Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pieces usa
+3
PatogaZ
Vincent M 59
carlo s
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
pieces usa
peut on cde des pieces directement aux states ?
https://www.allpartsstore.com/fr/ItemDetl.htm?B2BSessionID=111228032476166&CategorySeq=B&SelcBrand=CIH&SelcMachn=COMBINE&SelcModel=1640&SelcSectn=&SelcSubsc=&SearchItem=1&TextSearch=&ItemNumber=196482C2
750 euros en france !!!
270 dollars
https://www.allpartsstore.com/fr/ItemDetl.htm?B2BSessionID=111228032476166&CategorySeq=B&SelcBrand=CIH&SelcMachn=COMBINE&SelcModel=1640&SelcSectn=&SelcSubsc=&SearchItem=1&TextSearch=&ItemNumber=196482C2
750 euros en france !!!
270 dollars
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: pieces usa
Salut Carlos , alors quand est ce que tu passes ???
Pour les pièces US , demandes sur "les tracteurs rouges" y en a pleins qui connaissent des filons
Pour les pièces US , demandes sur "les tracteurs rouges" y en a pleins qui connaissent des filons
Vincent M 59- + Membre +
Sud Est de Lille
faut que je passe voir la vedette de la voix du nord
l année prochaine
l année prochaine
sud de l'ile
carlo s a écrit:faut que je passe voir la vedette de la voix du nord
l année prochaine
Dans le genre t'es pas mal non plus....
Vincent M 59- + Membre +
Sud Est de Lille
Moi je commande mes pièces chez un concess Case aux USA et même avec UPS je suis 1/2 - cher quand France.
Pendant la moisson pièces pour la 2388 envoyées le jeudi reçu le lundi matin à 8H00.
Pendant la moisson pièces pour la 2388 envoyées le jeudi reçu le lundi matin à 8H00.
Invité- Invité
carlos , il y a abilene motors , sinon , j' ai eu une pompe pour cummins à 2200 € alors qu'on me demandait 5200 € rien qu' en pièces pour réparer la mienne
c' est alli qui s' est occupé du dédouanement
c' est alli qui s' est occupé du dédouanement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il parle US , Alli ??
j'ai trouvé un fournisseur de pièces pour matériel de récolte , ça à l'air interressant
https://www.kooima.com/Products.aspx
j'ai trouvé un fournisseur de pièces pour matériel de récolte , ça à l'air interressant
https://www.kooima.com/Products.aspx
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
j ai appeler alli il doit me dire quoi !!
sud de l'ile
c est un manchon de pompe d une axial je pense ....carlo s a écrit:peut on cde des pieces directement aux states ?
750 euros en france !!!
270 dollars
pour moi le cout est .....euros ....
si je me trompe .....
Invité- Invité
???
quel prix ?
quel prix ?
sud de l'ile
oui, ici on commande plus facilement en floride (c'est plus pres de chez nous)
toutefois: bien se renseigner sur la boite, et eventuellement bien maitriser l'anglais technique....
sinon pas de problemes et vraiment moins cher, y compris avec le transport et la douane
toutefois: bien se renseigner sur la boite, et eventuellement bien maitriser l'anglais technique....
sinon pas de problemes et vraiment moins cher, y compris avec le transport et la douane
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je déterre un peu le topic
j'ai un farmall US, les pièces moteur pas de soucis tout est dispo ici (moteur D310 made in Neuss) mais pour le reste c'est un peu la loterie
j'ai pris les pièces pour mon train avant ainsi que l'embrayage chez un revendeur aux PB, il importe les pièces des USA.
Mais j'aurai dans l'avenir besoin d'autres pièces telles que la pipe d'échappement (dispo mais 400€ ici, gloup) pour ne citer qu'elle...
Donc si qqun a un filon pour rapatrier des pièces je suis intéressé, sachant que j'ai eu contact avec une concession du Wisconsin et que son devis était plus qu'intéressant, mais ce qui plombe le bordel ce sont les frais de douane...
j'ai un farmall US, les pièces moteur pas de soucis tout est dispo ici (moteur D310 made in Neuss) mais pour le reste c'est un peu la loterie
j'ai pris les pièces pour mon train avant ainsi que l'embrayage chez un revendeur aux PB, il importe les pièces des USA.
Mais j'aurai dans l'avenir besoin d'autres pièces telles que la pipe d'échappement (dispo mais 400€ ici, gloup) pour ne citer qu'elle...
Donc si qqun a un filon pour rapatrier des pièces je suis intéressé, sachant que j'ai eu contact avec une concession du Wisconsin et que son devis était plus qu'intéressant, mais ce qui plombe le bordel ce sont les frais de douane...
François02- + membre techno +
02
sur
les tracteurs rouges ta demandé ??
les tracteurs rouges ta demandé ??
sud de l'ile
quand j'ai acheté le semoir tout était nickel
pour le pecision planting, avec le transport et le dédouanement , ça m'est revenu plus cher que si je l'avais acheté chez un revendeur français
pour le pecision planting, avec le transport et le dédouanement , ça m'est revenu plus cher que si je l'avais acheté chez un revendeur français
PEPIN- + membre techno +
67
Normalement pas de taxe sur les pièces de semoirs, après c'est de la TVA donc possibilité de la récupérer avec une facture.
Invité- Invité
c'est pas une question de tva, je me suis fait avoir par FEEDEXRicky Johnson 51 a écrit:Normalement pas de taxe sur les pièces de semoirs, après c'est de la TVA donc possibilité de la récupérer avec une facture.
PEPIN- + membre techno +
67
PEPIN a écrit:quand j'ai acheté le semoir tout était nickel
c'est bien ça le soucis, tout compté parfois on gagne peanut voir ça coûte plus cher
Ricky: pourquoi pas de taxes sur les pièces de semoir?
François02- + membre techno +
02
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1