Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche de stage
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche de stage
Bonjour! :)
Je suis en première année d'école d'ingénieur agronome (Montpellier SupAgro) et je cherche un stage en exploitation agricole. Le stage se déroulerait sur 6 semaines (2 semaines fin mai/début juin) et 4 semaines en Juillet/Août. L'école nous demande d'être logé sur place.
Il est important pour moi de profiter de ce stage pour mieux connaître le milieu agricole en m'impliquant au maximum dans les travaux de l'exploitation, et de mieux comprendre les enjeux de ce métier au quotidien.
Je serais très intéressée par un stage dans un élevage caprin, sans toutefois me fermer à d'autres opportunités. =)
Je suis en première année d'école d'ingénieur agronome (Montpellier SupAgro) et je cherche un stage en exploitation agricole. Le stage se déroulerait sur 6 semaines (2 semaines fin mai/début juin) et 4 semaines en Juillet/Août. L'école nous demande d'être logé sur place.
Il est important pour moi de profiter de ce stage pour mieux connaître le milieu agricole en m'impliquant au maximum dans les travaux de l'exploitation, et de mieux comprendre les enjeux de ce métier au quotidien.
Je serais très intéressée par un stage dans un élevage caprin, sans toutefois me fermer à d'autres opportunités. =)
Invité- Invité
Re: Recherche de stage
hello ! ton 1° message était pour te présenter ? attention à M. pinoc
nous avons eu un "élève" de Lassalle Beauvais...une nullité ! alors un peu dég...
mais une photo de toi serait un plus
pourquoi plus dans les chèvres ?
nous avons eu un "élève" de Lassalle Beauvais...une nullité ! alors un peu dég...
mais une photo de toi serait un plus
pourquoi plus dans les chèvres ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois