Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bilan essais cabines
2 participants
Page 1 sur 1
Bilan essais cabines
J'ai testé quelques cabines de tracteurs étroits: NH , Fendt , MF , JD , Class , IH , kubota dans l'ordre qu'elles me viennent à l'esprit .
Bilan , chez la plupart des marques l'étroitesse des cabines et la mauvaise configuration des commandes m'empècherais de conduire leurs tracteurs :
la vue sur la sortie des ventilos de cabine avec les cheveux qui frolent le plafond chez les uns ,
les leviers de vitesse ou autres dans les genoux pour les autres ,
ou encore des commandes électriques situées si en arrière coté droits qu'il faudrait ouvrir la vitre arrière pour laisser sortir le coude .
Certaines se dégagent néanmoin du lot par leur confort : kubota en premier , spacieuse , rien à redire .
MF en second en tordant un tan soit peu le levier de vitesse (c'est possible dixit un commercial)
NH en troisième position la faute à un volant trop bas et là , personne ne m'a trouvé de solution .
Quand c'est qu'il vont se mettre dans la tète qu'il y a des viticulteurs qui dépassent les 190cm
Bilan , chez la plupart des marques l'étroitesse des cabines et la mauvaise configuration des commandes m'empècherais de conduire leurs tracteurs :
la vue sur la sortie des ventilos de cabine avec les cheveux qui frolent le plafond chez les uns ,
les leviers de vitesse ou autres dans les genoux pour les autres ,
ou encore des commandes électriques situées si en arrière coté droits qu'il faudrait ouvrir la vitre arrière pour laisser sortir le coude .
Certaines se dégagent néanmoin du lot par leur confort : kubota en premier , spacieuse , rien à redire .
MF en second en tordant un tan soit peu le levier de vitesse (c'est possible dixit un commercial)
NH en troisième position la faute à un volant trop bas et là , personne ne m'a trouvé de solution .
Quand c'est qu'il vont se mettre dans la tète qu'il y a des viticulteurs qui dépassent les 190cm
Invité- Invité
Re: Bilan essais cabines
j'ai pas de problèmes moi il n’empêche que tu a raison,c'est des vrai boite de conserve les cabines des vignerons.T'as pas de problèmes avec un 670.......
alex6- + membre techno +
sud charente
Par contre siège pneumatique chez tout le monde ! C'est déja un progrès . Le MF m'a bien plus , celui avec l'inverseur mécanique , relevage basique mais 1 rapport sous charge et la mémorisation du régime moteur pour pouvoir manoeuvrer en tournière et reprendre le rang à la vitesse désiré . Le commercial m'a proposé un galop d'éssai ; ça n'engage à rien et ça peut donner une bonne impréssion d'une marque que jusqu'alors je boudais
Invité- Invité
je rentre du sitevi avec un collègue , quand je lui ai dit que je voulais acheter un kubota il m'a prit pour un farfelu , jusqu'au moment où il est monté dans le tracteur et là, il est tombé sous le charme , juste un peu peur de perdre les cheveux àvec la radioactivité
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn