Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite et rencontre
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite et rencontre
bonjour je souhaite dialoguer avec les membres pour voir comment on pourrait rompre la solitude et le célibat dans le monde rural je suis moi même célibataire, par quel moyen ? au niveau ace discutions, échanges, messages, autres. merçi a+
Invité- Invité
Re: visite et rencontre
Il faut pas hésité à aller chez les autres
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
C'est vrai que la solitude et le célibat ne doivent pas être une choses faciles à vivre mais je pense que tu ne dois pas être le seul sur le forum, il a sûrement des messieurs et des dames qui comme toi sont timides et réservés. Le forum peut être un moyen parmi d'autres de faire connaissance. A vos claviers donc !!!
Dernière édition par Chantounette le Ven 25 Nov 2011, 00:07, édité 1 fois
Chantou- + membre techno +
Tarn
n hésite pas a intervenir sur les sujets qui t intéresse , faut prendre la parole içi , créer des des événements , etc ..
Invité- Invité
béarnais64 a écrit:n hésite pas a intervenir sur les sujets qui t intéresse , faut prendre la parole içi , créer des des événements , etc ..
Coucou, tu te mets à bégayer maintenant .
Tarn
@ fronton : tu sais déjà de venir sur ACE c'est déjà rompre une certaine solitude, et puis on devient vite accro car il ya énormément de dialogue, malheureusement tu n'es sans doute pas le seul à être célibataire, qu'on veuille l'avouer ou pas, l'éternel problème de l'agriculteur, c'est d'être lié à sa terre, ça rentre pas dans les bagages...bon courage et garde le sourire c'est ce qu'il ya de plus important
Invité- Invité
ce qui doit etre dur à vivre dans le celibat agricole,c'est l'isolement.
les citadins celibataires le vivent mieux,je pense qu'ils ont une vie sociale et professionnelle qui leur premet de rencontrer plus de gens differents.
on a tendance à vivre en milieu fermé,nous(comme en + c'est pas tres feminin,comme milieu,ça n'aide pas,certainement).
faudrait essayer de trouver du temps pour adhérer à des associations pas forcement de son village à se forcer à avoir des activités differentes(theatre,marche à pied...) pour rencontrer des gens d'autres milieux,peut-etre...
enfin,je sais pas mais j'imagine que ça doit etre pesant,à la longue
les citadins celibataires le vivent mieux,je pense qu'ils ont une vie sociale et professionnelle qui leur premet de rencontrer plus de gens differents.
on a tendance à vivre en milieu fermé,nous(comme en + c'est pas tres feminin,comme milieu,ça n'aide pas,certainement).
faudrait essayer de trouver du temps pour adhérer à des associations pas forcement de son village à se forcer à avoir des activités differentes(theatre,marche à pied...) pour rencontrer des gens d'autres milieux,peut-etre...
enfin,je sais pas mais j'imagine que ça doit etre pesant,à la longue
Invité- Invité
laurent, en ville aussi il y a l'isolement, même s'il ya du monde autour de toi,
d'accord on vit en milieu fermé et on voit presque personne, faut aussi avoir des amis,
milieu pas très féminin, c'est parfois plus pire quand c'est une femme,
trouver du temps, oui certainement quand on veut on peut, mais tout seul aller vers les autres c'est pas évident non plus,
et puis ya les habitudes qui s'installent, et avec ça, le temps qui passe...
d'accord on vit en milieu fermé et on voit presque personne, faut aussi avoir des amis,
milieu pas très féminin, c'est parfois plus pire quand c'est une femme,
trouver du temps, oui certainement quand on veut on peut, mais tout seul aller vers les autres c'est pas évident non plus,
et puis ya les habitudes qui s'installent, et avec ça, le temps qui passe...
Invité- Invité
Chantounette a écrit:béarnais64 a écrit:n hésite pas a intervenir sur les sujets qui t intéresse , faut prendre la parole içi , créer des des événements , etc ..
t es choqué chantounette !! il t en faut plus que ça quand meme
Invité- Invité
béarnais64 a écrit:Chantounette a écrit:béarnais64 a écrit:n hésite pas a intervenir sur les sujets qui t intéresse , faut prendre la parole içi , créer des des événements , etc ..
t es choqué chantounette !! il t en faut plus que ça quand meme
Moi ! Choquée !!! je ne savais pas que je te faisais autant d'effet, heureusement que je connais Jessica
Tarn
Cam's a écrit:Il faut pas hésité à aller chez les autres
Quand on est timide c'est pas facile... Par contre, il me semble avoir lu que tu avais un peu plus de temps pour toi puisque tu ne travaillais plus avec le groupement, et là sans aller chez les autres, tu peux déjà penser à ce que tu aimes faire en dehors de l'agriculture, je sais pas moi, photo, dessin, sport, autre chose, et t'inscrire dans une association qui propose ce que tu aimes, et là tu vas pouvoir rencontrer des personnes qui ont déjà quelque chose en commun avec toi et peut-être te faire de nouveaux amis, tu ne trouveras peut-être pas la femme de ta vie du premier coup mais c'est en rencontrant d'autres personnes que tu pourras y arriver ! Il y a les sites de rencontre sur internet aussi mais...à boire et à manger dedans, méfiance. Tu dois aussi avoir des repas dans ton village, le bal du 14 juillet, des animations de ce genre, c'est aussi l'occasion de voir d'autres personnes, voire même des vacanciers.... Mais il faut sortir de chez soi et essayer d'aller vers les autres! Est ce que tu y arrives?
Invité- Invité
bienvenue
tu peux dialoguer sur tout sur ace boulot cuisine et ++++++
tu peux dialoguer sur tout sur ace boulot cuisine et ++++++
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
le plus facile pour voir du monde est de faire un sport ou une activité dans un club !!!
Invité- Invité
il y a pas beaucoup de femmesAnestel a écrit:Le club du lever de coude
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'ai fréquenté les agences de rencontre il y a 25 ans(pas d'internet a cet époque) ,hésitant au départ et payant plein pot, cela a vite tourné a l'autre sens et c'était devenue un vrais marchandage avec les agences, quazi gratos.
J'étais vite devenu a l'aise avec se monde dont j'ai vraiment vu toutes sortes de gens et la misère n'est pas que chez soi et l'inverse aussi,je me demandait vraiment que faisait là certaines personnes.
J'étais vite devenu a l'aise avec se monde dont j'ai vraiment vu toutes sortes de gens et la misère n'est pas que chez soi et l'inverse aussi,je me demandait vraiment que faisait là certaines personnes.
Invité- Invité
rencontre et dialogue
merçi pour vos réponses et susjestions on pourrait organiser un forum de discutions sur le sujet avec possibilite de contact.
Invité- Invité
Viens sur Blabla on parle de tout et on fait de chouettes rencontres
Cam's- + membre techno +
C'est sur ce site !
tu peux taper dans la barre rechercher blabla et tu tombes dessus
tu peux taper dans la barre rechercher blabla et tu tombes dessus
Cam's- + membre techno +
rencontreet dialogue
j'ai pas trouver comment rentrer mais j'ai vu la discution entre membres a bientot pour mise en plaçe
Invité- Invité
fronton a écrit:j'ai pas trouver comment rentrer mais j'ai vu la discution entre membres a bientot pour mise en plaçe
t'as trouvé le 1er mais ya la suite là : https://www.agri-convivial.com/t21992-blabla
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1