Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marc dufumier
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
marc dufumier
il vient faire une conference le 19 janvier a la chambre d agriculture d eure et loir
menbre du conseil stategique de l agriculture et de l agro industrie durable
menbre du comite de veille ecologique de la fondation nicolat hulot
menbre du conseil stategique de l agriculture et de l agro industrie durable
menbre du comite de veille ecologique de la fondation nicolat hulot
Invité- Invité
Re: marc dufumier
c'est pas la chambre d'agri de l'Ain qui serait assez ouverte pour inviter quelqu'un comme ça...
ecolojon- + membre techno +
Sud AIN
Il prône quoi ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
soutien financier de agriculture et territoires chambre d agriculture
bio centre
conseil general
prefet region centre
bio centre
conseil general
prefet region centre
Invité- Invité
je ne connais pas spécialement mais il milite pour plus d'autonomie dans l'agriculture (notamment dans les pays du tiers monde) par de meilleurs applications agronomiques. Si c'était près de chez moi, j'irais le voir, sans idée préconçue, pour entendre un discours qui change un peu de ce qui est enseigner dans le monde agricole aujourd'hui...
Sud AIN
theme
a l heure ou l on compte 7 milliards d individus sur la planete , 925 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde ( le monde 2010 )
face a l augmentation de la population mondiale , l accroissement des problemes environnementaux et la rarefaction des energies fossiles , quelles agricultures pour nourrir l humanite demain ?
a l heure ou l on compte 7 milliards d individus sur la planete , 925 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde ( le monde 2010 )
face a l augmentation de la population mondiale , l accroissement des problemes environnementaux et la rarefaction des energies fossiles , quelles agricultures pour nourrir l humanite demain ?
Invité- Invité
je serais curieux d'avoir la réponse à cette question/thématique...
Sud AIN
il est ou a été inscrit sur le forum!!dans rechercher ,taper dufumier !!il en a deja causé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pas vu ses interventions à lui, j'aurai aimé voir comment il se défendait. Toujours est-il que ça doit être intéressant d'aller le voir, ne serait-ce que pour se poser en contradicteur pour voir quels sont ses arguments.
Sud AIN