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    chargeur fendt ou Quick Empty chargeur fendt ou Quick

    Message par eric Lun 19 Sep - 7:59

    Bonjour

    On me propose un chargeur fendt sur un vario 210.
    Je me dirigeais vers un quick 36 ou 46.
    Le chargeur Fendt utilise le levier en cabine et condamne donc 2 distributeurs.
    Est ce que le levier en cabine fendt (distributeur commande méca) est aussi précis qu'un joystick de commande Quick ?
    J'avais lu que c'était pas le top la commande des chargeurs fendt

    Merci de vos contributions

    eric
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    Message par gilles Lun 19 Sep - 8:03

    je ne connais pas le fendt ,par contre je preferes de loin un stoll à un quicke

    gilles
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    Message par hermine 22 Lun 19 Sep - 8:06

    il y a aussi des constructeurs francais
    ca va bien aussi
    pas besoin de caméra pour s'en servir Laughing
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    Message par erwin Lun 19 Sep - 11:06

    Quicke !

    Very Happy
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    Message par john38 Lun 19 Sep - 19:59

    l'autre jour, j'ai vu un 210 avec un attelage de chargeur fendt, quand j'ai vu là où est placé le levier de commande j'ai alluciné...
    et je trouve les chargeurs fendt mal foutus
    donc à mon avis faut prendre un quicke avec le distributeur séparé et la commande posée à un endroit kivabien
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    Message par case ih 81 Lun 19 Sep - 21:07

    pour moi quicke sans hesitation

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    Message par sevi Lun 19 Sep - 21:31

    Quicke ,N° 1 mondial du chargeur agricole : victoire
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    Message par hermine 22 Lun 19 Sep - 21:34

    sevi a écrit:Quicke ,N° 1 mondial du chargeur agricole : victoire
    maillleux n°1 sur ma commune Laughing
    aucune quicke :réfléchi
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    Message par jm03 Lun 19 Sep - 23:15

    j ai eu 2 quicke est deçu ça pete de partout, j ai un chargeur fendt 4x75 sur un 312 tres solide (9200h) mm les flexibles jamais changés, mon concess avait monté une commande electrique quicke au lieu des commandes meca. tres facile à decrocher et à atteler.

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    Message par eric Mar 20 Sep - 9:20

    j'ai peur que la commande de distributeurs en bas coté droit du siège, alouée au chargeur ne soit pas très pratique par rapport à une commande Quick ou Mailleux au niveau de l'accoudoir.
    Je veux un Q36 mais le concess insiste pour un chargeur Fendt monté d'usine.

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    Message par gilles Mar 20 Sep - 9:39

    Eric ,qui paye le tracteur ,toi ou le conces :réfléchi
    Je serais le conces ,je ferais comme lui pour gagner quelques points de + chez Fendt pour allonger le voyage offert d'une journée ou d'une boite de caviar : ha
    demandes lui de faire comme JM03 a fait mettre si tu prends le fendt

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    Message par tedy61 Mar 20 Sep - 10:46

    sevi a écrit:Quicke ,N° 1 mondial du chargeur agricole : victoire
    ont ils toujours les outils made in RPC
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    Message par changlier Mar 20 Sep - 20:18

    [quote="eric"]j'ai peur que la commande de distributeurs en bas coté droit du siège,

    Si ç est un levier en croix qui commande les distri par des bielles,ç est trés agreable et tout aussi précis que un électrique d origine.mais encore faut-il que ce soit ca.

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    Message par john38 Mar 20 Sep - 20:49

    changlier a écrit:
    eric a écrit:j'ai peur que la commande de distributeurs en bas coté droit du siège,

    Si ç est un levier en croix qui commande les distri par des bielles,ç est trés agreable et tout aussi précis que un électrique d origine.mais encore faut-il que ce soit ca.
    que ce soit précis, je n'en doute pas : victoire
    monte dans un 210 et tu verra que çà ne fait pas envie de faire du chargeur avec le levier placé à cet endroit là
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    Message par case ih 81 Mar 20 Sep - 21:02

    tout comme sur les anciens 300,faut limite etre 2 pour le mener
    1 type qui conduit le tracteur et un autre couche sous le siege qui manipule le levier

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    Message par case ih 81 Mar 20 Sep - 21:05

    eric a écrit:j'ai peur que la commande de distributeurs en bas coté droit du siège, alouée au chargeur ne soit pas très pratique par rapport à une commande Quick ou Mailleux au niveau de l'accoudoir.
    Je veux un Q36 mais le concess insiste pour un chargeur Fendt monté d'usine.

    le concess insiste car le constructeur le pousse a vendre les produits de la marque,tout comme les concess jd qui poussent a monter des chargeurs jd alors que ce sont loin d'etre les meilleurs,completements depasses,comme fendt,ils feraient mieux de s'en tenir a leur metier de base,le tracteur

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    Message par case ih 81 Mar 20 Sep - 21:13

    tedy61 a écrit:
    sevi a écrit:Quicke ,N° 1 mondial du chargeur agricole : victoire
    ont ils toujours les outils made in RPC

    oui,je vient d'acheter une fourche croco de la marque
    delais de livraison tres long,+de 3 mois
    apresest ce que le fait que ce soit fabrique en rpc soit un + ou un -,je sais pas
    la bas ils ont montes une usine quicke,et les cahiers des charges qualite sont les memes que ceux de suede
    donc a voir sur la duree avant de juger

    le defaut des anciennes croco,pas de douilles sur le porte dents,les dents finissaient par tourner sur elles meme et ftombaient par terre

    sur les nouvelles probleme resolu,ils ont enfin mis des douilles
    l'angle du fond a ete modifie aussi afin d'avoir plus de cavage,ca aussi c'etait un defaut sur les anciennes series
    par contre l'epaisseur du chassis de la croco,est plus fin que sur les anciennes,mais la conception n'est pas la memel,les verins sont sur les extremites alors qu'ils etaient au centre sur les anciennes series
    donc a voir comment ca va veillir

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    Message par eric Mer 21 Sep - 8:28

    mon concess pousse dans le sens que "le chargeur est monté d'usine et comme cela le tracteur ne passe pas à l'atelier..." solution de simplicité.
    Si je veux absolument un quick, ils me le monteront, mais je veux poser le pour ou le contre par rapport à un chargeur Fendt cargo.. peut être qu'ils sont superrrrrrrrrrrrr !!!!


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    Message par jm03 Mer 21 Sep - 21:10

    je peux confirmer qu ils sont solides, un jour je roulais sur la route et j ai foncé dans un arbre 'à 30 cm de la route) avec le coin du godet...seulement un boulon de coupé,une grosse secousse et une belle frayeur

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    Message par fendt828 Mer 21 Sep - 21:35

    Si ils peuvent te mettre un joistick electro hydraulique à la place des commandes mécanique sur le chargeur fendt je prendrais celui ci sinon le quicke


    Dernière édition par fendt828 le Ven 30 Sep - 19:12, édité 1 fois
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    Message par eric Ven 30 Sep - 10:17

    transaction en voie de finalisation avec de bonnes conditions.
    Mais toujours cette interrogation sur le chargeur.
    Le concessionnaire propose un cargo 3X65 + système amortisseur et commande mécanique levier d'origine fendt ou 1 quick 46 avec commande mécanique à installer en cabine (pas de commande électrique, personne n'en veut dans notre région de montagne...) pour le même prix.
    l'avantage est que le cargo fendt est monté d'origine et l'autre il faut le monter en atelier. mais le chargeur fendt utilise et monopolise 2 distributeurs. le chargeur Fendt est aussi + imposant que le Quick sur ce genre de tracteur à petit gabarit (fendt 200).
    j'arrive pas à me décider alors que mon premier choix était un quick (j'en ai déjà eu 2)
    merci

    eric
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    Message par Valtra des Mauges Ven 30 Sep - 13:37

    Commande électrique d'office, les commandes méca, ça marche bien mais quand même moins confortable.
    Par contre, un Fendt 200 au chargeur, ça me ferait peur, déjà, je trouve mon 85 ch avec gabarit plus imposant limite, le Fendt, ça reste une trottinette avec le gros atout de la vario, ça c'est sûr.
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    Message par case ih 81 Ven 30 Sep - 14:43

    ben oui c'est une trotinette,tout comme un jd 5r et tous les tracteurs de cette categorie de toutes les marques
    mais faut admettre que ca peut etre suffisant pour certains,tout le monde n'a pas de grosses structures et besoin de gros matos
    c'est comparable a mon case cx,ca va faire bientot 20 ans que je l'ai
    meme s'il me convient plus aujourdhui car trop petit gabarit,il m'a convenu pendant longtemps quand j'avait la structure et le matos qui allait avec


    sinon pour le chargeur je me repete mais le quick 100 fois mieux,en plus au meme prix,ton concess te fait une fleur,ou alors fendt ils sont tombes sur la tete si leur chargeur est aussi cher

    pour le monolevier le top electrique mais le meca quicke va tres bien et le risque de pannes et frais eventuels est faible

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    Message par eric Ven 30 Sep - 15:23

    les chargeur fendt cargo sont + chères...
    chargeur = 10 014 € + 3ème fonction hydrau = 823 € + système amortisseur = 754 € = 11 591 € ht avant remise concess ( 30 %)

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    Message par erwin Ven 30 Sep - 16:13

    eric a écrit:les chargeur fendt cargo sont + chères...
    chargeur = 10 014 € + 3ème fonction hydrau = 823 € + système amortisseur = 754 € = 11 591 € ht avant remise concess ( 30 %)

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    Message par erwin Ven 30 Sep - 16:15

    case ih 81 a écrit:ben oui c'est une trotinette,tout comme un jd 5r et tous les tracteurs de cette categorie de toutes les marques
    mais faut admettre que ca peut etre suffisant pour certains,tout le monde n'a pas de grosses structures et besoin de gros matos
    c'est comparable a mon case cx,ca va faire bientot 20 ans que je l'ai
    meme s'il me convient plus aujourdhui car trop petit gabarit,il m'a convenu pendant longtemps quand j'avait la structure et le matos qui allait avec


    sinon pour le chargeur je me repete mais le quick 100 fois mieux,en plus au meme prix,ton concess te fait une fleur,ou alors fendt ils sont tombes sur la tete si leur chargeur est aussi cher

    pour le monolevier: le top electrique mais le meca quicke va tres bien et le risque de pannes et frais eventuels est faible

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    Message par gilles Ven 30 Sep - 16:17

    Valtra des Mauges a écrit:Commande électrique d'office, les commandes méca, ça marche bien mais quand même moins confortable.
    Par contre, un Fendt 200 au chargeur, ça me ferait peur, déjà, je trouve mon 85 ch avec gabarit plus imposant limite, le Fendt, ça reste une trottinette avec le gros atout de la vario, ça c'est sûr.
    j'ai acheté un petit 60 ch4rm pour y mettre une fourche ,c'est super pratique pour curer les stabu et charger les balles de foin
    Tout garabit peut aller ,cela depend de l'utilisation que l'on en fait et de la taille de la ferme (il ne faut pas tomber dans le cercle infernal de la surmecanisation avec emprunt)

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    Message par TRD Ven 30 Sep - 16:21

    fendt828 a écrit:Si ils peuvent te mettre un joistick electro hydraulique à la place à la place des commandes mécaniquesur pour le chargeur fendt je prendrais celui ci sinon le quicke
    en partant de ce que dit fendt 828 ,si tu prends le chargeur Fendt négocie l électro hydraulique gratuit en plus du prix remisé .

