Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour vos repas de fin d' année
+2
bobby
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Produits du terroir
Page 1 sur 1
pour vos repas de fin d' année
je ne saurai trop vous recommander le marbré de foie gras / magret de canard produit dans la ferme du gers de Michael 62 , c' est un régal et croyez moi , je suis un connaisseur
Michael aime la difficulté puisqu'il exploite à la fois dans le gers et dans le pas de calais , apparemment ça se passe bien vu la réussite de ses productions
Michael aime la difficulté puisqu'il exploite à la fois dans le gers et dans le pas de calais , apparemment ça se passe bien vu la réussite de ses productions
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: pour vos repas de fin d' année
ah, la réputation du gers n'est plus a faire question gastronomie.....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:ah, la réputation du gers n'est plus a faire question gastronomie.....
Invité- Invité
quoi!!! il est pas bon le paté du gers..... bon alors je vais le donner aux chiens!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bobby a écrit:quoi!!! il est pas bon le paté du gers..... bon alors je vais le donner aux chiens!!
fait pas con fait pas le con bobby
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
c est bon a savoir ... mais j ai déja acheté mes foies .... autrement si vous étes de passage dans le 17 ...... n oubliez pas que madame domino éléve et vend oies a rotir,chapons,pintades,poulets,coqs...
Invité- Invité
samedi soir fait un repas avec mes copains un foie gras cuit au sel le top et un morceaux de vache une cote a l os du champagne de chez BOBIN un champagne sublime et finir la potion verte de Alex6.
Alex6 avait parlé d un repas pour la distillation du vin pour le cognac . le soir du repas innovagri David tu te rappelle .
Alex6 avait parlé d un repas pour la distillation du vin pour le cognac . le soir du repas innovagri David tu te rappelle .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
elle en envoie par la postedomino a écrit:c est bon a savoir ... mais j ai déja acheté mes foies .... autrement si vous étes de passage dans le 17 ...... n oubliez pas que madame domino éléve et vend oies a rotir,chapons,pintades,poulets,coqs...
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo le chapon par la poste tu romps la chaine du froid a moins que tu l aimes comme la bécasse. tu as commandé du champagne que tu as bu pour le repas.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
et bien moi rien a voir ! sa va être un beau brochet je mettrais la photo des qu'elle sera sur le micro !
Invité- Invité
blague a part ..... il y a quelques années déja , j avais expedié par chronopost , une dinde a une tante pour noél avec pains de glace , elle devait la recevoir sous 48 heures ....... elle l a reçue plus d un mois aprés .....lolo13430 a écrit:elle en envoie par la postedomino a écrit:c est bon a savoir ... mais j ai déja acheté mes foies .... autrement si vous étes de passage dans le 17 ...... n oubliez pas que madame domino éléve et vend oies a rotir,chapons,pintades,poulets,coqs...
Invité- Invité
guy37 a écrit:et bien moi rien a voir ! sa va être un beau brochet je mettrais la photo des qu'elle sera sur le micro !
bonne idée une truite et un brochet! c'est mieux qu'une cuite et un procés!
tu pêches guy?
philaubers- + membre techno +
59
non je ne suis pas pêcheur sauf une fois par an et au filet !
Invité- Invité