Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chargeuse
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
chargeuse
bonjour ter tous ,y aurais t il quelqun qui aurais un valet de ferme 1m20 maxi a louer ou a me faire une petite journee de fumier dans une etable ,
Invité- Invité
Re: chargeuse
renseigne toi chez loxam
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je me suit renseigner chez dimat le probleme c qui n on pas de grapin fumier
Invité- Invité
david24 a écrit:moi, mais ça va faire loin.....
Tu facture les Km ........
lagaff3- + membre techno +
Allier
personne ne fait d'entreprise avec un bobcat dans ton secteur ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine c'est le noooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrd la haut
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non et c domage en regle generale on je me sert du gouvi , mais la je me suit fait deborder par le manque de temp
Invité- Invité
et puis le gars qui viens dans le secteur ne passera meme pas dans ton batiment ,sa griffe fait plus de 2 m !!en bzh il y a des gros bob catpapaben a écrit:dans le nord ils prefere le gros materiel
au fait ,d'ou viens ce nom !!bob cat?
bretagne
chez les loueurs de matériel tp , ils ont des chargeurs de petit gabarit ( bob ou articulé )
kerfanch- + membre techno +
donc c pas moin gros que chez noushermine 22 a écrit:et puis le gars qui viens dans le secteur ne passera meme pas dans ton batiment ,sa griffe fait plus de 2 m !!en bzh il y a des gros bob catpapaben a écrit:dans le nord ils prefere le gros materiel
au fait ,d'ou viens ce nom !!bob cat?
Invité- Invité
je connais un éleveur laitier qui utilise une petite mini pelle pour vider le fumier des cases à veaux suite à un probleme de santé ( prothèse de hanche )
un valet de ferme ou autre du moment que je gagne du temp et de la fatigue apres ca me vakerfanch a écrit:je connais un éleveur laitier qui utilise une petite mini pelle pour vider le fumier des cases à veaux suite à un probleme de santé ( prothèse de hanche )
Invité- Invité
c'est pas idiot !!ca fait de tout ces petits enginskerfanch a écrit:je connais un éleveur laitier qui utilise une petite mini pelle pour vider le fumier des cases à veaux suite à un probleme de santé ( prothèse de hanche )
bretagne
j ai un bob cat que j utilise tous les jours pour charger la mélangeuse , c ets très maniable , il fait 85 ch et 1 m 80 de large par contre les pneus c est 600 h maxi
gan 29- + membre techno +
finistère
mois g deja une chargeuse jcb articuler 9500 h et encore rien de bien grave juste une couroy et la pompe d injection a 9000 hgan 29 a écrit:j ai un bob cat que j utilise tous les jours pour charger la mélangeuse , c ets très maniable , il fait 85 ch et 1 m 80 de large par contre les pneus c est 600 h maxi
Invité- Invité
et c encore c premier pneuspapaben a écrit:mois g deja une chargeuse jcb articuler 9500 h et encore rien de bien grave juste une couroy et la pompe d injection a 9000 hgan 29 a écrit:j ai un bob cat que j utilise tous les jours pour charger la mélangeuse , c ets très maniable , il fait 85 ch et 1 m 80 de large par contre les pneus c est 600 h maxi
Invité- Invité
le gain de temps et le confort de travail sont assez important avec cet engin , il regrette de n'y 'avoir pas pensé avant !!
c sur que c tout le temp apres que l on regrete il vaut mieux anticiperkerfanch a écrit:le gain de temps et le confort de travail sont assez important avec cet engin , il regrette de n'y 'avoir pas pensé avant !!
Invité- Invité
c'est surtout ses problemes de hanches qui l'ont fait réfléchir !
papaben a écrit:bonjour ter tous ,y aurais t il quelqun qui aurais un valet de ferme 1m20 maxi a louer ou a me faire une petite journee de fumier dans une etable ,
Invité- Invité
papaben a écrit:papaben a écrit:bonjour ter tous ,y aurais t il quelqun qui aurais un valet de ferme 1m20 maxi a louer ou a me faire une petite journee de fumier dans une etable ,
Invité- Invité
papaben a écrit:papaben a écrit:papaben a écrit:bonjour ter tous ,y aurais t il quelqun qui aurais un valet de ferme 1m20 maxi a louer ou a me faire une petite journee de fumier dans une etable ,
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1