Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Concess John Deere
+13
le chouan
sambott
Bill 56
PatogaZ
snif
logo55
tiltou12
seguim
neckel
Ratus
philaubers
hermine 22
salicapi
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1
Concess John Deere
En Lorraine, la Cal reprends la concess Hennequin - Didelot (Metz et Vadonville dans la Meuse) à compter du 1 juillet 2012...
Sur Le bon coin, Breda, grosse concess JD à Stenay en 55 met en vente un stock de pièces neuves JD... .... à suivre.....
La restructuration voulue par JD est en marche...
Personnellement, ça ne me plait pas du tout ! Le monopole tue la concurrence, et la politique de la Cal et + de faire du fric que de la philanthropie ...
Dommage, JD fait de la qualité, et Breda est très sérieux...j'espère que les clients s'en souviendrons...
Et chez vous, ça bouge ?
Sur Le bon coin, Breda, grosse concess JD à Stenay en 55 met en vente un stock de pièces neuves JD... .... à suivre.....
Personnellement, ça ne me plait pas du tout ! Le monopole tue la concurrence, et la politique de la Cal et + de faire du fric que de la philanthropie ...
Dommage, JD fait de la qualité, et Breda est très sérieux...j'espère que les clients s'en souviendrons...
Et chez vous, ça bouge ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: Concess John Deere
pareil que chez toi, 2 ou 3 qui vont sauter, on ne sait pas encore les cartes qu'ils vont prendre
Invité- Invité
dans mon secteur ,le concess jd a les plus beaux batiments du secteur dont une flambant neuve inaugurée recemment !!c'est peut etre ce qu'exige la maison mère
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi,le concess a changé il y a peu de temps.10 bornes à faire au lieu de 40.
ça bouge pas mal dans mon secteur depuis 2-3 ans. (pour pas mal de marques)
ça bouge pas mal dans mon secteur depuis 2-3 ans. (pour pas mal de marques)
Dernière édition par philaubers le Jeu 29 Déc 2011 - 22:38, édité 1 fois
philaubers- + membre techno +
59
Wazzzaa... Zetor, Ursus , vont revenir ...
Hennequin à une agence à Château Salins.. aussi.
Je suis comme même surpris que le directoire de Hennequin est lâché l'affaire ...
A voir
Hennequin à une agence à Château Salins.. aussi.
Je suis comme même surpris que le directoire de Hennequin est lâché l'affaire ...
A voir
Ratus- + membre techno +
Moselle
hennequin et breda c'est quand meme des grosses concessions qui vendent pas mal c'est quoi ce bordel de nouveau
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
si les (ex) concess JD veulent rester dans la même gamme de produit, pour fidéliser leurs clients...pas grand choix...!
peut être Valtra qui cherche à s'implanter...Marchal à Reins est passé des biquettes à Valtra, mais c'était une autre histoire..
peut être Valtra qui cherche à s'implanter...Marchal à Reins est passé des biquettes à Valtra, mais c'était une autre histoire..
54 Grand Estois
moi, c'est le contraire de philau 40 bornes au lieu de 3
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
a berig vintrange aussi il y a une agence
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Etant quasiment limitrophe de 2 concessionnaires JD et bien autant que l'un a la réputation de très bon concessionnaire que l'autre ne les pas du tout.
Invité- Invité
ce joyeux bordel nouveau, c'est l'objectif affiché de John Deere de ne plus avoir que 20 concessions, une par région...
54 Grand Estois
ben chez nous j ai apris que 2 concessions jd dans le tarn et tarn et garonne se sont associer car la marque JONH DEERE exige aux concessions de faire plus de 25 000 000 euro de vente materiel JD pour conserver la carte et c est pas des conneri que je dit
c est vraiment debile tous sa
dans l aveyron c est le groupe UNICOR qui detien CADAUMA donc ils on pas de soucis a se faire
j ai eu des echos qu ils font plus de 30 millons d euro de vente c est a dire au moins 2 zinc de 50 000 par jour vendu faut le faire , et surtout qu ils sont tres cher , il prenne au moins 50 % de marge j ai l impression
c est vraiment debile tous sa
dans l aveyron c est le groupe UNICOR qui detien CADAUMA donc ils on pas de soucis a se faire
j ai eu des echos qu ils font plus de 30 millons d euro de vente c est a dire au moins 2 zinc de 50 000 par jour vendu faut le faire , et surtout qu ils sont tres cher , il prenne au moins 50 % de marge j ai l impression
tiltou12- + membre techno +
dans le 22 il en reste deux ,la codima dans le 56 doit avoir un secteur dans le 22 je pense !!salicapi a écrit:ce joyeux bordel nouveau, c'est l'objectif affiché de John Deere de ne plus avoir que 20 concessions, une par région...
et ailleurs en bzh ,
pour n'en avoir qu'une par region ,ca va etre une sacré omelette !!!!!!!!!!de jaune d'oeufs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hohoo ,ça me parait bizarre cette affaira la !!!!salicapi a écrit:En Lorraine, la Cal reprends la concess Hennequin - Didelot (Metz et Vadonville dans la Meuse) à compter du 1 juillet 2012...
Et chez vous, ça bouge ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
il en reste quoi de leur concession ??quant on voie ce que c'était et ce qui l'en reste !!!salicapi a écrit:si les (ex) concess JD veulent rester dans la même gamme de produit, pour fidéliser leurs clients...pas grand choix...!
breda fait 450 000€ de résultat courant avant impôt en 2010, année pas très favorable.
Ca semble du solide !
Ca semble du solide !
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
je n' ai jamais été biquette pour ces raisons , un système fermé avec peu d' intervenants qui sont sous la pression de la firme
j' aime bien avoir le choix et si ça va pas localement , je vais en belgique , là bas tu as ce que tu veux du moment que tu payes le prix raisonnable qu'on te demande
j' aime bien avoir le choix et si ça va pas localement , je vais en belgique , là bas tu as ce que tu veux du moment que tu payes le prix raisonnable qu'on te demande
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dans le 56, JD ferait bien de remettre les pendules a l'heure, la C....a , c'est une cata coté service, les mécano ça va encore, mais le magasin c'est un bordel sans nom, au niveau commercial, c'est pas simple non plus !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
de plus BREDA est associer avec la GAME sa me parait bizarre cette affaire
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
BREDA et GAME = même holding ...une boite sérieuse !
Je n'affirme pas, je crains le pire ...je suis peu coopérateur, et je n'aime pas entendre "on est partout chez nous" "avec les regroupements, vous serez obligé de revenir, il n'y aura plus de choix"
Me considérant comme un privé, je travaille avec les privés...au moins, il y a un interlocuteur responsable, motivé, qui respecte le client...
Je n'affirme pas, je crains le pire ...je suis peu coopérateur, et je n'aime pas entendre "on est partout chez nous" "avec les regroupements, vous serez obligé de revenir, il n'y aura plus de choix"
Me considérant comme un privé, je travaille avec les privés...au moins, il y a un interlocuteur responsable, motivé, qui respecte le client...
54 Grand Estois
Je crois que c'est 18 qu'ils veulent gardersalicapi a écrit:ce joyeux bordel nouveau, c'est l'objectif affiché de John Deere de ne plus avoir que 20 concessions, une par région...
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
ouais et quand ils ne couvriront plus le terrain ,ils ont vendront autant que Mc cormick !!!!le chouan a écrit:Je crois que c'est 18 qu'ils veulent gardersalicapi a écrit:ce joyeux bordel nouveau, c'est l'objectif affiché de John Deere de ne plus avoir que 20 concessions, une par région...
Chez nous en JD les Ets Dessertine sont repris par MCDA concessionnaire du Puy de Dome .
Donc c'est la logique nationale .
Donc c'est la logique nationale .
lagaff3- + membre techno +
Allier
breda ca me parait bizarre
l'avenir de la game tenait a une association
on a pensé un temps que Geoffroy allait degager pour laisser la place mais il n'en fut rien
j'ai l'impresion aussi que l'association avec breda ne tiens qu'a un fil
ce fil serait -il en train de se rompre?
l'avenir de la game tenait a une association
on a pensé un temps que Geoffroy allait degager pour laisser la place mais il n'en fut rien
j'ai l'impresion aussi que l'association avec breda ne tiens qu'a un fil
ce fil serait -il en train de se rompre?
Invité- Invité
logo55 a écrit:hohoo ,ça me parait bizarre cette affaira la !!!!salicapi a écrit:En Lorraine, la Cal reprends la concess Hennequin - Didelot (Metz et Vadonville dans la Meuse) à compter du 1 juillet 2012...
Et chez vous, ça bouge ?
salut logo 55;
aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est éffectivement vrai; j'ai vu l'article dans la vie agricole de la Meuse, tu viendra boire un petit café ( ou une grosse bière !!) je te montrerai ça!!
et oui, je suis client Didelot dans le 55 et du coup, c'est la CAL qui va être le patron...
de toutes façons, dans les concessions John Deere, c'est John Deere qui prend les décisions!
leur volonté est d'avoir un nombre restrins de concession avec un volume de vente de 300 à 400 tracteurs/ an....
pour Breda et Game, ça ne m'étonnerais qu'à moitié également car un des directeurs de chez DIDELOT a bien bossé chez Breda pendant un an , avant qu'ils ne refassent leurs nouvelle base à Belleville...
pas bon tout ça !!
phl-directa- + Membre Accro +
Meuse
Ben oui c'est effectivement vrai !!!
54 Grand Estois
L'avenir de geoffro ne tient qu'à un fil qui est très tendu à cette heure
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ben moi je risque plutot de partir vers vitry si ils ferme vadonville ce sera plus prés !!! c'est vrai que ça doit être tendu en ce moment ,la game n'a pas voulu me faire de proposition pour le 7000 !!! par contre chez didelot pas un mot sur leur reprise !! ça ne me plait pas de trop ...phl-directa a écrit:logo55 a écrit:hohoo ,ça me parait bizarre cette affaira la !!!!salicapi a écrit:En Lorraine, la Cal reprends la concess Hennequin - Didelot (Metz et Vadonville dans la Meuse) à compter du 1 juillet 2012...
Et chez vous, ça bouge ?
salut logo 55;
aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est éffectivement vrai; j'ai vu l'article dans la vie agricole de la Meuse, tu viendra boire un petit café ( ou une grosse bière !!) je te montrerai ça!!
et oui, je suis client Didelot dans le 55 et du coup, c'est la CAL qui va être le patron...
de toutes façons, dans les concessions John Deere, c'est John Deere qui prend les décisions!
leur volonté est d'avoir un nombre restrins de concession avec un volume de vente de 300 à 400 tracteurs/ an....
pour Breda et Game, ça ne m'étonnerais qu'à moitié également car un des directeurs de chez DIDELOT a bien bossé chez Breda pendant un an , avant qu'ils ne refassent leurs nouvelle base à Belleville...
pas bon tout ça !!
dernieres infos
l'avenir de jd en champagne sud va se decider en 2012
ca pourrai etre le repreneur de la motoculture de l'aube qui couvre le secteur.....
l'avenir de jd en champagne sud va se decider en 2012
ca pourrai etre le repreneur de la motoculture de l'aube qui couvre le secteur.....
Invité- Invité
team 3 service se restructure aussi avec la creation de 3 nouvelles bases dont une a 5 km de chez moi ouverture fin 2012(fermeture de celle de rivery amiens) quant on voie le cout batiment + terrain
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
si c'est un concess par region il va y avoir du ménage en bzh
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1