Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la crise
+10
éric 27
philaubers
L'Eventé
cycyne
PatogaZ
elie
tine2
poun47
carlo s
gingko
14 participants
la crise
Est absente dans les stations se ski de savoie
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: la crise
la crise qu elle crise ?
la crise est une excuse pour faire accepter les reformes ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:la crise qu elle crise ?
Invité- Invité
Quand je vois la consommation qui se fait (bouffe,higt teck,tourisme et choses que l'ont pourraient se passer) LA CRISE,vous parlez de quoi ,et c'est vrai:Elle a bond dos La crise!!!!!
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
gingko a écrit:Est absente dans les stations se ski de savoie
tu fais la tournée des restos le samedi soir à abbeville , c' est blindé
where is the crisis ???????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la crise!!!!! bison fûté clignotait rouge aujourd'hui sur les routes de nos montagnes
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
C'est peut êtres ceux qui se promènent sans compter maintenant qui sont dans des bulles financières et pleins de dettes .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
la crise elle est où.
J'ai un ami avec son épouse , qui voulait lui offrir le restaurant pour son anniversaire
à Gisors dans l'Eure un samedi soir à 20 heures , pas possible : c'est plein , j'ai entendu
tout a l'heure sur une radio à un endroit 40 kms de bouchons pour aller aux sports d'hiver
il y a moins de kms de bouchon pour aller au boulot , tout a l'heure à Sérifontaine
chez carrefour - contact , l'essence sans plomb était à 1,61 euros le litre et le gasoil 1.41 €
le litre bien entendu . Quand on entend les artistes invités sur les postes de radio , hà ! ça marche bien pour vous , à guichet fermé ???
Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde , mais ce n'est pas grave , moi ça
me détend , bonne soirée .
à Gisors dans l'Eure un samedi soir à 20 heures , pas possible : c'est plein , j'ai entendu
tout a l'heure sur une radio à un endroit 40 kms de bouchons pour aller aux sports d'hiver
il y a moins de kms de bouchon pour aller au boulot , tout a l'heure à Sérifontaine
chez carrefour - contact , l'essence sans plomb était à 1,61 euros le litre et le gasoil 1.41 €
le litre bien entendu . Quand on entend les artistes invités sur les postes de radio , hà ! ça marche bien pour vous , à guichet fermé ???
Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde , mais ce n'est pas grave , moi ça
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
ce matin,j'ai fait des courses avec madame à auchan(c'est très rare,d'habitude on va dans des magasins moins grands).à 10 heures,ça allait encore,mais vers 11 heures,il y avait trop de monde pour moi!
philaubers- + membre techno +
59
j'ai travaillé cette nuit , et ca a roulé toute la nuit non stop ,que des audi ou espace avec les skis sur le toit, et au péage ,ils ont prévu une deuxieme personne en renfort...
éric 27- + membre techno +
eure
La Crise ,mais pour qui donc ,malheureusement certains y sont mais pour moi ceux ne sont pas ceux qui se plaignent le plus qui y sont dedans.Ceux qui sont touchés de plein fouet par celle ci ne font pas beaucoup de bruit et ceux là je les plains.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ils sont tous parti en vacances avec les impôts que Depardieu a réglé en 2012.
Pour les recettes en 2013 faudra prévoir autre chose.
Pour les recettes en 2013 faudra prévoir autre chose.
Invité- Invité
la crise elle est pour ceux qui sont habituellement dans la merde ,pour eux c'est de pire en pire mais personne n'en parle ,comme ce ne sont pas de "bons" consommateurs......
Invité- Invité
les français vivent au dessus de leur moyen
et comme a dit michel Sardou a un concert où c'était bondé :les gens ont besoin de se changer d'air avec les infos pas très réjouissantes
et comme a dit michel Sardou a un concert où c'était bondé :les gens ont besoin de se changer d'air avec les infos pas très réjouissantes
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
L'Eventé a écrit:J'ai un ami avec son épouse , qui voulait lui offrir le restaurant pour son anniversaire
pareil avant Noël , le fou furieux passe dans le coin , on dit on va faire un resto , c' était en semaine et pas dans les jours qui précèdent Noël , je vais dire à peu près le 10 décembre , on a dû faire 3 restos pour trouver une table de libre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai vu des pauvres gents charger du bois mort dans la colline , ils ne devaient plus avoir de quoi ce chauffer . . . le problème c'est qu'ils avaient un magnifique 4x4 flambant neuf
Invité- Invité
La crise c'est pas d'aujourd'hui
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Il serai curieux de savoir qui prend des vacances a cette époque
Culutté le médiat qui osera aborder ce sujet c'est pas un sujet politiquement correct
Culutté le médiat qui osera aborder ce sujet c'est pas un sujet politiquement correct
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
si si c'est la crise
ce gars la m'a dit qu'il était obligé de rouler avec son 4x4 d'exploitation
plus de sous pour s'acheter une berline
ce gars la m'a dit qu'il était obligé de rouler avec son 4x4 d'exploitation
plus de sous pour s'acheter une berline
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Pour l'instant, la crise est provoquée par un dette publique colossale, et une politique inadéquate pour la juguler avec des réformes de structure. Ce qui entraîne un chômage de masse et une explosion des inégalités, beaucoup sont protégés et ne sentent pas le vent souffler, mais cela pourrait changer par la force des choses.
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS