Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170645 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
T12 ou T 15
+12
Bugiste
ced62
fred03
niot
sevi
hermine 22
8080
pig
Bill 56
christop
tvt135
nonord
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
T12 ou T 15
Rappel du premier message :
tout est dans le titre
je regarde pour remplacer un tracteur chargeur
j'ai un faucheux prestige 120 sur une nouille 90ch ,l'ensemble de 2002(plus de faucheux!!pb flexibles,3é fonction qui fuit,j'ai déja refait les 2 vérins de cavage(usage paille lin et divers,pas éleveur))
je mettrai un chargeur sur un 135 ch
que me conseillez vous chez mailleux?
ce n'est pas tant une fourche + puissante qui m'interesse,mais plutot le fait que la T 15 léve 45 cm de +
(+ 1100e )
vos avis sur ces 2 modéles
merci
tout est dans le titre
je regarde pour remplacer un tracteur chargeur
j'ai un faucheux prestige 120 sur une nouille 90ch ,l'ensemble de 2002(plus de faucheux!!pb flexibles,3é fonction qui fuit,j'ai déja refait les 2 vérins de cavage(usage paille lin et divers,pas éleveur))
je mettrai un chargeur sur un 135 ch
que me conseillez vous chez mailleux?
ce n'est pas tant une fourche + puissante qui m'interesse,mais plutot le fait que la T 15 léve 45 cm de +
(+ 1100e )
vos avis sur ces 2 modéles
merci
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Re: T12 ou T 15
tu veux ma mortsevi a écrit:ça existe aussi en 6
dunkerque est
non,pour ne pas faire quick avec ton dos, il y a quicke
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
laisses moi deviner:t'aurais pas une quicke par hazard???sevi a écrit:non,pour ne pas faire quick avec ton dos, il y a quicke
dunkerque est
bien sur ,il est devenu le n° 1 mondial avec le mien
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sur conseil de Sevi : une petite biquette pour le quicke !!nonord a écrit:laisses moi deviner:t'aurais pas une quicke par hazard???sevi a écrit:non,pour ne pas faire quick avec ton dos, il y a quicke
Invité- Invité
sur ce coup là c'est SA mort que tu veuxgb62 a écrit:sur conseil de Sevi : une petite biquette pour le quicke !!nonord a écrit:laisses moi deviner:t'aurais pas une quicke par hazard???sevi a écrit:non,pour ne pas faire quick avec ton dos, il y a quicke
et ce t 7 il arrive???(vait p't'être prendre le même(+ simple) )
dunkerque est
tu veux que je dise à dédé d'aller te faire un devis ??nonord a écrit:sur ce coup là c'est SA mort que tu veuxgb62 a écrit:sur conseil de Sevi : une petite biquette pour le quicke !!nonord a écrit:laisses moi deviner:t'aurais pas une quicke par hazard???sevi a écrit:non,pour ne pas faire quick avec ton dos, il y a quicke
Invité- Invité
j'aime pô la viande(de biquette)j'préfére les féculents(nouille)gb62 a écrit:tu veux que je dise à dédé d'aller te faire un devis ??nonord a écrit:sur ce coup là c'est SA mort que tu veuxgb62 a écrit:sur conseil de Sevi : une petite biquette pour le quicke !!nonord a écrit:laisses moi deviner:t'aurais pas une quicke par hazard???sevi a écrit:non,pour ne pas faire quick avec ton dos, il y a quicke
dunkerque est
Nous ont vend Mailleux, Faucheux, Stoll, Quick, et bien sans hésitation choisi Quick, ils sont de loin les plus fiable, les derniers mailleux monté n'ont pas quitté l'atelier qu'ils étaient déja en panne, pour avoir le SAV Mailleux vrai galére (doivent etre totalement débordé de pb), chez Quick, ils sont 2 il me semble, et tu les as à tout les coups du premier coup ! Pour les prises en charges en cas de problème hors garantie, si c'est justifié aucun problème !
De plus le mailleux manque de puissance à l'appuie, impossibilité de levé l'avant d'un T5050 sans enlever le frein à main, un Quick tu pousses en avant le godet rippe et l'avant monte sans aucun problème.
La commande basse pression Mailleux ne permet pas non plus une position flottante bloqué, on c'est avoir pour une commune qui se sert de l'hydraulique du chargeur pour piloté la lame de déneigement qui doit etre en position flottante lors du travail.
Bref, un seul conseil prend un Quick !
De plus le mailleux manque de puissance à l'appuie, impossibilité de levé l'avant d'un T5050 sans enlever le frein à main, un Quick tu pousses en avant le godet rippe et l'avant monte sans aucun problème.
La commande basse pression Mailleux ne permet pas non plus une position flottante bloqué, on c'est avoir pour une commune qui se sert de l'hydraulique du chargeur pour piloté la lame de déneigement qui doit etre en position flottante lors du travail.
Bref, un seul conseil prend un Quick !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
gb62 a écrit:tu veux que je dise à dédé d'aller te faire un devis ??nonord a écrit:sur ce coup là c'est SA mort que tu veuxgb62 a écrit:sur conseil de Sevi : une petite biquette pour le quicke !!nonord a écrit:laisses moi deviner:t'aurais pas une quicke par hazard???sevi a écrit:non,pour ne pas faire quick avec ton dos, il y a quicke
qui c' est qui va gratter dédé ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on va regarder ça,mon marchand de nouilles fait aussi du quicke
dunkerque est
avec un plat de nouillesgb62 a écrit:oui mais un gigot de biquette pour noël , ça te tente pas !!
dunkerque est
le t 12 quel est équivalent en quicke avec commande basse pression .le plus cher des 2
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
aucune réponse bizarre.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:aucune réponse bizarre.
Tu devrais plutôt demander qui vient manger chez moi ce soir une bonne entrecôte grillée ? tu aurais sûrement davantage de réponses
Chantou- + membre techno +
Tarn
j aurais plus de réponses que pour le chargeur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit: le t 12 quel est équivalent en quicke avec commande basse pression .le plus cher des 2
Pas de commande basse pression chez Quick, mais électrique proportionnel !
Bas-Bugey
super je suis à la mode j ai une quick 2030 sur mon 780
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'ai écouté nos politiques: j'ai acheté français T 15 flex pilot pour moi
dunkerque est
nonord a écrit:j'ai écouté nos politiques: j'ai acheté français T 15 flex pilot pour moi
Invité- Invité
bon tarif pour caser un zingue avecsadv a écrit:nonord a écrit:j'ai écouté nos politiques: j'ai acheté français T 15 flex pilot pour moi
un copain vient de recevoir sa t12 flex,trés plaisant le flex pilot(inutile de prendre le tech à mon gout,d'autant qu'on le déconseille plutot(et + cher)
j'ai viré le surélévateur faucheux et pris un manubal V500(grande griffe)
dunkerque est
Hier encore monté un bati Mailleux sur un T5000, évidement il avait comme d'habitude fait une erreur dans les ferrures (mal coupé), je crois meme qu'on n'a jamais du monté un chargeur mailleux sans qu'il y ai zéro problème au montage ! Heureusement que le commercial qui l'a vendu est pas sous la main car on a envie de lui faire bouffé son Mailleux !
Bas-Bugey
Moi je t'aurais conseillé un Q66 mais bon les conseilleur ne sont pas les payeurs, sinon par chez moi les 3/4 des chargeurs vendu sont des Q (un peut plus chére mais au dessu des autre niveau longéviter performance désignnonord a écrit:bon tarif pour caser un zingue avecsadv a écrit:nonord a écrit:j'ai écouté nos politiques: j'ai acheté français T 15 flex pilot pour moi
un copain vient de recevoir sa t12 flex,trés plaisant le flex pilot(inutile de prendre le tech à mon gout,d'autant qu'on le déconseille plutot(et + cher)
Invité- Invité
C'est la Q66 pas de basse pression mais commande électronique (petit joystique ) ,la plus cher est la Q (mais nettement superrieur),va en voir et essaieMA 31 a écrit: le t 12 quel est équivalent en quicke avec commande basse pression .le plus cher des 2
Invité- Invité
par ici certains ne veulent plus de quicke non plus alors...... qui croire.......
j'ai pris la + grosse pour ne pas être déçu:ça peut pas être pire qu'une fa....ux
j'ai pris la + grosse pour ne pas être déçu:ça peut pas être pire qu'une fa....ux
dunkerque est
Mailleux ce n'est pas non plus de la m.e.r.d.e, un paquet tourne et font leur boulot, mais à la concess. on préfére de loin le Quick.
Tu verras part toi meme à l'utilisation et dans 7 ans si tu a bien ou mal fait !
Tu verras part toi meme à l'utilisation et dans 7 ans si tu a bien ou mal fait !
Bas-Bugey
sur le valtra j ai un t 10 commande basse pression. il ne remue que des balles rondes et très peu de fumier . sur le deutz m 610 le conces a mis un t 12 si le quick est mieux je le fait charger si le prix est le même .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j'ai jetté un oeil sur le site quicke:pas sur qu'un q 66 soit l'équivalent d'une t15(la + grosse mailleux)tophe a écrit:Moi je t'aurais conseillé un Q66 mais bon les conseilleur ne sont pas les payeurs, sinon par chez moi les 3/4 des chargeurs vendu sont des Q (un peut plus chére mais au dessu des autre niveau longéviter performance désignnonord a écrit:bon tarif pour caser un zingue avecsadv a écrit:nonord a écrit:j'ai écouté nos politiques: j'ai acheté français T 15 flex pilot pour moi
bon je ne suis pas éleveur,c'est pour lin,paille et divers:ça devrait amplement faire l'affaire
dunkerque est
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2