Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kerb sur luzerne
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
kerb sur luzerne
bonsoir à tous
je sais ce n'est pas homologué mais est ce que certains d'entre vous ont déja essayé de faire du kerb sur de la luzerne
je pense que ça doit passer mais je préfererais une petite confirmation. à 1 l ha ça serait quand meme moins cher que 3 kg de légurame . merçi pour les réponses
je sais ce n'est pas homologué mais est ce que certains d'entre vous ont déja essayé de faire du kerb sur de la luzerne
je pense que ça doit passer mais je préfererais une petite confirmation. à 1 l ha ça serait quand meme moins cher que 3 kg de légurame . merçi pour les réponses
jc 18- + Membre Accro +
cher
Re: kerb sur luzerne
pas de soucis c'est sélectif, Dow travaille l'homolo.
1L ca fait ptet un peu juste si tu as des grosses touffes que tu traines depuis qq mois dans une luzerne...
1L ca fait ptet un peu juste si tu as des grosses touffes que tu traines depuis qq mois dans une luzerne...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
kerb
pas de grosses toufes , principalement du paturin et qq dycots
cette parcelle avait reçu 4 kg de légurame l'hiver dernier et était nickel
je partais sur 1 kg suite aux memes discutions que l'on se posait avec les doses de kerb sur colza
cette parcelle avait reçu 4 kg de légurame l'hiver dernier et était nickel
je partais sur 1 kg suite aux memes discutions que l'on se posait avec les doses de kerb sur colza
jc 18- + Membre Accro +
cher
Ok , ca ne fera pas les dicots par contre.
kerb sur luzerne
et avec 2 kgs de légurame ça pourrait faire quoi à ton avis ?
le légurame est déja moyen je crois sur paturins . je sais pas trop ce que ça pourrait donné sur les dicots et les rays grass
le légurame est déja moyen je crois sur paturins . je sais pas trop ce que ça pourrait donné sur les dicots et les rays grass
jc 18- + Membre Accro +
cher
meme au légurame tu ne feras rien aux dicots. ce sont des AG racinaires, point barre. l'efficacité sur dicot est infime, y'a que le mouron qui veut bien dégager quand il a envie à la limite, c'est plutot le gel qui l'aide à partir on va dire meme...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1