Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Escompte pour paiement anticipé .
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Escompte pour paiement anticipé .
Certains de mes fournisseurs le font . Mais la dernière est trop forte ! La facture d'un fournisseur est daté du 31/10 , l'envellope à été tamponnée par la poste le 24/11 et pour bénéficier de l'escompte il faut payer avant le 30/11 . Que c'est il passé entre le 31 octobre et le 24 novembre , date de l'envoi de la facture ??? Demain , je prend la voiture , la facture , l'envellope et je vais pousser une bonne gueulante à mon fournisseur et lui dire ses 4 vérités en face , surtout que c'est pas la petite facture
Invité- Invité
Re: Escompte pour paiement anticipé .
westvar a écrit:Certains de mes fournisseurs le font . Mais la dernière est trop forte ! La facture d'un fournisseur est daté du 31/10 , l'envellope à été tamponnée par la poste le 24/11 et pour bénéficier de l'escompte il faut payer avant le 30/11 . Que c'est il passé entre le 31 octobre et le 24 novembre , date de l'envoi de la facture ??? Demain , je prend la voiture , la facture , l'envellope et je vais pousser une bonne gueulante à mon fournisseur et lui dire ses 4 vérités en face , surtout que c'est pas la petite facture
tu envoie ton paiement en tenant compte de l escompte
tu joins ton enveloppe
c est tout bon
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: Escompte pour paiement anticipé .
westvar a écrit:Certains de mes fournisseurs le font . Mais la dernière est trop forte ! La facture d'un fournisseur est daté du 31/10 , l'envellope à été tamponnée par la poste le 24/11 et pour bénéficier de l'escompte il faut payer avant le 30/11 . Que c'est il passé entre le 31 octobre et le 24 novembre , date de l'envoi de la facture ??? Demain , je prend la voiture , la facture , l'envellope et je vais pousser une bonne gueulante à mon fournisseur et lui dire ses 4 vérités en face , surtout que c'est pas la petite facture
et la lme
t'en fais quoi
ils sont obligés de facturer, à livraison
avec un max de 60 jours pour le paiement
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1