AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159986 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    pierre jovanovic vous connaissez ?

    +13
    sibalo
    carlo s
    mccain
    Peccadille
    erwin
    bruce 17
    Le Mecreant
    sbz51
    GL
    vanhaecke
    seguim
    hermine 22
    philaubers
    17 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 12:59

    Rappel du premier message :

    son site est parait il interdit de lecture dans les banques pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 363456

    http://www.jovanovic.com/blog.htm


    Dernière édition par marmotte le Mer 17 Oct 2012 - 15:14, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 17:49

    " Mais le mal­heur des Chy­priotes risque fort d’être conta­gieux.
    Rien n’empêche en théo­rie un gou­ver­ne­ment euro­péen de lever une taxe simi­laire. En Bel­gique, où le gou­ver­ne­ment cherche tou­jours 2,5 mil­liards d’euros pour bou­cler son bud­get, la ques­tion n’a plus rien de théo­rique. Puisque nos ministre ne semblent nul­le­ment déci­dés à prendre les mesures struc­tu­relles qui s’imposent pour sor­tir le pays du marasme, que la vente de l’argenterie de famille a déjà eu lieu au cours de la décen­nie écou­lée et qu’il n’est plus ques­tion de recou­rir à l’emprunt, la conclu­sion s’impose d’elle-même : une bonne petite hausse des impôts. Et pour­quoi pas par le biais d’un pré­lè­ve­ment sur les comptes d’épargne ? Plu­sieurs indices plaident en ce sens…"
    Contrepoints.org
    http://www.contrepoints.org/2013/03/19/118657-epargne-des-belges-chronique-dun-pillage-annonce

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 19:29

    Béret vert a écrit:" Mais le mal­heur des Chy­priotes risque fort d’être conta­gieux.
    Rien n’empêche en théo­rie un gou­ver­ne­ment euro­péen de lever une taxe simi­laire. En Bel­gique, où le gou­ver­ne­ment cherche tou­jours 2,5 mil­liards d’euros pour bou­cler son bud­get, la ques­tion n’a plus rien de théo­rique. Puisque nos ministre ne semblent nul­le­ment déci­dés à prendre les mesures struc­tu­relles qui s’imposent pour sor­tir le pays du marasme, que la vente de l’argenterie de famille a déjà eu lieu au cours de la décen­nie écou­lée et qu’il n’est plus ques­tion de recou­rir à l’emprunt, la conclu­sion s’impose d’elle-même : une bonne petite hausse des impôts. Et pour­quoi pas par le biais d’un pré­lè­ve­ment sur les comptes d’épargne ? Plu­sieurs indices plaident en ce sens…"
    Contrepoints.org
    http://www.contrepoints.org/2013/03/19/118657-epargne-des-belges-chronique-dun-pillage-annonce

    JAMAIS ; si même vous , vous commencez à rapporter les conneries des journaleux en mal d'audience ... :réfléchi je ne vous lirai même plus ; je sais , ca changera pas la face du monde

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 19:42

    Je trouve que votre signature vous va comme un gant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 14:36

    Reste que la situation à Chypre Jovanovic en a parlé cet été....
    Depuis quatre ans que je suis sa revue de presse, si on peut être en désaccord avec ses analyses et ses conclusions, côtés infos, factuelles et vérifiables, il est au top. Quand les infos passent enfin dans les merdias, c'est qu'il n'y a pas moyen de faire autrement.... mais lui en a déjà parlé depuis belle lurette 63

    Ensuite libre à chacun de croire que nous sommes encore en démocratie ou au pays des bisounours...

    Entre Jovanovic, le Figaro ou BFM, pour moi, il n'y a pas photos....


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 15:16

    Bob-80 a écrit:Depuis quatre ans que je suis sa revue de presse, si on peut être en désaccord avec ses analyses et ses conclusions, côtés infos, factuelles et vérifiables, il est au top. Quand les infos passent enfin dans les merdias, c'est qu'il n'y a pas moyen de faire autrement.... mais lui en a déjà parlé depuis belle lurette (...)
    Bien résumé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Peccadille Dim 24 Mar 2013 - 15:45

    Deux jours absent d'ACE et je vois que la fin du monde se précise. Je m'en vais de ce pas anticiper un prélèvement illicite sur mes comptes et investir dans de la ferraille utile à mon job: un tacot neuf. Ils ne pourront ainsi pas me prendre facilement les 10 ou 25% Troïka-compatibles. :tb

    Finalement je me connais, je m'accommode très bien du dernier cri 77 77 : ha 77
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Dim 24 Mar 2013 - 16:09

    BOB-80 a écrit:Entre Jovanovic, le Figaro ou BFM, pour moi, il n'y a pas photos....

    idem lecteur habituel du blog de jovanovic ! : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 19:43

    http://www.jovanovic.com/blog.htm

    "ALERTE - FRANCAIS, REGARDEZ BIEN CETTE LOI QUI PREPARE LE BRAQUAGE DE VOS COMPTES
    du 21 au 25 mai 2013 : Attention, Lecteurs, Lectrices, lisez avec beaucoup d'attention cette dépêche, anodine, tombée durant ce week-end de 3 jours, et qui CONFIRME ce que je vous annonce depuis Chypre. Ce projet de loi est un acte de guerre et surtout la mise en place du cadre juridique afin que que tous les Français (qui ont plus de 100.000 euros sur leur compte) puissent être volés en toute légalité:

    "Un projet de législation européenne approuvé lundi par une commission du Parlement européen prévoit que l'épargne des petits déposants sera protégée à concurrence de 100.000 euros tandis que les titulaires de comptes disposant de soldes supérieurs risqueront de devoir passer des pertes en cas de faillite bancaire"
    Cette proposition de loi devra être votée par tous les ministres des Finances comme par les députés européens. Et voilà l'attaque version chypriote qui se profile pour la France, à mon avis pour 2014. En regardant en arrière, je vois maintenant mon déplacement à Nicosie comme le reportage le plus important de toute ma carrière car cette semaine chypriote m'a montré comment les Français vont être rasés. Seul souci, les Chypriotes n'ont pas réagi. Ferez-vous de même? Lire ici Reuters sur le Nouvel Obs.


    "ANALYSE DE CE QUE CETTE LOI PREPARE ET CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE
    du 21 au 25 mai 2013 : Clairement, Bruxelles sait que tout le système bancaire va exploser. Pour cela, l'UE se prépare à voler l'argent de votre compte, et celui de nos entreprises, pour sauver votre banque pourrie en faillite. Comme elles le sont presque toutes, l'ensemble de la population française est concernée, même si en réalité, 20% de la population dispose d'un montant supérieur à 100.000 euros sur son compte courant (à l'exception bien sûr des comptes de trésorerie des entreprises). Mais dans tous les cas, c'est la préparation d'un braquage en plein jour et au vu de tous, grâce à une harmonisation juridique européenne.
    Par cette loi, Bruxelles veut aussi vous forcer à injecter votre épargne dans le système (comme on l'a vu il y a 5 mois en Belgique où un ministre voulait prendre l'épargne des Belges pour le donner aux Pme).
    Vous disposez de très peu de solutions pour sauver votre capital d'autant que cela dépend de vos besoins. Dans le meilleur des cas, l'achat de studios pour les louer reste une solution stable car elle apporte un revenu, même s'il y a des contraintes. L'immobilier parisien a quand même fait du 100% en l'espace de 10 ou 11 ans, surtout en profitant du passage à l'euro.
    Après l'immobilier, il ne vous reste pas grand chose si vous accepetez la logique même qui donne naissance à cette loi européenne, à savoir l'effondrement du système bancaire, ha ha ha, techniquement seuls l'or et l'argent vous permettront de passer le cap. Après l'effondrement du système bancaire, les détenteurs d'or et d'argent seront les grands vainqueurs, mais seulement après. Avant, ils subiront la manipulation honteuse des cours.
    Dans tous les cas, vous devez vous préparer dès maintenant, et retirer de vos comptes tout ce qui dépasse les 100.000 euros, car tout indique que vous ne les reverrez pas


