Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je voudrais vous remercier
+29
ari21
iris
HL 51
HATTA
philaubers
Franki
michel
lolo13430
wh 26
cycyne
Cam's
PatogaZ
gratteplanete10
tf76
bobby
tiantian
tekila
tof
yaya
lagaff3
Le Mecreant
Pierre89
jp27
john deere 28
poun47
tine2
Chantou
alex6
Bill 56
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je voudrais vous remercier
Et bien voilà, vous avez tellement voulu participer pour le décès d'Hubert, avec une telle générosité, qu'il y avait trop, et Pinocio m'a appellé pour me dire ça, en me disant qu'il allait m'envoyer ce qu'il y avait en trop. J'étais terriblement génée, parce que financièrement pour l'instant ça va, et je ne voulais pas accepter, je voulais qu'on vous rende ce qu'il y avait en trop, mais Pinocio m'a dit que personne n'accepterait, et que si j'étais à votre place j'aurais fait pareil. J'ai bien réfléchi, il a raison, mais je suis toujours très génée, je pense que vous comprenez. En plus, ce qu'il y a en trop je l'ai reçu aujourd'hui, c'est vraiment beaucoup... Donc j'ai pensé que si tout va bien, lorsque je partirai d'ici, je pourrai organiser un repas pour vous remercier tous avec ce que j'ai reçu aujourd'hui. Je mets au conditionnel parce que je ne sais pas comment tout va se passer, mais je voudrais pouvoir faire ça pour vous au moins. Ca vous tente j'espère?
Invité- Invité
Re: Je voudrais vous remercier
tu n'as pas à être gênée Anestel , notre participation est bien modeste par rapport aux coups de mains et réconfort que tu as reçu de la part des forumeurs (euses) proche de chez toi encore une fois chapeau à eux qui ont su donner de leur temps
Invité- Invité
gb62 a écrit:tu n'as pas à être gênée Anestel , notre participation est bien modeste par rapport aux coups de mains et réconfort que tu as reçu de la part des forumeurs (euses) proche de chez toi encore une fois chapeau à eux qui ont su donner de leur temps
+ 1
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
alex6- + membre techno +
sud charente
prends soin de toi.
Chantou- + membre techno +
Tarn
+3 on aurait souhaité encore pouvoir faire plus pour t'aider
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+ 4,gros Anestel, très bonne fin d'année à toi et grand à ceux qui t'ont entouré depuis ce malheur qui t'a frappé en plein et qui ont donné de leur temps .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+1poun47 a écrit:+ 4,gros Anestel, très bonne fin d'année à toi et grand à ceux qui t'ont entouré depuis ce malheur qui t'a frappé en plein et qui ont donné de leur temps .
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Moi aussi j'aurai aimé t'aider dans ton elevage ,et en plus j'ai le temps mais on est trop eloigné je te soutiens par la pensée chaque jour qui passe .
courage Anestel
courage Anestel
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
john deere 28 a écrit:+1poun47 a écrit:+ 4,gros Anestel, très bonne fin d'année à toi et grand à ceux qui t'ont entouré depuis ce malheur qui t'a frappé en plein et qui ont donné de leur temps .
+6
Notre participation est pour toi Anestel. Je te souhaite de ne pas en avoir besoin mais tu sais qu'elle est là. Si tu veux faire un repas, plus tard, un jour, je suis sure que tous seraient ravis mais nous participerons à nouveau, comme pour tous les repas. C'est notre modeste contribution lointaine.
Je pensais à toi hier (comme chaque jour depuis ce funeste évènement) et je me demandais ce dont tu avais envie comme reconversion professionnelle. Je sais que ce n'est ni le temps ni le coeur d'y penser mais je t'imaginais devenir conteuse (pour enfants ou grands).
Invité- Invité
gb62 a écrit:tu n'as pas à être gênée Anestel , notre participation est bien modeste par rapport aux coups de mains et réconfort que tu as reçu de la part des forumeurs (euses) proche de chez toi encore une fois chapeau à eux qui ont su donner de leur temps
+7 Anestel
Invité- Invité
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pour le repas ce sera avec plaisir quand le temps sera venu.
Pour le reste, je te dirais simplement qu'a un moment ou un autre dans la vie on reçois des cadeaux "tombés du ciel" et qu'on ne sait pas comment remercier.
Pour ma part, le plus bel hommage que je puisse rendre a celui qui m'a aidé dans le passé, c'est de continuer la chaîne de solidarité et de mettre mes talents a disposition de ceux qui en ont besoin.
Alors ne t'inquiette pas, dans le futur tu aura des occasions... helas.
Pour le reste, je te dirais simplement qu'a un moment ou un autre dans la vie on reçois des cadeaux "tombés du ciel" et qu'on ne sait pas comment remercier.
Pour ma part, le plus bel hommage que je puisse rendre a celui qui m'a aidé dans le passé, c'est de continuer la chaîne de solidarité et de mettre mes talents a disposition de ceux qui en ont besoin.
Alors ne t'inquiette pas, dans le futur tu aura des occasions... helas.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ce que tu as reçu c'est un petit peu de chacun de nous, ça démontre que ensembles, quand les Hommes s'unissent, ils peuvent faire beaucoup.
Je te l'ai expliqué, c'est la distance qui limite pour beaucoup l'aide qu'il est possible de t'apporter, ce don en est donc une traduction.
Courage à toi ,
Je te l'ai expliqué, c'est la distance qui limite pour beaucoup l'aide qu'il est possible de t'apporter, ce don en est donc une traduction.
Courage à toi ,
Invité- Invité
+8
Invité- Invité
lagaff3- + membre techno +
Allier
+ 10 Big Anestel. Et prend soin de toi.
yaya- + membre techno +
Ostland
Le petits ruisseaux faisant les grandes rivières ce n'est que retour de la générosité et de la bonté dont tu fais preuve depuis toujours sur le forum.
Invité- Invité
Anestel
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tiantian- + membre techno +
sud 52
tu pourras préparer un bon festin a ceux qui sont la pour te donner un coup de main quotidien!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
+12 courage
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
+ euh ??? 2012 sera une année de changement pour toi au niveau professionnel mais surement pas au niveau de tes qualités de coeur prends soin de toi
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Penses un peu à toi Anestel, fait toi une tchiote scéance talasso avec les dons, ça te fera du bien!!!
Tu le mérite bien!!!
Et pour le repas, bin même si c'est loin, selon la période, pas de souçis!!!
Tu le mérite bien!!!
Et pour le repas, bin même si c'est loin, selon la période, pas de souçis!!!
Invité- Invité
il faut accepter , anestel , n' oublie pas que le cadeau fait plaisir avant tout à celui qui le donne
on a vraiment voulu te soutenir dans l' épreuve et ne pas accepter serait ne pas accepter notre amitié
je ne pense pas que tu veuilles ça
on a vraiment voulu te soutenir dans l' épreuve et ne pas accepter serait ne pas accepter notre amitié
je ne pense pas que tu veuilles ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Prends deja bien soin de toi
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
+13 espère te rencontrer
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
+14
Et puis si ça peut t'aider à payer un occasionnel. Si t'as besoin de bras, voit avec une boite d'intérim, et une partie du cout sera supporté par les forumeurs qui ne peuvent t'aider que virtuellement.
Et puis si ça peut t'aider à payer un occasionnel. Si t'as besoin de bras, voit avec une boite d'intérim, et une partie du cout sera supporté par les forumeurs qui ne peuvent t'aider que virtuellement.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
+15 faut pas être géner ,et comme je t'es dit au tel si j'arrive a me liberer une paire de jours avec agnès en février je monte te voir et te donner un coup de main au brebis ,
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pense a toi Anestel et au plaisir de te voir tres bientot j'espere
Invité- Invité
++++
un jour tu auras peut etre plus besoin de tout ca ....
et malheureusement dans le deuil ,on est tous impuissant
on aide comme on peut mais rien ne comble le vide laissé
si ce n'est que le temps qui doit passer....
moi en ces temps de "fete " je pense a mon collegue dont le fils a
passé sous la moissonneuse ,ces gens la sont brisés
ils ne veulent voir personne ....
le pire la dedans c'est que je me dis que le travail lui a pris son gars
et qu'il y a que le travail qui peut aider a avancer ....
parce que rester a rien faire ,pour moi c'est mortel .....
un jour tu auras peut etre plus besoin de tout ca ....
et malheureusement dans le deuil ,on est tous impuissant
on aide comme on peut mais rien ne comble le vide laissé
si ce n'est que le temps qui doit passer....
moi en ces temps de "fete " je pense a mon collegue dont le fils a
passé sous la moissonneuse ,ces gens la sont brisés
ils ne veulent voir personne ....
le pire la dedans c'est que je me dis que le travail lui a pris son gars
et qu'il y a que le travail qui peut aider a avancer ....
parce que rester a rien faire ,pour moi c'est mortel .....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
C'est vrai que pour ceux qui habitent loin, c'est à peu près la seule chose que nous pouvons faire.pinocio a écrit:Ce que tu as reçu c'est un petit peu de chacun de nous, ça démontre que ensembles, quand les Hommes s'unissent, ils peuvent faire beaucoup.
Sinon, Anestel, tu avais dit que le coup de main que t'apporte Michel lui fait perdre un peu de sous, à cause du bois qu'il ne peut pas faire pendant ce temps là, ce serait éventuellement une idée de le dédommager avec une partie de cet argent, enfin, c'est juste une supposition, à toi de voir.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+1 !wh 26 a écrit:Et puis si ça peut t'aider à payer un occasionnel. Si t'as besoin de bras, voit avec une boite d'intérim, et une partie du cout sera supporté par les forumeurs qui ne peuvent t'aider que virtuellement.
