Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170573 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quick!!
+2
sevi
hermine 22
6 participants
quick!!
pas les chargeurs mais les resto!!
hier soir je suis passé a pied a coté de l'un d'entre eux !!et je m'y suis attardé un peu
primo ,je ne sait toujours pas ce qu'on y mange ,mais ca doit etre bon ,il y avait la queue !!enfin je pense !!car je reste persuadé que le consommateur veut manger comme ceci et comme cela et achete tout le contraire !!!
mais le top ce sont les voitures qui elles aussi font la queue en attendant leurs commandes passées a une borne !!
la plupart restait moteur tournant ,pour tuer le temps ,une petite cigarette a l'interieur et au bout de 10 mn environ ,il ne restait plus qu'a filer avec le paquet de bizareries vers la 4 voies !
eva va avoir du boulot avec ses ouailles!!
sinon ok je vous l'accorde ,j'ai de plus en plus de mal a suivre !!
hier soir je suis passé a pied a coté de l'un d'entre eux !!et je m'y suis attardé un peu
primo ,je ne sait toujours pas ce qu'on y mange ,mais ca doit etre bon ,il y avait la queue !!enfin je pense !!car je reste persuadé que le consommateur veut manger comme ceci et comme cela et achete tout le contraire !!!
mais le top ce sont les voitures qui elles aussi font la queue en attendant leurs commandes passées a une borne !!
la plupart restait moteur tournant ,pour tuer le temps ,une petite cigarette a l'interieur et au bout de 10 mn environ ,il ne restait plus qu'a filer avec le paquet de bizareries vers la 4 voies !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: quick!!
il y a un *e* pour le chargeur
regarde* les poubelles* bord de routes a qlq km sortie resto de ce genre, plein d' emballages soit disant biodégradables ,mais ça reste quand même longtemps sur place!
regarde* les poubelles* bord de routes a qlq km sortie resto de ce genre, plein d' emballages soit disant biodégradables ,mais ça reste quand même longtemps sur place!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
hermine 22 a écrit:pas les chargeurs mais les resto!!
20 ans de moins que toi hermine,mais je suis du même avis!
en plus,le mac do,c'est nul,il n'y a pas de pinard!
philaubers- + membre techno +
59
mis à part les sauces hypergrasses , les sodas hypersucrés et les frites , que peut-on réellement reprocher aux hamburgers servi dans les quick ou les macdo?? du pain (jusqu'à preuve du contraire ,on l'a toujours fait à base de céréales ) , une tranche de viande hachée ; et de la bonne ( BBB pas grasse) , je connais le fournisseur quick pour toute la belgique ; et des légumes . Que mangez vous de si différent ? ne vous arrive t-il jamais de faire griller une bonne tranche de lard au barbeuc ? Je trouve qu'on leur attribue beaucoup de défauts totalement injustifié au regard des saloperies que donnent les parents aux écoliers pour leur dix heures .
Invité- Invité
De temps en temps j'aime bien mais pas la queue. C'est cher en + pour le peu qu'il y a à manger, un menu ça ne me cal pas.
Chez mac do, les fauteuils roulant ne doivent pas faire quick quick.
Chez mac do, les fauteuils roulant ne doivent pas faire quick quick.
Invité- Invité
ce qui s'y mange ne me gène aucunement !!par contre la file de voiture moteur tournant pour la plupart ,je n'ai quand meme pas trouver ca tres tendance!!phidec a écrit:mis à part les sauces hypergrasses , les sodas hypersucrés et les frites , que peut-on réellement reprocher aux hamburgers servi dans les quick ou les macdo?? du pain (jusqu'à preuve du contraire ,on l'a toujours fait à base de céréales ) , une tranche de viande hachée ; et de la bonne ( BBB pas grasse) , je connais le fournisseur quick pour toute la belgique ; et des légumes . Que mangez vous de si différent ? ne vous arrive t-il jamais de faire griller une bonne tranche de lard au barbeuc ? Je trouve qu'on leur attribue beaucoup de défauts totalement injustifié au regard des saloperies que donnent les parents aux écoliers pour leur dix heures .
ce soir c'est la potée dans une commune voisine ,il en faut pour tout les gouts
bretagne
philaubers a écrit:hermine 22 a écrit:pas les chargeurs mais les resto!!
20 ans de moins que toi hermine,mais je suis du même avis!
en plus,le mac do,c'est nul,il n'y a pas de pinard!
Par contre, il y a des frites
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Moi j'ai pô la bouche assez grande pour mordre dans toute la hauteur du biniou et en plus quand tu mors un bout y a la sauce qui se barre par l'autre bout Mais des fois c'est bon, enfin je sais pas çaa peut-être changé, ça fait 10 ans que j'en ai pas mangé...
Invité- Invité
Ca m'arrive de temps a autre d'y aller, comme beaucoup ici je pense, par praticité lors de déplacement
Pour le gout tout est fait pour ne pas etre écoeuré.
Mais le probleme pour moi, c'est quand on prend un soit disant "menu", on a toujours aussi faim après avoir mangé, ou alors faut prendre 2 cheeses avec. Alors là, ça commence a couter et financièrement vaut mieux aller dans un resto
Mais le probleme pour moi, c'est quand on prend un soit disant "menu", on a toujours aussi faim après avoir mangé, ou alors faut prendre 2 cheeses avec. Alors là, ça commence a couter et financièrement vaut mieux aller dans un resto
Invité- Invité
quand "ils" les mettent dans les poubellessevi a écrit:il y a un *e* pour le chargeur
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
avec ce genre de resto ,qui empoche le benef?
c'est tout bon si c'est bzh ou auvergnat !!mais j'ai des doutes
c'est tout bon si c'est bzh ou auvergnat !!mais j'ai des doutes
bretagne
+1varadero a écrit:Ca m'arrive de temps a autre d'y aller, comme beaucoup ici je pense, par praticité lors de déplacement
l'an dernier ma fille nous a invité dans un buffallo bill , hé bin là au moins quand tu ressors , t'es agoué
Invité- Invité
varadero a écrit:Ca m'arrive de temps a autre d'y aller, comme beaucoup ici je pense, par praticité lors de déplacement
+1000000 et pourtant je ne suis pas un goinfre ,j'ai plutot un appétit de piaf .pour ce type de commodité je préfére la cuisine Italienne ,Turc ou même Parisienne
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne