Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche porte engin pour nacelle de 8 T
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche porte engin pour nacelle de 8 T
voilà, en CUMA , on va acheter une nacelle automotrice 'd'occas avec une portée de 15M et on recherche un porte engin pour mettre derrière tracteur, la bête fait 8T
Si quelqu'un connait , je le remercie d'avance
Si quelqu'un connait , je le remercie d'avance
Invité- Invité
Re: recherche porte engin pour nacelle de 8 T
voila, si tu en donne un bon prix, c'est a vendre, mais les freins sont a air, c'est passé au mine, tu peut mettre un vérin hydraulique et le trainer au cul du tracteur agricole, il fait 7.5 m de plateau.
J'ai aucune idée du prix, mais pour nous c'est pas pratique pour aller dans les lotissements faire des piscines, ........
J'ai aucune idée du prix, mais pour nous c'est pas pratique pour aller dans les lotissements faire des piscines, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
derrière un 80-100 cv , ça peut le faire ou pas ?tf76 a écrit:voila, si tu en donne un bon prix, c'est a vendre, mais les freins sont a air, c'est passé au mine, tu peut mettre un vérin hydraulique et le trainer au cul du tracteur agricole, il fait 7.5 m de plateau.
pour le prix c'est toi qui vend , je ne fais que l’intermédiaire , on a notre réunion demain soir
Invité- Invité
oui a condition de mettre de bon frein hydraulique car la remorque pèse 5 t a vide et tu aura pas de poids sur le timon donc en descendant attention a pas ce faire levé le cul du tracteur ou ce faire pousser le cul du tracteur et en montant tu aura 5 + 8 tonnes a tirer sans aucun poids supplémentaire sur le tracteur, .........papou89 a écrit:tf76 a écrit:voila, si tu en donne un bon prix, c'est a vendre, mais les freins sont a air, c'est passé au mine, tu peut mettre un vérin hydraulique et le trainer au cul du tracteur agricole, il fait 7.5 m de plateau.derrière un 80-100 cv , ça peut le faire ou pas ?
- Spoiler:
pour le prix c'est toi qui vend , je ne fais que l’intermédiaire , on a notre réunion demain soir
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
donc faudrait peut être mieux s'orienter vers un semiporté afin d'avoir du poids sur le cul du tracteurtf76 a écrit:oui a condition de mettre de bon frein hydraulique car la remorque pèse 5 t a vide et tu aura pas de poids sur le timon donc en descendant attention a pas ce faire levé le cul du tracteur ou ce faire pousser le cul du tracteur et en montant tu aura 5 + 8 tonnes a tirer sans aucun poids supplémentaire sur le tracteur, .........papou89 a écrit:tf76 a écrit:voila, si tu en donne un bon prix, c'est a vendre, mais les freins sont a air, c'est passé au mine, tu peut mettre un vérin hydraulique et le trainer au cul du tracteur agricole, il fait 7.5 m de plateau.derrière un 80-100 cv , ça peut le faire ou pas ?
- Spoiler:
Invité- Invité
oui peut être, un remorque avec des essieux centraux pour amener un peut de poids sur le tracteur, mais après il faut que le timon soit a la bonne hauteur sinon il faut une bonne béquille, ....papou89 a écrit:donc faudrait peut être mieux s'orienter vers un semiporté afin d'avoir du poids sur le cul du tracteurtf76 a écrit:oui a condition de mettre de bon frein hydraulique car la remorque pèse 5 t a vide et tu aura pas de poids sur le timon donc en descendant attention a pas ce faire levé le cul du tracteur ou ce faire pousser le cul du tracteur et en montant tu aura 5 + 8 tonnes a tirer sans aucun poids supplémentaire sur le tracteur, .........papou89 a écrit:tf76 a écrit:voila, si tu en donne un bon prix, c'est a vendre, mais les freins sont a air, c'est passé au mine, tu peut mettre un vérin hydraulique et le trainer au cul du tracteur agricole, il fait 7.5 m de plateau.derrière un 80-100 cv , ça peut le faire ou pas ?
- Spoiler:
ce type de remorque : http://www.agriaffaires.com/occasion/remorque/2031853/ecim.html
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
vas voir chez louaut a ST fargeau
passe moi un coup de bigo ....
passe moi un coup de bigo ....
Dernière édition par rdomroy le Lun 28 Nov 2011 - 11:58, édité 1 fois
Invité- Invité
papou tu en as un à coté de chez toi:http://www.agriaffaires.com/occasion/remorque/2159277/asca-porte-engin.html
Invité- Invité
ronchon 38 a écrit:papou tu en as un à coté de chez toi:http://www.agriaffaires.com/occasion/remorque/2159277/asca-porte-engin.html
Invité- Invité
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Pi-R a écrit:j'ai ça
t'as quoi comme freinage dessus?
Invité- Invité
papou tu vas etre bon pour faire un grand voyage en tracteur
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oula uola , c'est pas moi le président de la CUMA , je n'apporte que des possibles solutionsbzh centre a écrit:papou tu vas etre bon pour faire un grand voyage en tracteur
Invité- Invité
freinage hydro sur la tourelle, le porte char est resté à air
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
donc pas de freinage des roues arrière?Pi-R a écrit:freinage hydro sur la tourelle, le porte char est resté à air
comment tu baisse les rampes ?
t'en veux combien?
Invité- Invité
je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt , mais j'avais quelqu'un qui etait dessus , et grasse à vous les choses se sont accélérées , il me le prend c'est pour cela que je n'avais volontairement pas mis de prix, maintenant je le retire de la vente jusqu'au paiement ,
si par hasard il se rétracte et que ça vous être toujours intéressé je vous fait signe, le problème est la distance qui occasionne des frais ?
je le vends 3500€ avec carte grise sans controle au mine (c'est pour cela que je n'est pas mis de frein sur le chassis) pris sur place, les rampes hydros
si par hasard il se rétracte et que ça vous être toujours intéressé je vous fait signe, le problème est la distance qui occasionne des frais ?
je le vends 3500€ avec carte grise sans controle au mine (c'est pour cela que je n'est pas mis de frein sur le chassis) pris sur place, les rampes hydros
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
bonjour je recherche une remorque 2 ou 3 essieu pour transporter une pelle de 17t.
Invité- Invité
17 t, il faut 3 essieux pour être en règle en transport routier, ci c'est au cul d'un tracteur je ne sais pas, ........labdev a écrit:bonjour je recherche une remorque 2 ou 3 essieu pour transporter une pelle de 17t.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui cest pour metre au tracteur dessus j'ai les frein a air
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1