils bouffent du hallal ou se baignent en burkini je n'en ai rien à cirer.
Pour le reste, je m'entraîne au tir.
Pour le reste, je m'entraîne au tir.
Invité- Invité
En rafale béret vert! faudrait quand meme pas manquer la cible....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
infos pour pinnoccio
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/589155001266149/
https://policeetrealites.wordpress.com/2016/08/14/recapitulatif-de-laffrontement-a-sisco-source-corse/
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/589155001266149/
https://policeetrealites.wordpress.com/2016/08/14/recapitulatif-de-laffrontement-a-sisco-source-corse/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Au Maroc les Burkinis sont interdis dans certaines piscines pour question d' HYGIENE ... et chez nous si on l' interdit on est obligatoirement raciste !!!
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Vous traversez l'océan, vous êtes dans un pays au drapeau étoilé composé d'Hommes de toutes origines, races, ... Ils vivent ensemble, ils ne s'habillent pas avec des robes, des tchadors, des burkas, ... En France, certaines personnes ne font que se faire remarquer en mettant en avant la liberté. Quelle liberté pour les autochtones!
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
+1000 essaie d'aller te baigner avec les bottes et le bleu , tu vas voir le tir que tu vas prendreLe Rebelle a écrit:Vous traversez l'océan, vous êtes dans un pays au drapeau étoilé composé d'Hommes de toutes origines, races, ... Ils vivent ensemble, ils ne s'habillent pas avec des robes, des tchadors, des burkas, ... En France, certaines personnes ne font que se faire remarquer en mettant en avant la liberté. Quelle liberté pour les autochtones!
gaillac Tarn
gardien de plage
sud de l'ile
le npa de besancenot soutiens le port du burkini...au nom de la liberté des femmes..
quelle bande de clowns !
quelle bande de clowns !
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
la liberté des femmes chez euxHonoré de Barzac a écrit:le npa de besancenot soutiens le port du burkini...au nom de la liberté des femmes..
quelle bande de clowns !
elle passe d'abord par l'approbation ou non des hommes
les pauvres ,elles ne décident de rien
et quand elles affirment que si ,c'est encore sous la pression des hommes
la bande de crétins a besancenot n'est qu'a la recherche de voix
bretagne
Honoré de Barzac a écrit:le npa de besancenot soutiens le port du burkini...au nom de la liberté des femmes..
quelle bande de clowns !
Dans cette logique à la con,ils devraient condamner le port du bikini,les malheureuses étant soumises au diktat de la mode.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
apres le mariage des tapettes , et autres conneries pour amuser la galerie
il fallait bien un sujet pour finir le quinquennat , tant que l'on parle de ça , on ne parle pas des vrais problèmes , et il y en a ,
moi je m'en fous qu'elles aillent se baigner à poils ou en combinaison blindée , ça m'est egal ;
si les politiques et les medias auraient un peu de jugeotte , ils ignoraient ce sujet sans importance
il fallait bien un sujet pour finir le quinquennat , tant que l'on parle de ça , on ne parle pas des vrais problèmes , et il y en a ,
moi je m'en fous qu'elles aillent se baigner à poils ou en combinaison blindée , ça m'est egal ;
si les politiques et les medias auraient un peu de jugeotte , ils ignoraient ce sujet sans importance
papy48- + membre techno +
nord picardie
là je suis à 100 % pour mais sans bouteilles, hein faut déconnerpapy48 a écrit:apres le mariage des tapettes , et autres conneries pour amuser la galerie
gaillac Tarn
Honoré de Barzac a écrit:le npa de besancenot soutiens le port du burkini...au nom de la liberté des femmes..
quelle bande de clowns !
donc il vont défendre le string en arabie saoudite !
sud de l'ile
Un Corse c'est une Français avec des couilles
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Divorce autour du burkini
On n'a pas fini d'en entendre parler du burkini, je suis d'accord avec Papy 48.
