Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Peugeot 102
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Peugeot 102
Mon fiston recherche une mobylette 102 peugeot pour pièces,si vous avez ça dans un coin , j arrive!
Invité- Invité
Re: Peugeot 102
Avec réservoir sous la selle ou réservoir sur le cadre a l'emplacement des mobylette actuelle ?
Parce que j'en connais une avec le réservoir sur le cadre, je ne sais pas ce que le proprio fait avec. Je vais lui demander cette semaine.
Je te tiens au jus
Parce que j'en connais une avec le réservoir sur le cadre, je ne sais pas ce que le proprio fait avec. Je vais lui demander cette semaine.
Je te tiens au jus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
et un 103 c'est les mêmes pieces y en a un qui traine a la maison.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
j'en ai une mais ma femme ne voudra pas sans separé je les ramener de chez c'est parent en bzh sa premier mob elle marche plus mais il faut la garder quand mème
gasgas- + membre techno +
CHER
j'en voit une dans une grange !!mais je sait pas trop ce que c'est !!
ni suzuki,ni yamaha en tout cas
si ca colle je te mets au parfum
ni suzuki,ni yamaha en tout cas
si ca colle je te mets au parfum
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
gasgas a écrit:j'en ai une mais ma femme ne voudra pas sans separé je les ramener de chez c'est parent en bzh sa premier mob elle marche plus mais il faut la garder quand mème
A la vie de couple et ses concessions
Invité- Invité
peugeot 102, il a toujours le réservoir sous la selle, je ne suis pas sur qu'il ait un embrayage et encore moins un variateur. pas de suspension à l'arrrière et il me semble que la fourche n'est pas non plus télescopique.
Invité- Invité
baba a écrit:peugeot 102, il a toujours le réservoir sous la selle, je ne suis pas sur qu'il ait un embrayage et encore moins un variateur. pas de suspension à l'arrrière et il me semble que la fourche n'est pas non plus télescopique.
Il y a certaines 102 qui ont le reservoir sur le cadre, un peu plus fin que celui des 103 et l'emplacement du reservoir ce transforme en boite a outils
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
peugeot 102 a le réservoir sous la selle , il y a eu qu'un seul modèle , si le réservoir est dans le cadre c'est surement un 103
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1