Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Création société
5 participants
Création société
bonjour,
je suis actuellement en formation pour devenir viticulteur , avec un très bon ami nous allons nous installer.
On aurais voulu savoir qu'elle étais le meilleur statut juridique pour éviter de payer trop d’impôts et de cotisations.
j’espère avoir été assez clair
je suis actuellement en formation pour devenir viticulteur , avec un très bon ami nous allons nous installer.
On aurais voulu savoir qu'elle étais le meilleur statut juridique pour éviter de payer trop d’impôts et de cotisations.
Invité- Invité
Re: Création société
Le plus simple, tu nous invites autour d'une bonne bouteille et on trouvera bien une solution
Tu penses t'installer dans le chablisien ?
Tu penses t'installer dans le chablisien ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
on a trouver un domaine a reprendre prés de Joigny si tous se passe bien
Invité- Invité
[quote="Pierre89"]Le plus simple, tu nous invites autour d'une bonne bouteille et on trouvera bien une solution
Tu penses t'installer dans le chablisien ?[/quote
+1, surtout en ce moment je cherche du bon pinard pour pas payer d'impôt!!!!
Tu penses t'installer dans le chablisien ?[/quote
+1, surtout en ce moment je cherche du bon pinard pour pas payer d'impôt!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
qu'est ce que te proposes ton centre de gestion ,c'est une question qui une réponse au cas par cas ,difficile d'y répondre sans connaitre le dossier
Invité- Invité
C'est béta ça, le père Noël passait la semaine dernière, il avait certainement ça dans la hotte !frankarn a écrit:bonjour,
Invité- Invité
c'est ce qui arrive ,quand on loupe la première marche en arrivant ici !!pinocio a écrit:C'est béta ça, le père Noël passait la semaine dernière, il avait certainement ça dans la hotte !frankarn a écrit:bonjour,
Invité- Invité
pourtant j'ai été sage du moins c'est pas ce que ma femme dit mais bon j'ai eu tout plein de cadeaux :)
Invité- Invité
frankarn a écrit:il nous propose de faire une EARL ou un GAEC
j opterais pour l earl
tu auras plus de possibilité
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
+1 puis il y a la responsabilité limitée pour distinguer des biens privés ,quoique le banquier va te demander des cautions perso ,donc ça se discute !! autre + pour l'EARL si ça ne va pas avec ton associé ,vous n'êtes pas forcément obligé de dissoudre la société l'un ou l'autre peut rester seul associémoulinos a écrit:frankarn a écrit:il nous propose de faire une EARL ou un GAEC
j opterais pour l earl
Invité- Invité
gb62 a écrit:+1 puis il y a la responsabilité limitée pour distinguer des biens privés ,quoique le banquier va te demander des cautions perso ,donc ça se discute !! autre + pour l'EARL si ça ne va pas avec ton associé ,vous n'êtes pas forcément obligé de dissoudre la société l'un ou l'autre peut rester seul associémoulinos a écrit:frankarn a écrit:il nous propose de faire une EARL ou un GAEC
j opterais pour l earl
je vois la possibilité de prendre d autres associes minoritaire non imposable
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je n'ouvre pas de nouveau sujet
je suis passé en SCEA il y a plusieurs années deja, mais je n'ai que mon nom qui apparait, pas SCEA, ce n'est pas obligatoire d'avoir la dénomination sociétale dans le nom de société ?
et l'erreur a été faite par qui, le CER qui a fait la boulot, ou erreur dans les bureaux de greffe
je suis passé en SCEA il y a plusieurs années deja, mais je n'ai que mon nom qui apparait, pas SCEA, ce n'est pas obligatoire d'avoir la dénomination sociétale dans le nom de société ?
et l'erreur a été faite par qui, le CER qui a fait la boulot, ou erreur dans les bureaux de greffe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pas obligé non .
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé aime ce message