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    Message par Valtra des Mauges Ven 30 Sep - 17:44

    gilles a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:Commande électrique d'office, les commandes méca, ça marche bien mais quand même moins confortable.
    Par contre, un Fendt 200 au chargeur, ça me ferait peur, déjà, je trouve mon 85 ch avec gabarit plus imposant limite, le Fendt, ça reste une trottinette avec le gros atout de la vario, ça c'est sûr.
    j'ai acheté un petit 60 ch4rm pour y mettre une fourche ,c'est super pratique pour curer les stabu et charger les balles de foin
    Tout garabit peut aller ,cela depend de l'utilisation que l'on en fait et de la taille de la ferme (il ne faut pas tomber dans le cercle infernal de la surmecanisation avec emprunt)
    Ah, mais je suis d'accord avec toi. Si il y a pas besoin de plus gros ça sert à rien.
    Maintenant, au vu des sujets que nous a fait Eric, le Fendt série 200 est très cher par rapport à sa taille (à mon avis plus cher que mon tracteur de tête de 130 ch), avec une finition loin des autres gammes Fendt et avec un chargeur, perso, ça me ferait peur. Mais c'est celui qui paye qui choisit !
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    Message par case ih 81 Ven 30 Sep - 21:45

    le 200 est une ancienne serie certes mais la cabine reste pas trop mal ,la visibilite est bonne,les commandes pas trop mal
    en tout cas bien mieux que les anciens 300,la c'etait zero sur tout les points autant niveau ergonomie que visibilite avec ses gros montants

    je suis d'accord avec toi valtra sur un point,le 200 est trop cher pour ce qu'il est,l'ecart de prix est tres faible avec un nouveau 300,et c'est quand meme autre chose
    mais si on va par la l'ecart du 300 est aussi faible avec le 500,et idem de ce dernier avec le 700

    c'est la facon de faire de fendt,les petits tracteurs sont aussi chers que les gros

    quand on est sur de la grosse puissance,200cv,ils sont competitifs face a la concurrence,et plus on descend,plus l'ecart se creuse vu que le tarif reste le meme

    conclusion pour un eleveur,si tu veux un fendt faut etre blinde

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    Message par ojbz14 Ven 30 Sep - 22:33

    Valtra des Mauges a écrit:
    gilles a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:Commande électrique d'office, les commandes méca, ça marche bien mais quand même moins confortable.
    Par contre, un Fendt 200 au chargeur, ça me ferait peur, déjà, je trouve mon 85 ch avec gabarit plus imposant limite, le Fendt, ça reste une trottinette avec le gros atout de la vario, ça c'est sûr.
    j'ai acheté un petit 60 ch4rm pour y mettre une fourche ,c'est super pratique pour curer les stabu et charger les balles de foin
    Tout garabit peut aller ,cela depend de l'utilisation que l'on en fait et de la taille de la ferme (il ne faut pas tomber dans le cercle infernal de la surmecanisation avec emprunt)
    Ah, mais je suis d'accord avec toi. Si il y a pas besoin de plus gros ça sert à rien.
    Maintenant, au vu des sujets que nous a fait Eric, le Fendt série 200 est très cher par rapport à sa taille (à mon avis plus cher que mon tracteur de tête de 130 ch), avec une finition loin des autres gammes Fendt et avec un chargeur, perso, ça me ferait peur. Mais c'est celui qui paye qui choisit !

    +1 quand on voit le prix dans un autre de ses sujets

    pour le même montant on pourrait acheté un télesco neuf et un tracteur d'occase

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    Message par eric Ven 30 Sep - 22:39

    tout a fait d'accord, mais il me faut un tracteur petit et compact en remplacement d'un 280 S. j'ai déjà un fendt 412.

    eric
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    Message par case ih 81 Ven 30 Sep - 22:41

    oui mais ta remarque est un peu valable pour tous les cas,s'il a fait ce choix c'est que c'est ce qui lui convien le mieux

    moi aussi je songe a renouveller mon tracteur chargeur,un telesco me couterait certainement moins cher et je pourrai partir sur du neuf
    mais c'est n'est pas ce qui me convient le mieux
    pour les travaux que j'ai a en faire un tracteur vario sera le mieux

    la seule chose que je trouve pas normal c'est que le 200 soit aussi cher que le 300,mais bon c'est la politique de fendt...

