Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche des polypockets pour noël.
2 participants
recherche des polypockets pour noël.
bonjour,
quelqu'un aurait-il des polypocket à vendre ? des bonhommes surtout mais si ya autre chose, à voir.
quelqu'un aurait-il des polypocket à vendre ? des bonhommes surtout mais si ya autre chose, à voir.
Invité- Invité
Re: recherche des polypockets pour noël.
Tu ne serais pas un peu à la bourre ???? . Désolée je ne peux pas te venir en aide .
Chantou- + membre techno +
Tarn
Essaie e-bay, cdiscount, pixmania, ............. Ma fille n'a jamais joué avec ça! J'ai plein de playmobiles et de petites voiture mais je crois que ça ira pas!
oui carrément ! lol elle en a eu pour son anniv. je lui ai trouvé plein de maisons mais que 3 bonhommes dont 1 qui vient de lâcher
donc je voudrais lui en trouver d'autres. je demande aussi sur le forum parce que je pense que si quelqu'un a, ça ira plus vite et la confiance ça joue aussi
donc je voudrais lui en trouver d'autres. je demande aussi sur le forum parce que je pense que si quelqu'un a, ça ira plus vite et la confiance ça joue aussi
Invité- Invité
ah oui par contre des playmobiles, si tes enfants ne jouent plus avec, pourraient aussi m'intéresser
Invité- Invité
Céline26 a écrit:Essaie e-bay, cdiscount, pixmania, ............. Ma fille n'a jamais joué avec ça! J'ai plein de playmobiles et de petites voiture mais je crois que ça ira pas!
Gardes les, moi j'ai tout donné à mes neveux, nièces ou amis, sauf les livres et les BD, et quand je vois à quelle allure passe le temps, je le regrette car il me semble que c'était hier alors que mes petits enfants sont déjà en âge de jouer avec, surtout les playmobiles et les petites voitures, c'est très costaud et indémodable.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:Céline26 a écrit:Essaie e-bay, cdiscount, pixmania, ............. Ma fille n'a jamais joué avec ça! J'ai plein de playmobiles et de petites voiture mais je crois que ça ira pas!
Gardes les, moi j'ai tout donné à mes neveux, nièces ou amis, sauf les livres et les BD, et quand je vois à quelle allure passe le temps, je le regrette car il me semble que c'était hier alors que mes petits enfants sont déjà en âge de jouer avec, surtout les playmobiles et les petites voitures, c'est très costaud et indémodable.
oui c'est vrai tu as raison . moi je regrette que ma mère ait tout donné et elle aussi
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:bonjour,
faut que je me pose des questions moi
Invité- Invité