Bon, très bien, j'ai quelques trucs à dire là-dessus (pour l'instant je n'ai quasiment rien dit).
En deux mots, sur ce coup-là je suis d'accord avec Isabelle Adjani: l'interdiction est stupide et dangereuse.
A vos burkinis, heu, à vos plumes.
On n'a pas fini d'en entendre parler du burkini, je suis d'accord avec Papy 48.
Bon, très bien, j'ai quelques trucs à dire là-dessus (pour l'instant je n'ai quasiment rien dit).
En deux mots, sur ce coup-là je suis d'accord avec Isabelle Adjani: l'interdiction est stupide et dangereuse.
A vos burkinis, heu, à vos plumes.
Invité- Invité
dimanche je fais le plein dans une station service, a coté de moi arrive un touran vitre completement teinté( je croyais que les vitres avant ne devaient pas etre teinté), un jeune barbu en sort et madame passagére porte le voile ( aucun probleme pour moi)
juste que ces personnes ne veulent pas s integrer.... et ils le montrent par la provocation, tout comme les porteuses de burkini....
juste que ces personnes ne veulent pas s integrer.... et ils le montrent par la provocation, tout comme les porteuses de burkini....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ha, ça c'est sûr, il y a aussi de la provoc'.
Bon des fois madame trouve dans le burkini un passeport pour se rendre sur la plage. Son mari se retrouve à sec d'arguments pour l'en empêcher. C'est déjà un début.
Bon des fois madame trouve dans le burkini un passeport pour se rendre sur la plage. Son mari se retrouve à sec d'arguments pour l'en empêcher. C'est déjà un début.
Invité- Invité
y'a des plages pour les nudistes, on a qu'à les parquer aussi
000
Tant que le burkini reste confiné aux plages, (ça ne durera qu'un temps et à mon avis ça fait plus con qu'autre chose ...) j'y suis indifférent, mais si on venait à le tolérer ou même adapter les piscines pour s'y adapter, je dirais non !!
Invité- Invité
le npa de besancenort qui fait l'article du burkini
les idiots utiles du nomadisme mondialiste
https://www.youtube.com/watch?v=-e7m_Fd1sME
Ce n'est pas à nous de nous adapter, en effet. Le problème c'est peut-être qu'on est de moins en moins nombreux.
Invité- Invité
sous la burkini ,il peut y avoir une kalach , allez tout le monde à poil
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Je suis opposé aux plages pour nudistes comme aux plages pour burkinistes.dgé a écrit:y'a des plages pour les nudistes, on a qu'à les parquer aussi
Chez moi des nudistes cherchent à s'approprier une plage. Un plage super et relativement méconnue, j'y suis souvent seul (enfin presque). 3 kilomètres de long.
Aucune envie de voir débarquer les nudistes.
Invité- Invité
Et dans le sac de plage ou sous le peignoir ?porsche 133 a écrit:sous la burkini ,il peut y avoir une kalach , allez tout le monde à poil
Invité- Invité
eux, une petite 100 ene, on les mets à la lumière, nous des milliers, on nous cacheHonoré de Barzac a écrit:le npa de besancenort qui fait l'article du burkini
000
On a quand même franchement l'air con avec cette histoire:
il n'y a pas si longtemps où les féministes au nom de la liberté exigeaient le droit au topless, maintenant les mêmes (ou leurs descendance ) défendent exactement l'inverse ...
J'imagine une manif des femens en burkini
il n'y a pas si longtemps où les féministes au nom de la liberté exigeaient le droit au topless, maintenant les mêmes (ou leurs descendance ) défendent exactement l'inverse ...
J'imagine une manif des femens en burkini
Invité- Invité
Vous ne croyez pas si bien dire, déjà des manifs féministes devant l'ambassade de France aux USA.
Je sens l'effet boomerang: on a voulu emmerder les islamistes et boum, on va se prendre un réplique.
Je sens l'effet boomerang: on a voulu emmerder les islamistes et boum, on va se prendre un réplique.
Invité- Invité
tant pis !
nous sommes en France ,qu'ils repartent dans leurs pays prendre leur bain si notre tenue ne leur plait pas .
http://info.arte.tv/fr/burkini-la-france-cherche-rendre-lislam-invisible
nous sommes en France ,qu'ils repartent dans leurs pays prendre leur bain si notre tenue ne leur plait pas .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Envoyez vos femme en maillot de bain 2pièces au Maghreb ou en Arabie saoudite......
Eux impose des règles pourquoi pas nous
Eux impose des règles pourquoi pas nous
Artesië
+1 fergie
000
Pour moi, on ne le rend pas invisible en acceptant ce genre de rétrogradation, c'est l'inverse, on montre jusqu'où peut aller la connerie .jojo22 a écrit:tant pis !
Invité- Invité
fergie62 a écrit:dimanche je fais le plein dans une station service, a coté de moi arrive un touran vitre completement teinté( je croyais que les vitres avant ne devaient pas etre teinté), un jeune barbu en sort et madame passagére porte le voile ( aucun probleme pour moi)
J'ai un touran avec vitres teintées à l'avant.
Je fais le plein à la station service.
Je suis barbu (enfin mal rasé)
Mais ma femme ne porte pas le voile (d'ailleurs c'est une bonne chrétienne polonaise)
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Le Rebelle a écrit:Vous traversez l'océan, vous êtes dans un pays au drapeau étoilé composé d'Hommes de toutes origines, races, ... Ils vivent ensemble, ils ne s'habillent pas avec des robes, des tchadors, des burkas, ... En France, certaines personnes ne font que se faire remarquer en mettant en avant la liberté. Quelle liberté pour les autochtones!
Si le pays en question est l'Amérique de l'oncle Sam,il y a effectivement des habitants de toutes origines , mais ils ne vivent pas ensembles. Ils vivent côte à côte et ne se mélangent qu'à la marge. Les "quartiers" en sont la preuve flagrante ainsi i que les mariages mixtes qui sont plutôt rares.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Pour les médias les anglais sont:
Vilains quand ils quittent l Europe
Gentil quand ils nous exposent leur vision du multiculturalisme
Vilains quand ils quittent l Europe
Gentil quand ils nous exposent leur vision du multiculturalisme
Artesië
A Londres chacun s'habille comme il l'entend, même avant l'invasion massive des Pakistanais barbus. Tu peux avoir des épingles à nourrice dans le nez, personne n'y prêtera attention.
Invité- Invité
même habillé comme ça ?
http://www.deguisetoi.fr/p-221916-deguisement-napoleon-garcon.html?type=product&gclid=CJeIjt7W384CFUVmGwod9IcKaw#ectrans=1
http://www.deguisetoi.fr/p-221916-deguisement-napoleon-garcon.html?type=product&gclid=CJeIjt7W384CFUVmGwod9IcKaw#ectrans=1
gaillac Tarn
Béret vert a écrit:A Londres chacun s'habille comme il l'entend, même avant l'invasion massive des Pakistanais barbus. Tu peux avoir des épingles à nourrice dans le nez, personne n'y prêtera attention.
Il es vrai que les anglais pratiquent "l'exentrisme" depuis fort longtemps. Il n'empêche que dans une de leurs villes un "groupe de pression" a obtenu l'interdiction des cloches, l'autorisation des chants à la condition qu'ils soient inaudibles à l'extériieur de l'église et l'absence de rassemblements bruyants sur le parvis de l'église. Là bas aussi ça progresse!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Faudrait interdire les festivals de rock/rap/etc alors, les chanteurs prêchent assez d'idioties qui valent bien celles des chrétiens et qui font chier tout le voisinage.
Invité- Invité
sud de l'ile
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1