Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche de stage
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche de stage
Bonjour! :)
Je suis en première année d'école d'ingénieur agronome (Montpellier SupAgro) et je cherche un stage en exploitation agricole. Le stage se déroulerait sur 6 semaines (2 semaines fin mai/début juin) et 4 semaines en Juillet/Août. L'école nous demande d'être logé sur place.
Il est important pour moi de profiter de ce stage pour mieux connaître le milieu agricole en m'impliquant au maximum dans les travaux de l'exploitation, et de mieux comprendre les enjeux de ce métier au quotidien.
Je serais très intéressée par un stage dans un élevage caprin, sans toutefois me fermer à d'autres opportunités. =)
Je suis en première année d'école d'ingénieur agronome (Montpellier SupAgro) et je cherche un stage en exploitation agricole. Le stage se déroulerait sur 6 semaines (2 semaines fin mai/début juin) et 4 semaines en Juillet/Août. L'école nous demande d'être logé sur place.
Il est important pour moi de profiter de ce stage pour mieux connaître le milieu agricole en m'impliquant au maximum dans les travaux de l'exploitation, et de mieux comprendre les enjeux de ce métier au quotidien.
Je serais très intéressée par un stage dans un élevage caprin, sans toutefois me fermer à d'autres opportunités. =)
Invité- Invité
Re: Recherche de stage
hello ! ton 1° message était pour te présenter ? attention à M. pinoc
nous avons eu un "élève" de Lassalle Beauvais...une nullité ! alors un peu dég...
mais une photo de toi serait un plus
pourquoi plus dans les chèvres ?
nous avons eu un "élève" de Lassalle Beauvais...une nullité ! alors un peu dég...
mais une photo de toi serait un plus
pourquoi plus dans les chèvres ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Oui j'ai bien fait un premier message de présentation :)
Haha oui je verrai pour la photo si je suis vraiment desespérée en Avril
J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de voir comment ça se passait en élevage bovin car il y en a beaucoup dans ma région d'origine. Par contre assez peu de chèvres donc ça serait plus instructif de découvrir quelque chose de nouveau
Haha oui je verrai pour la photo si je suis vraiment desespérée en Avril
J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de voir comment ça se passait en élevage bovin car il y en a beaucoup dans ma région d'origine. Par contre assez peu de chèvres donc ça serait plus instructif de découvrir quelque chose de nouveau
Invité- Invité
Nous avons eut quelqu'un de Sup'agro il y a 2 ans.
Pour la 1ère période de stage ça pourrait aller mais pour la 2nde, on a quelqu'un jusqu'au 10 aout. Si pour toi c'est possible du 13 aout au 8 septembre, pourquoi pas!
Pour la 1ère période de stage ça pourrait aller mais pour la 2nde, on a quelqu'un jusqu'au 10 aout. Si pour toi c'est possible du 13 aout au 8 septembre, pourquoi pas!
Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais me renseigner rapidement pour connaître la date exacte de la rentrée afin de savoir si cette période conviendrait :)
Invité- Invité
si ça t'intérèsse dans les moutons et le foin qouique elles seront pas trop a la maison faut voir pour le logement
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le logement, c'est le problème n°2...
le problème n°1,c'est la motivation...
le problème n°1,c'est la motivation...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
@salicapi: je ne connais pas l'école de Lassalle Beauvais d'où venait le stagiaire que vous avez accueilli... Mais vues les modalités de recrutement de SupAgro, mieux vaut être motivé à la base ;)
Invité- Invité
salicapi, des bons comme des mauvais il y en a partout; même chez les maitres de stages! D'où parfois la motivation qui peut en résoudre.
Invité- Invité
supAgro et propriétaire d'une grosse exploitation a coté de chez moiLana01 a écrit:@salicapi: je ne connais pas l'école de Lassalle Beauvais d'où venait le stagiaire que vous avez accueilli... Mais vues les modalités de recrutement de SupAgro, mieux vaut être motivé à la base ;)
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit: supAgro et propriétaire d'une grosse exploitation a coté de chez moi
Oui, l'école a plusieurs sites dans la région :)
Invité- Invité
As-tu trouver ton stage ?
EG6195- + membre techno +
Ouest 61