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    Message par Valtra des Mauges Ven 30 Sep - 22:51

    eric a écrit:tout a fait d'accord, mais il me faut un tracteur petit et compact en remplacement d'un 280 S. j'ai déjà un fendt 412.
    Fendt te reprends ton 280 ? C'est peut être ce qui fait que ton 210 est hors de prix.
    Après, je comprends que Fendt te satisfait et que tu y retournes, c'est tout à fait compréhensible.
    Je te souhaite de faire un bon choix mais si tu as un plus gros devant, c'est peut être pas la peine de prendre 15 000 options sur un second tracteur, par exemple, il vaut mieux un jostick digne de ce nom au chargeur et virer le relevage avant. Simple proposition comme ça.
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    Message par case ih 81 Ven 30 Sep - 23:09

    +1,et je voit pas trop l'interet d'une pdf frontale sur ce tracteur
    par contre prendre un chargeur bien equipe avec les accesoires

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    Message par eric Sam 1 Oct - 12:15

    le relevage avant est la première option à prendre sur un fendt, et c'est obligatoire. les fendt sont trop léger de l'avant, il faut les masser obligatoirement.
    Sur mon 412, à l'achat de ma charrue le concess m'a laisser partir sans masse, et avec la 122 varilarge 3 socs, j'arrivais pas à sortir de la raie de labour.
    Sur le 210 je veux lui mettre 1 semoir maxima + fertilisateur, et le poids c'est ouf... alors le 210 il devra être massé...
    Un fendt sans relevage pour le masser, il faut oublier cette marque

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    Message par john38 Sam 1 Oct - 12:58

    eric a écrit:le relevage avant est la première option à prendre sur un fendt, et c'est obligatoire. les fendt sont trop léger de l'avant, il faut les masser obligatoirement.
    Sur mon 412, à l'achat de ma charrue le concess m'a laisser partir sans masse, et avec la 122 varilarge 3 socs, j'arrivais pas à sortir de la raie de labour.
    Sur le 210 je veux lui mettre 1 semoir maxima + fertilisateur, et le poids c'est ouf... alors le 210 il devra être massé...
    Un fendt sans relevage pour le masser, il faut oublier cette marque
    autrement il y a la solution de laisser le chargeur accroché, çà fait pareil qu'une masse, même si çà enlève un peu de visibilité
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    Message par erwin Sam 1 Oct - 13:38

    john38 a écrit:
    eric a écrit:le relevage avant est la première option à prendre sur un fendt, et c'est obligatoire. les fendt sont trop léger de l'avant, il faut les masser obligatoirement.
    Sur mon 412, à l'achat de ma charrue le concess m'a laisser partir sans masse, et avec la 122 varilarge 3 socs, j'arrivais pas à sortir de la raie de labour.
    Sur le 210 je veux lui mettre 1 semoir maxima + fertilisateur, et le poids c'est ouf... alors le 210 il devra être massé...
    Un fendt sans relevage pour le masser, il faut oublier cette marque
    autrement il y a la solution de laisser le chargeur accroché, çà fait pareil qu'une masse, même si çà enlève un peu de visibilité

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    Message par john38 Sam 1 Oct - 13:43

    erwin a écrit:
    john38 a écrit:
    eric a écrit:le relevage avant est la première option à prendre sur un fendt, et c'est obligatoire. les fendt sont trop léger de l'avant, il faut les masser obligatoirement.
    Sur mon 412, à l'achat de ma charrue le concess m'a laisser partir sans masse, et avec la 122 varilarge 3 socs, j'arrivais pas à sortir de la raie de labour.
    Sur le 210 je veux lui mettre 1 semoir maxima + fertilisateur, et le poids c'est ouf... alors le 210 il devra être massé...
    Un fendt sans relevage pour le masser, il faut oublier cette marque
    autrement il y a la solution de laisser le chargeur accroché, çà fait pareil qu'une masse, même si çà enlève un peu de visibilité

    : cinglés
    pourquoi : cinglés ? laisser le chargeur coute moins cher qu'un rav et une masse...
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    Message par Valtra des Mauges Sam 1 Oct - 13:49

    Perso, je peux pas conduire avec le chargeur au champs.

    Après, pour les masses, plutôt qu'un relevage avant, un simple palan et elles sont mises en 30 secondes ! Pour un tracteur chargeur, ça me parait pas mal. Perso, on les mets comme ça quand il y a besoin, c'est à tout cassé 3-4 fois dans l'année, le relevage avant me paraissait superflu pour ça. Et le palan était déjà là. Et on peut aussi les mettre avec la suspension, c'est pas aussi rapide que le palan, mais ça marche.

    Le relevage avant sur un tracteur chargeur, au fumier, il en est plein et au bout de 10 ans, il est rouillé alors que le porte masse est plus haut et touche pas le fumier.
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    Message par erwin Sam 1 Oct - 14:04

    john38 a écrit:
    erwin a écrit:
    john38 a écrit:
    eric a écrit:le relevage avant est la première option à prendre sur un fendt, et c'est obligatoire. les fendt sont trop léger de l'avant, il faut les masser obligatoirement.
    Sur mon 412, à l'achat de ma charrue le concess m'a laisser partir sans masse, et avec la 122 varilarge 3 socs, j'arrivais pas à sortir de la raie de labour.
    Sur le 210 je veux lui mettre 1 semoir maxima + fertilisateur, et le poids c'est ouf... alors le 210 il devra être massé...
    Un fendt sans relevage pour le masser, il faut oublier cette marque
    autrement il y a la solution de laisser le chargeur accroché, çà fait pareil qu'une masse, même si çà enlève un peu de visibilité

    : cinglés
    pourquoi : cinglés ? laisser le chargeur coute moins cher qu'un rav et une masse...

    Je maintiens ce que j'ai dit, se promener avec le chargeur ( idem pour les masses quand elles ne sont pas nécessaires ), que ce soit au champ ou sur route => : cinglés

    Bon après chacun fait comme il veut mais faut pas venir se plaindre que tout va mal quand on travaille en dépit du bon sens ozil

    PS: pour mettre des masses à l'avant , il n'est pas obligatoire d'avoir un RAV !
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    Message par case ih 81 Sam 1 Oct - 17:49

    oui,un chargeur on le met sur le tracteur quand il sert,sinon on l'enleve,c'est pas un contre poids,ca gene la visibilite,encombrement,usure du chargeur,danger de renversement s'il est leve
    malheureusement dans la campagne on en voit beaucoup qui restent attelle 365j/an

    par contre pas d'accord sur le rev pas obligatoire
    s'il faut masser ,il faut un rel avant
    le reste bricolage ou mal de dos

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    Message par erwin Sam 1 Oct - 19:44

    case ih 81 a écrit:oui,un chargeur on le met sur le tracteur quand il sert,sinon on l'enleve,c'est pas un contre poids,ca gene la visibilite,encombrement,usure du chargeur,danger de renversement s'il est leve
    malheureusement dans la campagne on en voit beaucoup qui restent attelle 365j/an

    par contre pas d'accord sur le rev pas obligatoire
    s'il faut masser ,il faut un rel avant
    le reste bricolage ou mal de dos

    j'ai encore plusieurs tracteurs sans rav , je ne trouve pas ça très gênant, les masses sont déposées sur un petit quai pour faciliter la pose/dépose ( bon on ne fait pas ça tous les jours non plus )
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    Message par eric Sam 1 Oct - 19:59

    si on revenait à l'objet de ma question...
    Chargeur quick Q46 ou cargo 3X65 ?

    eric
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    Message par erwin Sam 1 Oct - 20:27

    eric a écrit:si on revenait à l'objet de ma question...
    Chargeur quick Q46 ou cargo 3X65 ?

    par erwin le Lun 19 Sep 2016, 11:06

    Quicke !

    par john38 le Lun 19 Sep 2016, 19:59

    et je trouve les chargeurs fendt mal foutus
    donc à mon avis faut prendre un quicke

    par case ih 81 le Lun 19 Sep 2016, 21:07

    pour moi quicke sans hesitation

    qu'est-ce que tu veux de plus ? Very Happy
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    Message par eric Lun 3 Oct - 8:29

    Que pensez vous de la commande électrique LCS de Quicke ?
    Est ce le top ? chargeur au pouce ??
    Inconvénient ?

    eric
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