Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
zone interdite
+2
alain
lolo13430
6 participants
zone interdite
sur la 6 actuellement
dur dur, des personnes ont construit des empires et en un clin d'oeil ils sont au fond du gouffre dur dur
dur dur, des personnes ont construit des empires et en un clin d'oeil ils sont au fond du gouffre dur dur
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: zone interdite
C'est bien connu:
Plus tu monte haut, plus grande sera la douleur de la chute.
Plus tu monte haut, plus grande sera la douleur de la chute.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Certains se retrouvent dans de telles situations et je ne les plains pas pour autant(je dit bien Certains),mais si je ne peux pas payer des vacances à 900€ je fais à beaucoup moins et cela aura autant d'effets.Dans ces familles qui ont des enfants à qui ils ne leur manque jamais rien(car ils ne comptent jamais parce qu'ils peuvent)et qui se retrouvent dans de telles situations,c'est marrant mais à mon avis (et c'est ma propre remarque)les parents s'appercoivent qu'ils ont des enfants et à ce moment là ils leurs font des calins!!!!!!vous comprenez ma réaction qui n'est pas généralisée.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
lolo13430 a écrit:sur la 6 actuellement
il y en a qui n'en non jamais assez et un jour patatras c'est la chute libre !
Invité- Invité
le gars avait un chiffre d'affaire de 20M d'€ et ce retrouver avec fifre a la fin dur dur ,mais bon il doit y avoir un hic quelque par
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et la femme qui vivait dans une superbe villa avec femme de ménage et qui en est rendu a faire le ménage chez les autres.......................
on ne peux pas plaindre ces gens là!!!
on ne peux pas plaindre ces gens là!!!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
je me suis permis de regarder en replay
sur le premier a un moment il dit avoir 600 000 euro de crédit
vous croyez que je vais le plaindre
avant d'avoir la folie des grandeur faut peut etre mettre des oeufs de coté
sur le premier a un moment il dit avoir 600 000 euro de crédit
vous croyez que je vais le plaindre
avant d'avoir la folie des grandeur faut peut etre mettre des oeufs de coté
Invité- Invité
et sur direct 8 ceux qui ont coulé et qui vendent tout leur bien en salle de vente
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Oui, et notre pays (et les autres aussi d'ailleurs) ils ne sont pas dans la même situation?
ca fait 30 ans qu'on emprunte pour garder le niveau de vie... en tout cas, il ne faut parfois pas grand chose pour que le chateau de carte s'ecroule.
Celui qui a 600 000 euros sur le dos, vu la baraque, il devra demenager mais il s'en remetra.
Le quincailler qui a perdu sa boite et qui a encore 7 M€ de dettes, il peut faire un gros pied de nez a son banquier et mettre un ocean entre les creanciers et lui. Mais bon vu la baraque de sa "compagne" qui ne lui facture pas de loyer, il doit lui rester un peu de foin dans les bottes quand même.
Les autres j'ai pas vu.
ca fait 30 ans qu'on emprunte pour garder le niveau de vie... en tout cas, il ne faut parfois pas grand chose pour que le chateau de carte s'ecroule.
Celui qui a 600 000 euros sur le dos, vu la baraque, il devra demenager mais il s'en remetra.
Le quincailler qui a perdu sa boite et qui a encore 7 M€ de dettes, il peut faire un gros pied de nez a son banquier et mettre un ocean entre les creanciers et lui. Mais bon vu la baraque de sa "compagne" qui ne lui facture pas de loyer, il doit lui rester un peu de foin dans les bottes quand même.
Les autres j'ai pas vu.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Oui, et notre pays (et les autres aussi d'ailleurs) ils ne sont pas dans la même situation?
Les autres j'ai pas vu.
+1 pour l'histoire du quincailler
Soit sa femme est issue d'une famille de riche, soit, le détournement d'argent est bien réel et la maison au nom de sa femme, n'est qu'une couverture.
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
EG6195 a écrit:Le Mecreant a écrit:Oui, et notre pays (et les autres aussi d'ailleurs) ils ne sont pas dans la même situation?
Les autres j'ai pas vu.
+1 pour l'histoire du quincailler
Soit sa femme est issue d'une famille de riche, soit, le détournement d'argent est bien réel et la maison au nom de sa femme, n'est qu'une couverture.
Oui, de l'autre coté, la séparation de biens c'est le B.A. BA quand on est dans les affaires.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan