Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attention aux vols
+81
noibe88
sibalo
payou88
M 201
roidelabiquette
Honoré de Barzac
Fred 80
dgé
mccain
Anthony37140
snif
tervueren
d.d.
michel
bicard
Deimos
bob89
palmito
LE SAEC
camito
erwin
fiatman
BJ51
escrito17
le chouan
nonord
bzh centre
Bruno41
Sylv57
pig
Dehors
8360.47
tekila
papy48
olivier 77
Franki
seguim
Pierre89
oli
cycyne
kws77
vanx_
lagaff3
tof
salicapi
zarouf
fergie62
guerart
vox
philaubers
authie80
jean-pierre-45
CAMZ61
iris
cas.soc
Certil
carlo s
porsche 133
alceste
claas22
Jes
Florent70
jeff 0000
lolo13430
Cam's
MA 31
elie
bap
dugers
odb
Sparthakus
hermine 22
minibritains
sevi
manu17
GL
PatogaZ
DUNCAN
alain
mtx28
Seb 77
85 participants
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
attention aux vols
Rappel du premier message :
ce matin les gendarmes sont venus chez mon voisin d'en face , surprise ??????
cette nuit ils ont visité son dêpot ,la visite a été fructueuse
il n'a pas été le seul ,le silo de notre village a été aussi dépouillé!!!!!
depuis quelques temps les vols sont en augmentation dans le coin
nous avons même des alertes à la bombe au collége !!!!
ce matin les gendarmes sont venus chez mon voisin d'en face , surprise ??????
cette nuit ils ont visité son dêpot ,la visite a été fructueuse
il n'a pas été le seul ,le silo de notre village a été aussi dépouillé!!!!!
depuis quelques temps les vols sont en augmentation dans le coin
nous avons même des alertes à la bombe au collége !!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: attention aux vols
on le sait qu'il y a des brouilleurs gps et gsm pour le même prix qu'un tracker, mais on ne peux pas rester comme ça a se faire voler sans rien tenter.
vox- + membre techno +
51
Nous on en avait mis une au pré après les vols des agneaux en 2012, puis un jour plus de caméra, alors qu'elle était perché à 3 mètres dans un arbre
Là y a un truc pas net car il me semble bien qu'en france c'est interdit de tracker une carte sim sauf pour les autorités bien sur.Agrimarne a écrit:Tu me donne le N° de ta carte SIM et je sais ou tu bosses la précision est autour des 10 mvox a écrit:J'ai pris le TK103A, reçu hier. premier essai aussi, reste plus qu"a l'installé en fixe dans le taxi.
Invité- Invité
non en fait tu envoie un code au numero de tel de ta carte sim gpspickland1 a écrit:Là y a un truc pas net car il me semble bien qu'en france c'est interdit de tracker une carte sim sauf pour les autorités bien sur.Agrimarne a écrit:Tu me donne le N° de ta carte SIM et je sais ou tu bosses la précision est autour des 10 mvox a écrit:J'ai pris le TK103A, reçu hier. premier essai aussi, reste plus qu"a l'installé en fixe dans le taxi.
et il te renvoie un message avec sa position, c'est pas sa?
Invité- Invité
Le principe du système on paramètre le Tracker ,Périmètre ,vitesse maxi ,vibrations ,...ect et un SMS arrive sur ton téléphone en fonction de ces consignes , ou il ne dit rien.pickland1 a écrit:Là y a un truc pas net car il me semble bien qu'en france c'est interdit de tracker une carte sim sauf pour les autorités bien sur.Agrimarne a écrit:Tu me donne le N° de ta carte SIM et je sais ou tu bosses la précision est autour des 10 mvox a écrit:J'ai pris le TK103A, reçu hier. premier essai aussi, reste plus qu"a l'installé en fixe dans le taxi.
Des compagnies d'assurances en monte chez leurs clients en fonction des contrats et c'est en vente libre en France ,sauf qu'il est interdit de paramétrer le Tracker pour arrêter le moteur à distance ,notre responsabilité peut être mise en cause en cas de pépin .
Ce n'est certainement pas infaillible ,comme une clé ,ou tout systèmes d'alarmes ,mais à ce jour les outils agricoles n'ont pas la réputation d’être protégés aux yeux des voleurs ,malgré des valeurs assez impressionnantes .
Pour les tordus ce gadget de 30 à 80 € + 24€ de tel par an ,remplace avantageusement un détective privé
Invité- Invité
je viens de monter ça
http://www.elro.eu/fr/produits/cat/securite/la-surveillance-par-camera/systemes-complets/appareil-photo-numerique
189 E en promo chez merlin
j aurai une photo souvenir .....
http://www.elro.eu/fr/produits/cat/securite/la-surveillance-par-camera/systemes-complets/appareil-photo-numerique
189 E en promo chez merlin
j aurai une photo souvenir .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ça ressemble un peu a ce que je vends sauf que moi, ça porte a 1200 mètres, possibilité de voir sur smartphone ou internet, 4 caméras possible, mais pour 3 fois plus cher.........
Invité- Invité
j ai juste mon hangars metal qui fait barrage ......
c est normalement le double du prix donc bien placé david ....
c est normalement le double du prix donc bien placé david ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je viens de mettre ce genre de camera dans une maison (deux) 50€ pièce,dans quelques jours une troisième externe !!.
Le principe ,à la détection d'une présence un Mail avec 6 photos ,ce qui permet de savoir si c'est une fausse alerte ,ou le gamin qui rentre sans déconnecter le système.
Une apli smartphone avec une alarme spécial à réception du mail de la camera .
Ensuite il est possible de prendre la main sur le smart phone et de visiter sa maison sur 360° ,d'écouter les bruits , parler ,de l'activer ou le contraire ,de faire des réglages ,prendre des photos ....ect.
Le principe ,à la détection d'une présence un Mail avec 6 photos ,ce qui permet de savoir si c'est une fausse alerte ,ou le gamin qui rentre sans déconnecter le système.
Ensuite il est possible de prendre la main sur le smart phone et de visiter sa maison sur 360° ,d'écouter les bruits , parler ,de l'activer ou le contraire ,de faire des réglages ,prendre des photos ....ect.
Invité- Invité
si il coupe l'électricité t'a plus rien ????
c'est transmission par wifi ??
Invité- Invité
@Marmotte
C'est la box qui fait liaison en Wifi ,c'est le but de la caméra externe ,avant intrusion et coupure du jus ,voir ce qui se passe .....
Sur les systèmes d'alarme ce qui me gène ,ne pas savoir si.......... " fausse alerte "
C'est la box qui fait liaison en Wifi ,c'est le but de la caméra externe ,avant intrusion et coupure du jus ,voir ce qui se passe .....
Sur les systèmes d'alarme ce qui me gène ,ne pas savoir si.......... " fausse alerte "
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:@Marmotte
donc pour rentrer chez toi sans souci je fait sauter le compteur avant d'entrer
Invité- Invité
Un petit onduleur pour la box et les caméras pour éviter ce genre de désagrément, et aussi pour ne pas perdre le contenu du congélateur mettre l'onduleur dans le champs de vision d'une caméra?marmotte a écrit:si il coupe l'électricité t'a plus rien ????
Invité- Invité
marmotte a écrit:Agrimarne a écrit:@Marmotte
Trouve déjà les compteurs ,rien en externe ,sauf monter au poteau ,il n'y à rien d'imparable ,mais une petite protection pour 100€ ,ludique .... sans vivre sous l'emprise d'une alarme aveugle
Invité- Invité
moi je sais comment arriver a perturber michel
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
t inquiete pas quand ils veulent voler ils ne regardent pas a couper les fils au poteauAgrimarne a écrit:marmotte a écrit:Agrimarne a écrit:@Marmotte
Trouve déjà les compteurs ,rien en externe ,sauf monter au poteau ,il n'y à rien d'imparable ,mais une petite protection pour 100€ ,ludique .... sans vivre sous l'emprise d'une alarme aveugle
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
quel est le prix d une petite camera , pour surveiller la personne qui nous ouvre le portail de la stabu .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bzh centre a écrit:moi je sais comment arriver a perturber michel
J'ai ma petite idée
Image lors d'essais du système
" />
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:bzh centre a écrit:moi je sais comment arriver a perturber michel
J'ai ma petite idée
" />
concentré a servir les bulles
Invité- Invité
Moi aussi, un bocal, des pruneaux ... etcbzh centre a écrit:moi je sais comment arriver a perturber michel
Invité- Invité
Salut AgrimarneAgrimarne a écrit:Je viens de mettre ce genre de camera dans une maison (deux) 50€ pièce,dans quelques jours une troisième externe !!.
Intéressant .
Tu as un site internet ,de la doc ou autres .
Je ne vois pas la marque.
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf- + membre techno +
Yonne
Question pour agrimarne
peux tu configurer les zones de détection(exclure des zones et activer les autres), ou-bien c'est l'image complète?
a tu une entrée alarme extérieur(pour mettre un radar ou autre, j'ai ça sur la mienne)?
peux tu configurer les zones de détection(exclure des zones et activer les autres), ou-bien c'est l'image complète?
a tu une entrée alarme extérieur(pour mettre un radar ou autre, j'ai ça sur la mienne)?
vox- + membre techno +
51
[quote="marmotte"]
qu'est ce que je fais à ta gauche ? y déconne ton truc
Agrimarne a écrit:bzh centre a écrit:moi je sais comment arriver a perturber michel
J'ai ma petite idée
" />
qu'est ce que je fais à ta gauche ? y déconne ton truc
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Oui pis il a même un siège (derriere sur la tof) pour le (re)tenir en cas d'abuspinocio a écrit:Moi aussi, un bocal, des pruneaux ... etcbzh centre a écrit:moi je sais comment arriver a perturber michel
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
vox a écrit:Question pour agrimarne
Oui on peut configurer une zone précise de détection ,et en programmer sur toute la rotation de la caméra "en manuel" ,il y à deux sorties ,avec contact haut ou bas sur relais.
Il est aussi possible de parler et d'écouter .
Dernière édition par Agrimarne le Mar Déc 31 2013, 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
michel ,a un autre signe indicateurtof a écrit:Oui pis il a même un siège (derriere sur la tof) pour le (re)tenir en cas d'abuspinocio a écrit:Moi aussi, un bocal, des pruneaux ... etcbzh centre a écrit:moi je sais comment arriver a perturber michel
56
Pas grave, tu as un filon pour en trouver maintenant,.Agrimarne a écrit:@Bzh...je pense qu'elles vont tomber cette nuit
Alors: en avant la fanfare !
Invité- Invité
kerprunelle est a tes cotés
56
C'est bien ces trucs, tu vois le mec quittant ton domicile les bras chargés de cadeau.
Invité- Invité
le maire et son adjoins cambriolé pendant les vœux
il suffit de lire le journal pour savoir si les gens sont a la maison ou pas
valls venait pourtant d'annoncé en venant dans le 22, le demantèlement d'une filière de georgiens auteur de plus de 2000 vols
ils ont du etre relaché
il suffit de lire le journal pour savoir si les gens sont a la maison ou pas
valls venait pourtant d'annoncé en venant dans le 22, le demantèlement d'une filière de georgiens auteur de plus de 2000 vols
ils ont du etre relaché
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je viens de m'apercevoir que ce gang est passé chez moi également
il y en a qui ont pas grand chose à faire, j'espère juste qu'il attraperont la chiasse en fumant leur truc !!!
http://www.lavoixdunord.fr/region/vols-en-serie-autour-d-hucqueliers-attention-au-ia36b49161n1848614
il y en a qui ont pas grand chose à faire, j'espère juste qu'il attraperont la chiasse en fumant leur truc !!!
http://www.lavoixdunord.fr/region/vols-en-serie-autour-d-hucqueliers-attention-au-ia36b49161n1848614
Invité- Invité
Rallonge electriques en 380v le weekend dernier, batteries sur les tracteurs ce weekend,
Raz le bol!!
Raz le bol!!
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
kws77 a écrit:Rallonge electriques en 380v le weekend dernier, batteries sur les tracteurs ce weekend,
Raz le bol!!
mince ! faut que j'aille voir !
gâche pas tes vacances avec ça tout de même !
Invité- Invité
kws77 a écrit:Rallonge electriques en 380v le weekend dernier, batteries sur les tracteurs ce weekend,
Raz le bol!!
Je ne sais pas si tu es au courant mais un groupe de ferrailleurs a été signalé dans ta région ce week end ..............
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:kws77 a écrit:Rallonge electriques en 380v le weekend dernier, batteries sur les tracteurs ce weekend,
Raz le bol!!
Je ne sais pas si tu es au courant mais un groupe de ferrailleurs a été signalé dans ta région ce week end ..............
Ah bon! T'a vu ça ou?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
kws77 a écrit:
Ah bon! T'a vu ça ou?
Ils ont opéré chez Jack !
Allier
jack77 a écrit:kws77 a écrit:Rallonge electriques en 380v le weekend dernier, batteries sur les tracteurs ce weekend,
Raz le bol!!
mince ! faut que j'aille voir !
gâche pas tes vacances avec ça tout de même !
Non non ca va aller mais ça enerve!
Hier ski au top et la gros brouillard ce matin et un peu de pluie!
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
lagaff3 a écrit:kws77 a écrit:
Ah bon! T'a vu ça ou?
Si je pense a la meme chose que toi, ils ont opere aussi chez moi mercredi soir...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Pas les mêmes que chez toi Mercredi , une autre équipe de choc .
La Preuve :
La Preuve :
Allier
kws77 a écrit:lagaff3 a écrit:kws77 a écrit:
Ah bon! T'a vu ça ou?
Si je pense a la meme chose que toi, ils ont opere aussi chez moi mercredi soir...
Je n'avais pas vu votre post sur votre passage chez jack avec papou, en reflechissant bien je vais peut être rappeller les gendarmes ce matin..
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Fais gaff car un autre manouche doit opéré dans ton secteur prochainement !
Ceci dit je comprends tout a fait ta colère .
Allier
Si vous en voyez roder dans le coin, sortez votre gsm pour faire une photo bien voyante... même si pas appareil photo dessus, ça dissuade car preuve
vanx_- + Membre Accro +
Wallonie (BE)
lagaff3 a écrit: Fais gaff car un autre manouche doit opéré dans ton secteur prochainement !
Hum, des indices?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
une équipe de bras cassés est passée
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
@KWS : Un céréalier de base !
Allier