Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Panne de relevage sur mon MF 145
+9
Pylone
wild
riccou
vulpin
electron
MA 31
éric 27
fergie62
Bill 56
13 participants
Page 1 sur 1
Panne de relevage sur mon MF 145
Bonsoir à tous, ce matin j'ai vider une remorque de bois, sans souci mais cette après-midi, plus de relevage. Pour le bennage, je met en pompage continu et j'utilise l'autre levier pour monter et descendre. Pour le relevage j'ai remis les leviers dans la bonne position mais NADA.
Le niveau d'huile n'est pas trés haut, mais je dois vidanger le pont donc je voulais attendre de tout faire en même temps. Mais je ne pense pas que ça vienne de là car pas de fuite et j'ai réussi a lever la benne.
Vos avis ?
Le niveau d'huile n'est pas trés haut, mais je dois vidanger le pont donc je voulais attendre de tout faire en même temps. Mais je ne pense pas que ça vienne de là car pas de fuite et j'ai réussi a lever la benne.
Vos avis ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Panne de relevage sur mon MF 145
le probleme ne provient pas d un manque d huile car tu l aurais vu au matin la benne aurait eu du mal a finir de lever en faisant des a coups
j ai deja eu ce probleme sur un 140 regarde un peu quand tu auras vidanger tu demontes soit le couvercle du relevage ou soit la trappe ou l on regle la vitesse de descente du relevage
là tu dois apercevoir les tringles du systeme elles sont peut etre bloqué moi j avais demonté mais j avais rien trouvé j en avais deduit que c etait ça
j ai deja eu ce probleme sur un 140 regarde un peu quand tu auras vidanger tu demontes soit le couvercle du relevage ou soit la trappe ou l on regle la vitesse de descente du relevage
là tu dois apercevoir les tringles du systeme elles sont peut etre bloqué moi j avais demonté mais j avais rien trouvé j en avais deduit que c etait ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
soit la crépine encrassée ou le filtre , soit le clapet qui est bloqué car ta remorque de bois était trop lourde ou le régime moteur trop haut ou niveau d'huile trop bas pour remplir correctement le vérin de ta remorque
si ta pompe cogne en pompage continu , elle est peut etre fatiguée
peut etre bete, mais des fois en regardant la benne et le pied appuyé à fond sur la pédale d'embrayage ...
si ta pompe cogne en pompage continu , elle est peut etre fatiguée
peut etre bete, mais des fois en regardant la benne et le pied appuyé à fond sur la pédale d'embrayage ...
éric 27- + membre techno +
eure
J’avais un 140....
J'utilisais le même levier pour le relevage ou pour le benage sauf que j'avais une vanne qui me permettais de choisir, tu ne peux pas faire les deux en même temps...
t'aurais pas touché à la vanne qui envoie l’huile dans de distributeur, du coup ton relevage ne marche plus, remet ta vanne .... ?
J'utilisais le même levier pour le relevage ou pour le benage sauf que j'avais une vanne qui me permettais de choisir, tu ne peux pas faire les deux en même temps...
t'aurais pas touché à la vanne qui envoie l’huile dans de distributeur, du coup ton relevage ne marche plus, remet ta vanne .... ?
Invité- Invité
j'avais entendu dire que sur les 140 (donc je pense 145), que ca peut venir aussi du 3eme point niveau tracteur là ou y'a un espece de soufflet, il y'a un ressort dedans et quand il lache apparement plus de relevage
Invité- Invité
je pense le tube qui descend dans le pont avec 2 joints toriques, qui sous la plaque du cote droite avec les 2 boulons qui est prévu pour une vanne
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est possible tu doit visser quant tu aurra enlevé le soufflet avec une tige de 8 coudée et un marteauvashkyri a écrit:j'avais entendu dire que sur les 140 (donc je pense 145), que ca peut venir aussi du 3eme point niveau tracteur là ou y'a un espece de soufflet, il y'a un ressort dedans et quand il lache apparement plus de relevage
Quant le moteur tourne il a t'il un bruit comme un claquement ,peu tu quant tes leviers sont en bas repousser la bille du coupleur
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
non pas de multi-power, par contre je n'entend pas la pompe claquer !
Breizh , centre 56
j'ai un peu le même problème sur mon 135, c'est quand il à lourd (fanneuse) il ne lève pas à fond et la pompe claque, je l'ai envoyer chez le mécano pour la révision hivernale et il n'a rien trouver, pression bonne, avec une charrue derière il lève du nez, retour à la maison, pour l'instant il ne fait que de la benne, mai j"apréende la fenaison
Invité- Invité
capsala a écrit:j'ai un peu le même problème sur mon 135, c'est quand il à lourd (fanneuse) il ne lève pas à fond et la pompe claque, je l'ai envoyer chez le mécano pour la révision hivernale et il n'a rien trouver, pression bonne, avec une charrue derière il lève du nez, retour à la maison, pour l'instant il ne fait que de la benne, mai j"apréende la fenaison
ta faneuse c'est du lourd , ou bien ta charrue c'est 1 monosoc
Invité- Invité
sur l'ordinateur de bord , y a pas un message genre: error 92
vulpin- + membre techno +
oise
moi aussi mon 140 il claque avec le pneumasem 2 mais rien de grave
si ça claque c est que t es pas loin du maximum
si ça claque c est que t es pas loin du maximum
Artesië
C'est pas simplement ta pompe qui est fatiguée et quand l'huile est chaude (l'après-midi) il n'y arrive plus ??
C'était ca sur notre 178 a l'époque ....
C'est contagieux chez les Mauvaises Ferrailles : y clic là aussi !riccou a écrit:C'est pas simplement ta pompe qui est fatiguée et quand l'huile est chaude (l'après-midi) il n'y arrive plus ??
Invité- Invité
Je l'ai ramener à la maison hier, j'ouvre cette après midi et je vous dit ce qu'il en est !
Breizh , centre 56
Voici l'étendu des dégats [img][/img][img][/img][img][/img]
Breizh , centre 56
Les fixations du fût du vérin de relevage sont completement explosés, ça c'est la concéquence, mais la cause ?
Breizh , centre 56
tu aurais pu le démonter sans le casser ! bon maintenant sa ne sera plus le même prix ! tu devrais trouver d'occase ! sauf si tu veux repartir en neuf !
Invité- Invité
j'avais le bouquin de pièces du 145 ! je regarde si je ne l'ai pas viré !
Invité- Invité
Je ne l'ai pas casser au démontage, je l'ai trouvé dans cet état à l'ouverture Guy
Breizh , centre 56
@bill 56 un 145 ce n'est pas un 200cv il ne faut pas lui en demander plus qu'il peut faire
c'est comme si tu mettais un brabant bisoc sur un 200cv tu l'allonge vite fait
bon en fin de compte c'est pas marrante car la il est kapoute le relevage ! tu fais quoi ! tu répare
c'est comme si tu mettais un brabant bisoc sur un 200cv tu l'allonge vite fait
bon en fin de compte c'est pas marrante car la il est kapoute le relevage ! tu fais quoi ! tu répare
Invité- Invité
je vais regarder
je suis pas sur mais je crois que j'ai un pont de 140 dans un tas de ferraille
mp si j'oubli de te donner des nouvelles
je suis pas sur mais je crois que j'ai un pont de 140 dans un tas de ferraille
mp si j'oubli de te donner des nouvelles
Invité- Invité
Guy , je vais réparer, je n'est pas besoin de ce tracteur ( je n'ai pas d'exploitation), mais c'est celui de mon grand-père, c'est plus sentimental qu'autre chose je l'ai ramener de chez mes parents l'année dernière, le but c'est de faire une restauration complète pas de le laisser partir en ruine!
Merci pour ta proposition Marmotte, si tu en avais un ça m'arrangerais, j'ai appelé à la casse ce matin, il me demande 200€ ht, je trouve ça un peu gros, le fût neuf en adaptable chez eux c'est 126€40 d'aprés leur catalogue, je sais qu'il met un kit joint en plus mais quand même je pense qu'il ce fou de ma gueule.
Merci pour ta proposition Marmotte, si tu en avais un ça m'arrangerais, j'ai appelé à la casse ce matin, il me demande 200€ ht, je trouve ça un peu gros, le fût neuf en adaptable chez eux c'est 126€40 d'aprés leur catalogue, je sais qu'il met un kit joint en plus mais quand même je pense qu'il ce fou de ma gueule.
Breizh , centre 56
tu n'es pas au courant du prix des pieces de rechange bill , moi je trouve qu'a 200 euros tu ne t'en tires pas mal .
wild- + membre techno +
80
desfois on pense que la piece coute rien et on repart avec 150e
et parfois une piece complexe ne coute pas plus chére
allez savoir pourquoi?
et parfois une piece complexe ne coute pas plus chére
allez savoir pourquoi?
Artesië
wild a écrit:tu n'es pas au courant du prix des pieces de rechange bill , moi je trouve qu'a 200 euros tu ne t'en tires pas mal .
J'ai appelé l'autre casse du même groupe dans le 29, et la pièce a fondu ou les joint sont trés chere, il m'a demandé 65 € pour l'occase contre 200 pour son collègue, je vais payé ma viré dans le 29 vite fait
Breizh , centre 56
autrement Marmotte, tu as eu mon MP, chez massey ils m'ont dit que le relevage 140 et 145 c'est idem !
Breizh , centre 56
j ai eu ca sur un 168 roc cela est du a un accout qui date surement de matusaleme
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Pièces MF
Bill 56 a écrit: autrement Marmotte, tu as eu mon MP, chez massey ils m'ont dit que le relevage 140 et 145 c'est idem !
Bonjour,
Voilà un fournisseur MF pour le nord :
ICI et ICI
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
bill 56 pour casser le fut du 145 il faut y faire quand même
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Comme dit Pylône c'est peut être une amorce de rupture fait dans son jeune age quand il était encore fougueux ..
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
meme dans son 3eme age ça reste fougueux c est tracteurs là
Artesië
multimecano a écrit:Comme dit Pylône c'est peut être une amorce de rupture fait dans son jeune age quand il était encore fougueux ..
il a vide de remorque de 1.5 t de bois cette année, et fait 3 h de gyro dans l'été dernier , il n'est pas bousculer et j'en prend soin, je l'ai gardé uniquement parceque c'était celui de mon Gd-père, et des taxi de son âge dans l'état de celui là, ça ne cours pas les rues !
Breizh , centre 56
le voilà [img][/img]
il est de 1965
il est de 1965
Breizh , centre 56
elles devaient etre déserréesBill 56 a écrit:
Les fixations du fût du vérin de relevage sont completement explosés, ça c'est la concéquence, mais la cause ?
Invité- Invité
ha ! oui il est presque tout neuf le siège on dirait qu'il est grignoté par une souris il a les ailes carré ! celui que j'ai eu elle étaient ronde ! sacré tracteur je l'ai toujours regretté pour faire la brouette !
Invité- Invité
Ce sont de bons tracteurs, j'ai un 140 et j'ai jamais eu de problème sauf qu'il boit autant d'huile que de fuel, je sais pas si ça vaut le coup de réparer... quelqu'un a un remède (de grand mère vu l'âge du tracteur )?
JCD64- + Membre +
Pyrénées Atlantiques
c'est la segmentation si tu est bricoleur tu peux le refaire a pas trop cher et je pense que sa vaut le coup après faut voir le restant
Invité- Invité
ce sont de bon tracteur et vue le prix de ces engins sur certain site, ça vaut le coup de reparer.tout depend de l'utilite
Invité- Invité
oui ca vaut le coup, car ce sont de bons tracteurs les 140 145 c'était increvable, Massey était au meilleur de lui meme à cette époque
éric 27- + membre techno +
eure
Bon ça y est, je l'ai remonter, changer le vérin et en plus ça marche ! Je vais le ramener chez mon beau père ou il est en pension et essayer sur des outils pour voir si il y a la pression.
Par contre quelle corvée, c'est hyper complexe comme système et chiant au possible à remonter !
Ce qui en ont déjà démonter doivent s'en rappeler !
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:
Bon ça y est, je l'ai remonter, changer le vérin et en plus ça marche ! Je vais le ramener chez mon beau père ou il est en pension et essayer sur des outils pour voir si il y a la pression.
Par contre quelle corvée, c'est hyper complexe comme système et chiant au possible à remonter !
Ce qui en ont déjà démonter doivent s'en rappeler !
j'aurai pu te donner un coup de main !!!mais juste pour te refiler les morceaux !!!
c'est trop compliqués pour moi ce gere de mecanique !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 1 sur 1