Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170647 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
6420
2 participants
Page 1 sur 1
6420
Bonjour tout le monde , j'ai un voisin qui est sur 6420 auto power pour épauler son 6220 (qui marche trés bien sans aucun soucis 4500h) sera t il aussi fiable , sera t il vraiment plus puissant ,et niveau conso (,son boulot sera de tirer un plateau 12m ,un verticaux 10t , benne 12t ,)
Invité- Invité
Re: 6420
attention à l'autopowertophe a écrit:Ou sont les pros de la biquette
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Mon voisin en a déja conduit ,moi aussi (cuma) ca a l'air pas mal , c'est simple ,pourquoi attentionle chouan a écrit:attention à l'autopowertophe a écrit:Ou sont les pros de la biquette
Invité- Invité
: [quote="achille"]je faisais ça avec un 6210 ! alors pourquoi pas avec un taxi plus fort !! [/quote
Invité- Invité
90 chx ,c'est vraiment limite il est souvent au taquer . Atention par chez nous c'est pas plat
Invité- Invité
tophe a écrit:Mon voisin en a déja conduit ,moi aussi (cuma) ca a l'air pas mal , c'est simple ,pourquoi attentionle chouan a écrit:attention à l'autopowertophe a écrit:Ou sont les pros de la biquette
les biquettes autopower n'ont pas bonne presse.pas mal de soucis au démarrage,il semble que ça va mieux maintenant.
ça m'arrive d'en conduire un,c'est vrai qu'il se prend vite en main et est agréable à conduire.
philaubers- + membre techno +
59
Ceux de la cuma étaient des 6830 , les 20 n'ont pas la méme boite ?philaubers a écrit:tophe a écrit:Mon voisin en a déja conduit ,moi aussi (cuma) ca a l'air pas mal , c'est simple ,pourquoi attentionle chouan a écrit:attention à l'autopowertophe a écrit:Ou sont les pros de la biquette
les biquettes autopower n'ont pas bonne presse.pas mal de soucis au démarrage,il semble que ça va mieux maintenant.
ça m'arrive d'en conduire un,c'est vrai qu'il se prend vite en main et est agréable à conduire.
Invité- Invité
Page 1 sur 1