Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le ministre de l'agriculture ne connait pas son sujet
+3
electron
PatogaZ
alceste
7 participants
le ministre de l'agriculture ne connait pas son sujet
[url]--Po--Guy Carlier sur Europe1-M&M.mp3[/url]
Invité- Invité
Re: le ministre de l'agriculture ne connait pas son sujet
C'est du Bas-egyptien ?gegene22 a écrit:[url]--Po--Guy Carlier sur Europe1-M&M.mp3[/url]
Invité- Invité
citez moi un ministre qui connait son sujet???
etre ministre ce n'est que de l'art oratoire, de la rhetorique!!! du blah blah emballé quoi!
etre ministre ce n'est que de l'art oratoire, de la rhetorique!!! du blah blah emballé quoi!
Dernière édition par alceste le Mer 14 Déc 2011, 19:41, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:citez moi un ministre qui connait son sujet???
etre ministre ce n'est que de l'oration, de la rethorique!!! du blah blah emballé quoi!
un ministre ayant perdu son portefeuille s' est un jour exclamé"que vais je devenir ??? je ne sais rien faire , je suis ministre !!!"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:alceste a écrit:citez moi un ministre qui connait son sujet???
etre ministre ce n'est que de l'oration, de la rethorique!!! du blah blah emballé quoi!
un ministre ayant perdu son portefeuille s' est un jour exclamé"que vais je devenir ??? je ne sais rien faire , je suis ministre !!!"
Alcide S..e le père d'un ex ministre compère de Chevenement originaire de Chénéraille disait de son rejeton (a qui il avait acheté le bac ) il est bon a rien tout juste a faire ministre
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
On a eu une belle zébulonerie à Poitiers.
GL- + membre techno +
Assis
GL ,tu as complétement raison .
Mais pour la 1ere fois ,bien obligé de faire contre mauvaise fortune ,bon coeur !
Mais pour la 1ere fois ,bien obligé de faire contre mauvaise fortune ,bon coeur !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Attendre la fin de la publicité pour voir le sujet sur le ministre de l'agriculture.
c'est effarant mais pas étonnant!!
A+++Gégène22++++
clique sur le lien ci-dessous
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=europe%201%20guy%20carlier%20ministre%20de%20l'agiculture&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.europe1.fr%2FMediaCenter%2FEmissions%2FDouche-froide-Guy-Carlier%2FVideos%2FLe-Maire-dindon-de-la-farce-425093%2F&ei=GHboTtnUA4TK8gO97On0CQ&usg=AFQjCNG1XekVhKQLwtawIDDQWtt0_Vk6FQ&sig2=zdgi0_YAiQPK4nyqxFkTvA
c'est effarant mais pas étonnant!!
A+++Gégène22++++
clique sur le lien ci-dessous
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=europe%201%20guy%20carlier%20ministre%20de%20l'agiculture&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.europe1.fr%2FMediaCenter%2FEmissions%2FDouche-froide-Guy-Carlier%2FVideos%2FLe-Maire-dindon-de-la-farce-425093%2F&ei=GHboTtnUA4TK8gO97On0CQ&usg=AFQjCNG1XekVhKQLwtawIDDQWtt0_Vk6FQ&sig2=zdgi0_YAiQPK4nyqxFkTvA
Invité- Invité
putain faut pas déconner !!!!!!!!!!!mais c'est viré sur le champ!!!!!!!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
ouais mais c'est pas un scoop !! ça fait 10 mois et on en a déjà abondamment parlé ici.
c'est un politique,il serait au ministère de l'emploi ou de la santé et il n'en saurait pas plus mais il saurait quoi dire pour calmer la populace .
c'est un politique,il serait au ministère de l'emploi ou de la santé et il n'en saurait pas plus mais il saurait quoi dire pour calmer la populace .
Invité- Invité
Oui même si ce n'est pas un scoop c'est quand même affligeant d'avoir un ministre de l'agriculture qui n'a pas les bases d'un CM1
a+Gégène22++
a+Gégène22++
Invité- Invité
Je ne suis pas sur qu'il faille répondre à ces questions pour être ministre.
On a besoin d'un homme qui remettent
- un peu d'ordre entre le blé à 170 €/T et la farine 900 €/T chez le boulanger (je ne parle que des céréales). L’observatoire des marges, j'attends encore ses résultats.
- qu'il défendent cette espèce en voie de disparition que sont les agriculteurs, ceux qui sont en charges de l'espace qui reste face au béton qui avance de partout.
- qu'il redonne un peu de dignité à ceux qui vivent dans le rythme des saisons et non celle de la bourse. Quand ils sèment un grain de blé le matin, il ne sort pas la batteuse le soir pour en récolter le fruit.
On a besoin d'un homme qui remettent
- un peu d'ordre entre le blé à 170 €/T et la farine 900 €/T chez le boulanger (je ne parle que des céréales). L’observatoire des marges, j'attends encore ses résultats.
- qu'il défendent cette espèce en voie de disparition que sont les agriculteurs, ceux qui sont en charges de l'espace qui reste face au béton qui avance de partout.
- qu'il redonne un peu de dignité à ceux qui vivent dans le rythme des saisons et non celle de la bourse. Quand ils sèment un grain de blé le matin, il ne sort pas la batteuse le soir pour en récolter le fruit.
GL- + membre techno +
Assis
LAMENTABLE....alors le coup de "je n'es jamais été bon en maths"...
Il faut lui jeter des cailloux à celui là quand tu entends çà...Pu.ain au tarif horaire que tu es payé, sale ministre, renseigne toi un peu sur les bases du milieu agricole...il pourrit notre pognon en fait...comme tous remarque
Il faut lui jeter des cailloux à celui là quand tu entends çà...Pu.ain au tarif horaire que tu es payé, sale ministre, renseigne toi un peu sur les bases du milieu agricole...il pourrit notre pognon en fait...comme tous remarque
Invité- Invité
Chez Ruquié il y a 2/3 semaine une des" politijournaleux" (pas la couche Montebour ! l'autre) a dit a BLM qu'il avait le ministère des suicidé !! cela ne l'a pas traumatisé !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon