Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
voiture peugeot 106
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
voiture peugeot 106
bonsoir j'ai une 106 kid 1996 probleme alimentation pompe a essence:changee mise neuve obliger de tirer un fil branche sur prise autoradio je veu m'en debarasser echanger avec peugeot 309 gld ma 106:200000km couleur blanche 5 portes propre sans eraflures moteur ok pas d'huile ni eau prix:1000 euros ou e change contactez moi par message sur ace merçi a+
Invité- Invité
Re: voiture peugeot 106
Et pour activer la pompe a essence,il faut mettre quelle station sur la radio ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof ,il faut jouer avec la tonalité, plus c'est fort plus ça va vite
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ne pas mettre trop de basses,ça nuit au flotteur du carbu
tof- + membre techno +
sud 28
il y a des stations qui captent pas bien ,il faut se rapprocher des poteaux ,surtout dans le 28
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui ben le gars il s'est rapproché du poste de police ensuite
tof- + membre techno +
sud 28
probleme sur voiture peugeot 106 kid
ne vous foutez pas de moi j'ai du alimenter la pompe en direct avec une ligne qui vas de la prise de lapompe a la prise de l'auto radio sans ça rien a+
Invité- Invité
Et l'autoradio est alimenté par les clignotants ?
tof- + membre techno +
sud 28
probleme sur voiture peugeot 106 kid
continuez personne n'est capable detrouver le probleme il y a sans doute un probleme dans le faiseau electrique les relais et le boitier electronique n'ont pas de problemes on se debrouille comme on peut les blagues ça
Invité- Invité
il donne la voiture
sur mon disco j ai eu la meme chose sur la sonde de coupure de la pompe a injection , j ai tiré un fil au + contact et en avant plus soucis
sur mon disco j ai eu la meme chose sur la sonde de coupure de la pompe a injection , j ai tiré un fil au + contact et en avant plus soucis
eta charente- + membre techno +
sud charente
oula 1000 euro de reparation !!!! direction poubelle
j en ai une 106 je fait 12 000 km par an acheter a 500 euro 180 000 km il y a 2 an je l ai toujour , je rempli toute les semaines 2 l de l huile moteur , elle va crever bientot elle est payer
je m en sert pour raballer , faire le con avec les vaches ou chercher un veau dans la pature et au retour je fait le rally avec le veau , des cables , un tetou et la sieste
j en ai une 106 je fait 12 000 km par an acheter a 500 euro 180 000 km il y a 2 an je l ai toujour , je rempli toute les semaines 2 l de l huile moteur , elle va crever bientot elle est payer
je m en sert pour raballer , faire le con avec les vaches ou chercher un veau dans la pature et au retour je fait le rally avec le veau , des cables , un tetou et la sieste
tiltou12- + membre techno +
Et toi tu donnes combien:le disco?eta charente a écrit:il donne la voiture
Invité- Invité
le belge a écrit:Et toi tu donnes combien:le disco?eta charente a écrit:il donne la voiture
HORS SUJET
tiltou12- + membre techno +
le belge a écrit:Et toi tu donnes combien:le disco?eta charente a écrit:il donne la voiture
moi meme si je le donne personne en voudra
en panne environ tout les 100 kms , une vrai saloperie mon truc
j ai essayé de le vendre y a 2 ans résultat un an d annonce et un coup de tel et comme par hasard juste au moment ou j avais décidé de ne + le vendre
donc maintenant il sert comme la 106 a tiltou et il ira au bout comme ça
eta charente- + membre techno +
sud charente
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1