    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 20:50

    affraid
    tous se qu'il raconte sa se passe

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par carlo s Mar 21 Mai 2013 - 20:54

    j suis donc pas concerné : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 20:56

    le dernier exemple en date c'est la faillite de chypre ....
    on saura dans 18-24 mois si pierre jovanovic disait vrai .... :réfléchi
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 20:56

    apres un truc comme sa je pense pas que l'economie pourrait repartir

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 20:59

    mccain a écrit:apres un truc comme sa je pense pas que l'economie pourrait repartir

    des pillages à répétition, des vols de nourriture par centaines dans les supermarchés, un semblant de guerre civile quand tout explose .... Embarassed
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 21:02

    qu'elle choix pour dans 24 mois seb : rr

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 21:05

    mccain a écrit:qu'elle choix pour dans 24 mois seb : rr
    je vais me reconvertir en vendeur de glace dans la rue à 1/2 dirham ( 5 centime d'€ ) à marrakech
    (c'est pas une blague, c'est du vécu)
    je ferais fortune .....! : ha
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 21:10

    : ha et ta moitier elle se reconverti dans quoi 77 y'a pas des bus a 203 passager la bas

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 21:14

    mccain a écrit: : ha et ta moitier elle se reconverti dans quoi 77 y'a pas des bus a 203 passager la bas

    toi l'arnold je vais t'offrir un ticket pour prendre la 25 ( siddi mimoun - ouarzazate ) tu ira voir au bout de la ligne si j'y suis ..... : ha
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 21:17

    77
    revenons au sujet vas falloir passer l'argent dans les munitions et arme avec le peut qu'il nous reste meme si ont a pas les 100000 €

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 21:19

    en attendant les médias ne nous parlent guère de la situation de la grèce :
    les gens payent ils encore des impots, les salaires des fonctionnaires sont ils payés en retard ? ....etc :réfléchi
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:22

    mccain a écrit: 77
    revenons au sujet vas falloir passer l'argent dans les munitions et arme avec le peut qu'il nous reste meme si ont a pas les 100000 €

    si tu as 60 Millions qui trainent,tu peux toujours t'offrir un drone,c'est la dernière mode : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 21:28

    l'autre jours il en on parler dans un sujet sur l'extreme droite
    il montrai des soupe popuplaire ou les personnes fessaient la queue et ceux qui n'avais pas les 2 parent grec se fessaient jeter

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 21:29

    pat51 a écrit:
    mccain a écrit: 77
    revenons au sujet vas falloir passer l'argent dans les munitions et arme avec le peut qu'il nous reste meme si ont a pas les 100000 €

    si tu as 60 Millions qui trainent,tu peux toujours t'offrir un drone,c'est la dernière mode : rr

    les drone il parle de 2 a 60millions et regarde aussi un autre model israelien pour en prendre plusieur :réfléchi

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sibalo Mar 21 Mai 2013 - 21:47

    C'est bien de placer dans l'immobilier mais en cas de guerre civile comment ca se passe ? non paiement des loyer car plus d'argent, squat.....
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27676
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 21:55

    et oui
    et l'or on vient te descendre pour te piquer tous
    conclusion faut mieux ne rien avoir 77

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sibalo Mar 21 Mai 2013 - 21:58

    L'or tu peux la mettre dans un coffre en banque mais a mon avis dans ce cas ce n'est pas mieux moque
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27676
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 22:00

    valeur aujourd'hui je préfére un compte avec 100 000 $ plutôt qu'un compte avec 100 000 € ( pourtant 1 $ = 1.29 € )
    conclusion , pas d'immobilier ou d'or mais plutôt un compte à l'étranger .... : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 22:04

    Jérôme Cahuzac on ta reconnue démasquer 77

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 22:10

    mccain a écrit:Jérôme Cahuzac on ta reconnue démasquer 77
    petit commentaire sur ce dossier cahuzac :
    un peu "traitre" de la part des journalistes d'avoir fait plonger celui qui leur fait bénéficier d'un allégement fiscal pour bonne conduite....

    http://www.hoaxbuster.com/forum/pourquoi-les-journalistes-ont-tout-fait-pour-qu-hollande-soit-vainqueur
    L'avantage fiscal créée en 1934, pour les journalistes, supprimé par Juppé et rétabli par Jospin, pose question à l'heure où les niches fiscales
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par mccain Mar 21 Mai 2013 - 22:14

    la fouine tu ne deprimme pas a chercher tous ses truc la : rr
    fait gaffe derrier toi 77 77 77

    mccain
    + membre techno +

    Messages : 2706
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 44
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par este Mar 21 Mai 2013 - 22:17

    Bientot un moteur de recherche SBZ51 : rr
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1925
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 22:32

    sbz51 a écrit:valeur aujourd'hui je préfére un compte avec 100 000 $ plutôt qu'un compte avec 100 000 € ( pourtant 1 $ = 1.29 € )
    conclusion , pas d'immobilier ou d'or mais plutôt un compte à l'étranger .... : victoire

    ou le contraire Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par sbz51 Mar 21 Mai 2013 - 22:48

    pat51 a écrit:
    sbz51 a écrit:valeur aujourd'hui je préfére un compte avec 100 000 $ plutôt qu'un compte avec 100 000 € ( pourtant 1 $ = 1.29 € )
    conclusion , pas d'immobilier ou d'or mais plutôt un compte à l'étranger .... : victoire

    ou le contraire Very Happy

    exact !
    au moins 1 qui suis : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

    Messages : 6568
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 44
    Localisation REIMS

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par speedy1 Jeu 3 Mar 2016 - 17:46

    la dernière revue de presse
    http://www.businessbourse.com/2016/03/01/la-revue-de-presse-avec-pierre-jovanovic-journaliste-financier-et-ecrivain-fevrier-2016/
    speedy1
    speedy1
    + membre techno +

    Messages : 2854
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 56
    Localisation 37

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par PatogaZ Jeu 3 Mar 2016 - 18:06

    Béret vert a écrit:Je trouve que votre signature vous va comme un gant.

    le problème est qu' on est toujours l' imbécile de quelqu'un , et quand un imbécile vous fait comprendre que vous êtes un imbécile , ça devient des histoires d' imbéciles 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Mini_264780charles
    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 7:30

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Je trouve que votre signature vous va comme un gant.

    le problème est qu' on est toujours l' imbécile de quelqu'un , et quand un imbécile vous fait comprendre que vous êtes un imbécile , ça devient des histoires d' imbéciles 77 77 77
    Le problème de Phidec c'est qu'avec une signature comme la sienne, il montre instantanément et à tout le monde sa connerie.

    " j'ai un immense défaut qui m'empêche l'amitié , je ne peux causer deux minutes avec un imbécile sans lui faire comprendre qu'il est un imbécile "

    A partir du moment où il traite un interlocuteur d'imbécile alors que ça ne fait que deux minutes qu'il le "connaît", ça donne une idée du genre de type infréquentable et repoussant qui se cache derrière son écran d'ordinateur pour lancer une insulte.

    Et j'ajouterai que ses interlocuteurs ne lui réclament pas son amitié dont je n'ai personnellement rien à battre mais juste un minimum de courtoisie.

    Donc on le renvoie à sa signature imbécile...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 8:39

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Je trouve que votre signature vous va comme un gant.

    le problème est qu' on est toujours l' imbécile de quelqu'un , et quand un imbécile vous fait comprendre que vous êtes un imbécile , ça devient des histoires d' imbéciles 77 77 77

    Béret vert a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Je trouve que votre signature vous va comme un gant.

    le problème est qu' on est toujours l' imbécile de quelqu'un , et quand un imbécile vous fait comprendre que vous êtes un imbécile , ça devient des histoires d' imbéciles 77 77 77
    Le problème de Phidec c'est qu'avec une signature comme la sienne, il montre instantanément et à tout le monde sa connerie.

    " j'ai un immense défaut qui m'empêche l'amitié , je ne peux  causer deux minutes avec un imbécile sans lui faire comprendre qu'il est un imbécile "

    A partir du moment où il traite un interlocuteur d'imbécile alors que ça ne fait que deux minutes qu'il le "connaît", ça donne une idée du genre de type infréquentable et repoussant qui se cache derrière son écran d'ordinateur pour lancer une insulte.

    Et j'ajouterai que ses interlocuteurs ne lui réclament pas son amitié dont je n'ai personnellement rien à battre mais juste un minimum de courtoisie.

    Donc on le renvoie à sa signature imbécile...
    Pour info, vous discutez tous les deux sur un sujet datant de 3 années et d'un forumeur parti depuis vers une autre galaxie : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par snif Ven 4 Mar 2016 - 9:15

    Il m'avait bien semblé que c'était un extra terrestre...
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par speedy1 Lun 20 Juin 2016 - 20:46

    LA revue de presse du mois juin de JOVANOVIC : victoire

    http://www.businessbourse.com/2016/06/20/pierre-jovanovic-et-pierre-yves-rougeyron-la-revue-de-presse-juin-2016/


    Dernière édition par speedy1 le Mar 21 Juin 2016 - 8:12, édité 1 fois
    speedy1
    speedy1
    + membre techno +

    Messages : 2854
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 56
    Localisation 37

    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 20:57

    speedy1 a écrit:http://www.businessbourse.com/2016/06/20/pierre-jovanovic-et-pierre-yves-rougeyron-la-revue-de-presse-juin-2016/
    MERCI DE PRESENTER TOUT LIEN : rale

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 22:22

    pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Je trouve que votre signature vous va comme un gant.

    le problème est qu' on est toujours l' imbécile de quelqu'un , et quand un imbécile vous fait comprendre que vous êtes un imbécile , ça devient des histoires d' imbéciles 77 77 77

    Béret vert a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:Je trouve que votre signature vous va comme un gant.

    le problème est qu' on est toujours l' imbécile de quelqu'un , et quand un imbécile vous fait comprendre que vous êtes un imbécile , ça devient des histoires d' imbéciles 77 77 77
    Le problème de Phidec c'est qu'avec une signature comme la sienne, il montre instantanément et à tout le monde sa connerie.

    " j'ai un immense défaut qui m'empêche l'amitié , je ne peux  causer deux minutes avec un imbécile sans lui faire comprendre qu'il est un imbécile "

    A partir du moment où il traite un interlocuteur d'imbécile alors que ça ne fait que deux minutes qu'il le "connaît", ça donne une idée du genre de type infréquentable et repoussant qui se cache derrière son écran d'ordinateur pour lancer une insulte.

    Et j'ajouterai que ses interlocuteurs ne lui réclament pas son amitié dont je n'ai personnellement rien à battre mais juste un minimum de courtoisie.

    Donc on le renvoie à sa signature imbécile...
    Pour info, vous discutez tous les deux sur un sujet datant de 3 années et d'un forumeur parti depuis vers une autre galaxie : ha
    tout a fait pinocio mais c'est quand même bien de préciser les choses.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    pierre jovanovic vous connaissez ? - Page 2 Empty Re: pierre jovanovic vous connaissez ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum