Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Corinne Lepage victime d’un sadique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Corinne Lepage victime d’un sadique
La centriste écolo Corinne Lepage vient de débuter une GREVE de la VIANDE. Entre les facéties de Mamère à l’Assemblée Nationale et les jeûnes à répétition de Bové, je vous avoue commencer à me lasser, si ce n’est que ces trois toqués fournissent avec une belle régularité la matière indispensable à mon blog.
Hélas, ces bouffonneries occupent également le devant de la scène médiatique, bénéficiant de la mansuétude voire d'un soutien plus ou moins affiché de la plupart des journalistes et commentateurs patentés.
Toutefois j’aimerais savoir quel est le sadique qui a contraint notre pauvre Corinne Lepage à se bourrer de viande jusqu'à aujourd'hui. Aussi je suis solidaire avec Corinne comme avec toutes les femmes battues et je soutiens la grève de la viande entreprise spontanément par Corinne Lepage.
Hélas, ces bouffonneries occupent également le devant de la scène médiatique, bénéficiant de la mansuétude voire d'un soutien plus ou moins affiché de la plupart des journalistes et commentateurs patentés.
Toutefois j’aimerais savoir quel est le sadique qui a contraint notre pauvre Corinne Lepage à se bourrer de viande jusqu'à aujourd'hui. Aussi je suis solidaire avec Corinne comme avec toutes les femmes battues et je soutiens la grève de la viande entreprise spontanément par Corinne Lepage.
Invité- Invité
Re: Corinne Lepage victime d’un sadique
parait que pour la planète vaut mieux rouler en 4x4 est être végétarien ,que de manger de la viande est rouler en vélo ?
Invité- Invité
scientifiquement ca doit etre vrai ,mais j aime la viande et la bagnole et les voyages alors ...ac/dc59 a écrit:parait que pour la planète vaut mieux rouler en 4x4 est être végétarien ,que de manger de la viande est rouler en vélo ?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
ac/dc59 a écrit:parait que pour la planète vaut mieux rouler en 4x4 est être végétarien ,que de manger de la viande est rouler en vélo ?
Ben on roule en 4x4 et on bouffe de la viande comme quatre....
C'est grave docteur ???
Invité- Invité
moi je vais mettre un pare buffle sur mon 4x4
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1