Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir anestel
+48
niko 29
kerfanch
NRJ
Céline26
michel
sd 4500
gwen
wh 26
ben21
routierdelaplaine
s.a.m
herve56
seguim
hexa
polo40
scientia
fusa 32
Poluxomatose
tof
hermine 22
Gibus 29
Dehors
Franki
Medard86
pit59
sevi
jp27
zarouf
tine2
Cam's
Pierre89
HATTA
cycyne
bzh centre
la cigogne
philaubers
salicapi
marie86
poun47
Chantou
lagaff3
gratteplanete10
Le Mecreant
Yves 51
francois80
PatogaZ
lolo13430
gé des lavandes
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
bonsoir anestel
bonsoir anestel et bon courage
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Re: bonsoir anestel
gé des lavandes a écrit:bonsoir anestel et bon courage
coucou anestel
Invité- Invité
bien le bonsoir la bergère
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bonsoir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonsoir et bon courage
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Bon courage Anestel , accroche toi a la voile du destin !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Anestel va bien, je l'ai vue ce soir, et les zouzounes ont ete sage aujourd'hui.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Anestel va bien, je l'ai vue ce soir, et les zouzounes ont ete sage aujourd'hui.
c'est sympa d’être passé
Invité- Invité
bonsoir Anestel
c'est bien que des voisins comme le Mécréant puissent passer te voir et prendre des nouvelles
c'est bien que des voisins comme le Mécréant puissent passer te voir et prendre des nouvelles
Invité- Invité
Bonsoir Anestel
merci au Mécréant de te soutenir et de nous tenir au courant
merci au Mécréant de te soutenir et de nous tenir au courant
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Anestel va bien, je l'ai vue ce soir, et les zouzounes ont ete sage aujourd'hui.
Anestel
Invité- Invité
Anestel toujours solaire
ton sourire à égayer des
moments de vie difficiles
Par tes mots positifs
tu savais me faire sourire
garder le cap les jours de pluie
Dans les dédales d'un forum
les fous rires les anecdotes
entre éleveuses courageuses
Douce & énergique collègue
humaine et toujours prête
par mes mots ce soir t'épauler
Et bientôt venir te soutenir
avec les bottes et la cotte
mettre les mains dans la "crotte"
Avec toute ma tendresse
te réconforter et t'enlacer
courage ma belle Anestel
ton sourire à égayer des
moments de vie difficiles
Par tes mots positifs
tu savais me faire sourire
garder le cap les jours de pluie
Dans les dédales d'un forum
les fous rires les anecdotes
entre éleveuses courageuses
Douce & énergique collègue
humaine et toujours prête
par mes mots ce soir t'épauler
Et bientôt venir te soutenir
avec les bottes et la cotte
mettre les mains dans la "crotte"
Avec toute ma tendresse
te réconforter et t'enlacer
courage ma belle Anestel
Invité- Invité
bonsoir
quand je pense qu il y a quelques semaines "le mecreant" voulais prendre un peu de recul aujourd hui il est sur le pont pour notre amie anestel....merci beaucoup andré (je crois???) gros bisoux a toi anestel
quand je pense qu il y a quelques semaines "le mecreant" voulais prendre un peu de recul aujourd hui il est sur le pont pour notre amie anestel....merci beaucoup andré (je crois???) gros bisoux a toi anestel
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Bonsoir à tous j'avais un problème je ne pouvais plus aller sur le forum l'ordi voulait pas y aller ! j'avais une page blanche et pourtant j'étais marquée connectée.... Merci André d'être passé me voir, j'espère que les chaussures de ton p'tit bou de chou ne sont pas trop abimées par la boue.. Normalement Franki doit passer demain aussi.
Foliebergère
Foliebergère
Invité- Invité
papou89 a écrit: oui, bonne nuit Anestel, t'as fini de mâchouiller tes plantes ?
ça n'as pas l'air de faire éfait
Invité- Invité
bonsoir miss zouzounes .
bon forum , ça te fera un peu de bien j'espère .
bon forum , ça te fera un peu de bien j'espère .
Invité- Invité
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bonsoir à tous j'avais un problème je ne pouvais plus aller sur le forum l'ordi voulait pas y aller ! j'avais une page blanche et pourtant j'étais marquée connectée.... Merci André d'être passé me voir, j'espère que les chaussures de ton p'tit bou de chou ne sont pas trop abimées par la boue.. Normalement Franki doit passer demain aussi.
Foliebergère
T’inquiète pas moi aussi ça rame un max ce soir , j'ai souvent le message " erreur de chargement de la page "
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Bonsoir à tous j'avais un problème je ne pouvais plus aller sur le forum l'ordi voulait pas y aller ! j'avais une page blanche et pourtant j'étais marquée connectée.... Merci André d'être passé me voir, j'espère que les chaussures de ton p'tit bou de chou ne sont pas trop abimées par la boue.. Normalement Franki doit passer demain aussi.
Foliebergère
T’inquiète pas moi aussi ça rame un max ce soir , j'ai souvent le message " erreur de chargement de la page "
ce doit être un problème de MP
Invité- Invité
papou89 a écrit:lagaff3 a écrit:Anestel a écrit:Bonsoir à tous j'avais un problème je ne pouvais plus aller sur le forum l'ordi voulait pas y aller ! j'avais une page blanche et pourtant j'étais marquée connectée.... Merci André d'être passé me voir, j'espère que les chaussures de ton p'tit bou de chou ne sont pas trop abimées par la boue.. Normalement Franki doit passer demain aussi.
Foliebergère
ce doit être un problème de MP
Bon, ben toi t’arrête de m’embêter
lagaff3- + membre techno +
Allier
Anestel a écrit:Bonsoir à tous j'avais un problème je ne pouvais plus aller sur le forum l'ordi voulait pas y aller ! j'avais une page blanche et pourtant j'étais marquée connectée.... Merci André d'être passé me voir, j'espère que les chaussures de ton p'tit bou de chou ne sont pas trop abimées par la boue.. Normalement Franki doit passer demain aussi.
Foliebergère
gros bécots Anestel
Invité- Invité
Bonne nuit ma petite Anestel
Chantou- + membre techno +
Tarn
Gros Anestel et Le Mécréant pour tout ce que tu fais.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
coucou Anestel, je suis Mme Vashkyri je me rapelle que tu a été la première à discuter quand mon chéri c'est présenté :) j'étais très triste quand j'ai apprit la terrible nouvelle et je voulais, en mon nom, t'envoyer toute ma sympathie.
nous avons le même problème que toi, pour la page blanche, depuis hier soir, est-ce que tu pourrais nous dire comment a fait ton ami pour te remettre tout ça en ordre stp?
à bientôt. kisss
nous avons le même problème que toi, pour la page blanche, depuis hier soir, est-ce que tu pourrais nous dire comment a fait ton ami pour te remettre tout ça en ordre stp?
à bientôt. kisss
Invité- Invité
Un grand bonjour à anestel, qui a un coeur énorme et sais trouver les mots dans les mp pour réconforter..
Je te dis à plus et à te lire, donnes nous de tes nouvelles..
Dommage que tu sois si loin, sinon tu aurais eut un coup de main de ma part, pour tes tits moutons, j'en ai eut aussi et les aimes bien..
Grosses
Je te dis à plus et à te lire, donnes nous de tes nouvelles..
Dommage que tu sois si loin, sinon tu aurais eut un coup de main de ma part, pour tes tits moutons, j'en ai eut aussi et les aimes bien..
Grosses
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Bonsoir à tous.
Mme vashkyrie, merci beaucoup ! j'ai été obligée de redémarrer l'ordi à chaque fois que ça me faisait la page blanche, je n'ai pas trouvé d'autre solution pour arriver à retourner sur ACE... Désolée je n'ai pas d'autre solution!
J'ai été beaucoup occupée aujourd'hui, entre le boulot du matin, je me suis dépéchée pour pouvoir recevoir Franki tranquillement, manque de pot je n'avais pas tout à fait fini quand il est arrivé ! Et en plus le camion qui venait livrer le soja est arrivé quand il était là, et le chauffeur n'était pas doué du tout donc j'ai perdu du temps précieux que j'aurai voulu passer avec Franki et "la Brestoise" qui est charmante et très sympatique !
Demain j'ai un client potentiel qui vient voir les brebis, mais il n'a chez lui que des brebis nées à partir de 2005 donc mes vieilles ne l'intéressent pas trop, mais je lui ai dit "c'est tout ou rien". Il se déplace quand même... On verra bien, je vous raconterai.
Ma soeur et mon beau frère s'en vont demain dans l'après midi, ils m'ont énormément aidée et moralement, et pour plein de petits trucs pour me simplifier le travail, mon beau frère est très bricoleur, et ma soeur s'est occupé du mobil home qui en avait besoin, il y avait du bazar partout, elle a tout rangé, s'est occupée de faire des courses, à manger, me faire des lettres types, enfin j'ai été gatée et choyée... Je crains leur départ mais il faut que j'apprenne à me débrouiller seule désormais...
Mme vashkyrie, merci beaucoup ! j'ai été obligée de redémarrer l'ordi à chaque fois que ça me faisait la page blanche, je n'ai pas trouvé d'autre solution pour arriver à retourner sur ACE... Désolée je n'ai pas d'autre solution!
J'ai été beaucoup occupée aujourd'hui, entre le boulot du matin, je me suis dépéchée pour pouvoir recevoir Franki tranquillement, manque de pot je n'avais pas tout à fait fini quand il est arrivé ! Et en plus le camion qui venait livrer le soja est arrivé quand il était là, et le chauffeur n'était pas doué du tout donc j'ai perdu du temps précieux que j'aurai voulu passer avec Franki et "la Brestoise" qui est charmante et très sympatique !
Demain j'ai un client potentiel qui vient voir les brebis, mais il n'a chez lui que des brebis nées à partir de 2005 donc mes vieilles ne l'intéressent pas trop, mais je lui ai dit "c'est tout ou rien". Il se déplace quand même... On verra bien, je vous raconterai.
Ma soeur et mon beau frère s'en vont demain dans l'après midi, ils m'ont énormément aidée et moralement, et pour plein de petits trucs pour me simplifier le travail, mon beau frère est très bricoleur, et ma soeur s'est occupé du mobil home qui en avait besoin, il y avait du bazar partout, elle a tout rangé, s'est occupée de faire des courses, à manger, me faire des lettres types, enfin j'ai été gatée et choyée... Je crains leur départ mais il faut que j'apprenne à me débrouiller seule désormais...
Invité- Invité
Courage Anestel ,l'avenir se fait tous les jours! méme avec la tristesse!
Pour noël , tu n'est pas seule ?
Pour noël , tu n'est pas seule ?
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Tu n'es pas tout à fait seule, tout ace est avec toi !
nous ferons notre possible pour t'aider dans nos domaines respectifs...
surtout, n'hésite pas !
nous ferons notre possible pour t'aider dans nos domaines respectifs...
surtout, n'hésite pas !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
bonsoir anestel.bon courage,on pense à toi!
philaubers- + membre techno +
59
Anestel a écrit:Je passerai Noël avec vous, comme ça je ne serai pas seule
on le passera ensembles Anestel
Invité- Invité
Moi,je ne serais pas là et je serais probablement privé d'ACE mais je penserai tres fort à toi(comme chaque jour)
Invité- Invité
Domy2 a écrit:Anestel a écrit:Je passerai Noël avec vous, comme ça je ne serai pas seule
on le passera ensembles Anestel
Je serai là aussi Anestel.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Courage , on est loin, derrière des écrans, mais la pensée nous rapproche .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Courage , on est loin, derrière des écrans, mais la pensée nous rapproche .
Oui tu as raison! Merci vous tous !
Invité- Invité
Anastel ,ACE EST UN MERVEILLEUX anti dépresseur .Il permet au mental de ce ressourcer et de ne pas d'affronter les dures réalités de la vie tout seul !
Courage Anastel ,comme toi 2011 on s'en souviendra .
Courage Anastel ,comme toi 2011 on s'en souviendra .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Merci la cigogne. Et en plus, les forumeurs sont formidables.
PS c'est Anestel, pas Anastel.....
PS c'est Anestel, pas Anastel.....
Invité- Invité
anestel ne pense tout de mème pas que l'on va te lacher .nononononononono
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oh non BZH, je sais bien, et surtout toi qui est si gentil et qui prends tous les jours des nouvelles! ! !
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Moi,je ne serais pas là et je serais probablement privé d'ACE mais je penserai tres fort à toi(comme chaque jour)
Invité- Invité
Ca c'est sur, Papou, et toi je ne t'oublie pas évidemment, nos nombreux petits SMS quotidiens me font beaucoup de bien
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 20