Invité- Invité
tant mieux si il y a trop d'argent!j'en suis ravi,c'est signe de la force de ace pour la solidarité.
utilises le comme bon te semble,pour te soulager au niveau boulot,te faire plaisir(tu le mérites).....
et encore bravo à ceux qui sont allés sur le terrain!
utilises le comme bon te semble,pour te soulager au niveau boulot,te faire plaisir(tu le mérites).....
et encore bravo à ceux qui sont allés sur le terrain!
philaubers- + membre techno +
59
Franki 41 a écrit:C'est vrai que pour ceux qui habitent loin, c'est à peu près la seule chose que nous pouvons faire.pinocio a écrit:Ce que tu as reçu c'est un petit peu de chacun de nous, ça démontre que ensembles, quand les Hommes s'unissent, ils peuvent faire beaucoup.
Sinon, Anestel, tu avais dit que le coup de main que t'apporte Michel lui fait perdre un peu de sous, à cause du bois qu'il ne peut pas faire pendant ce temps là, ce serait éventuellement une idée de le dédommager avec une partie de cet argent, enfin, c'est juste une supposition, à toi de voir.
Je lui ai déjà proposé de le dédommager avant-hier, il a refusé net...
Quand je lis vos réponses ça me fait pleurer mais c'est parce que vous êtes trop gentils.
Invité- Invité
courage sister !
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
comme quoi la solidarité existe encore dans le monde paysan!!!!!!
on a tous ete tres touché de la disparition d'Hubert:cry:
on a tous ete tres touché de la disparition d'Hubert:cry:
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Oui ,Anestel ,c'était vraiment le minimum qu'on pouvait faire pour toi ...
Ce n'est pas de la charité ,juste de l'amitié !
Moi aussi je pense à toi tous les jours ...
Ce n'est pas de la charité ,juste de l'amitié !
Moi aussi je pense à toi tous les jours ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dommage qu'il y ait tant de KM, sinon j'aurais pu rajouter mes bras à ma modeste participation. courage
ari21- + membre techno +
côte d'or
ne regardes pas cette somme d'argent en tant qu'euros; traduis là plutôt en autant de volontés à te donner un coup de main alors que les KM qui te séparent de la plupart d'entre nous rendent l'aide physique pratiquement impossible ...
un grand bravo encore à tous ceux qui ont pu te venir en aide
prends soin de toi
un grand bravo encore à tous ceux qui ont pu te venir en aide
prends soin de toi
Invité- Invité
Par contre, Anestel, je pense que ce qui ferait plaisir à tout les membres de ce forum, c'est de suivre ton parcours. Tu t'es intégré pleinement à nous tous et tu as été choisie pour être admin......donc ce n'est pas par pur hazard.
Tu as su animer ce forum avec bonne humeur, avec ironie parfois, raconter tes histoires hilarantes de zouzounes, ton godet ( peut être un record de longévité de posts )....et tout ce que j'oublie.
Mon souhait personnel ( si je peux me permettre ) , si tu organises un repas comme l'a dit Cerisalo ( avec notre participation active bien sûr ) , fais le au centre de la France pour que la participation soit vraiment représentative de ce que nous représentons tous ici.
Tu as su animer ce forum avec bonne humeur, avec ironie parfois, raconter tes histoires hilarantes de zouzounes, ton godet ( peut être un record de longévité de posts )....et tout ce que j'oublie.
Mon souhait personnel ( si je peux me permettre ) , si tu organises un repas comme l'a dit Cerisalo ( avec notre participation active bien sûr ) , fais le au centre de la France pour que la participation soit vraiment représentative de ce que nous représentons tous ici.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
ça part du coeur , alors ne soit pas génée
si tu veux renvoyer la politesse : reste adnim et présente sur le forum,
quoi qu'il advienne !
Pour ton repas, je serai présent, physiquement, ou olfactivement avec plaisir !
si tu veux renvoyer la politesse : reste adnim et présente sur le forum,
quoi qu'il advienne !
Pour ton repas, je serai présent, physiquement, ou olfactivement avec plaisir !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Comme beaucoup l'on déjà dit, fais-toi plaisir avec cette somme. Si Michel ne veut pas d'argent, tu peux peut-être lui faire un cadeau, il ne pourra pas refuser!
Pour ta reconversion, pourquoi pas un genre de service de remplacement ACE? Tu pourrais faire le tour de la France pour remplacer les forumeurs?
Pour ta reconversion, pourquoi pas un genre de service de remplacement ACE? Tu pourrais faire le tour de la France pour remplacer les forumeurs?
Déjà un tour de France des forumeurs ça ferait plaisir à tout le monde ! et ensuite, pourquoi pas continuer à biberonner ?Céline26 a écrit:Pour ta reconversion, pourquoi pas un genre de service de remplacement ACE? Tu pourrais faire le tour de la France pour remplacer les forumeurs?
Invité- Invité
+16 et bravo à cette solidarité qui entoure Anestel. Oui, ça vaut le coup d'être souligné car c'est toujours trop rare.
« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. »de Françoise Dolto
« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. »de Françoise Dolto
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2