Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je voudrais vous remercier
+29
ari21
iris
HL 51
HATTA
philaubers
Franki
michel
lolo13430
wh 26
cycyne
Cam's
PatogaZ
gratteplanete10
tf76
bobby
tiantian
tekila
tof
yaya
lagaff3
Le Mecreant
Pierre89
jp27
john deere 28
poun47
tine2
Chantou
alex6
Bill 56
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je voudrais vous remercier
Rappel du premier message :
Et bien voilà, vous avez tellement voulu participer pour le décès d'Hubert, avec une telle générosité, qu'il y avait trop, et Pinocio m'a appellé pour me dire ça, en me disant qu'il allait m'envoyer ce qu'il y avait en trop. J'étais terriblement génée, parce que financièrement pour l'instant ça va, et je ne voulais pas accepter, je voulais qu'on vous rende ce qu'il y avait en trop, mais Pinocio m'a dit que personne n'accepterait, et que si j'étais à votre place j'aurais fait pareil. J'ai bien réfléchi, il a raison, mais je suis toujours très génée, je pense que vous comprenez. En plus, ce qu'il y a en trop je l'ai reçu aujourd'hui, c'est vraiment beaucoup... Donc j'ai pensé que si tout va bien, lorsque je partirai d'ici, je pourrai organiser un repas pour vous remercier tous avec ce que j'ai reçu aujourd'hui. Je mets au conditionnel parce que je ne sais pas comment tout va se passer, mais je voudrais pouvoir faire ça pour vous au moins. Ca vous tente j'espère?
Et bien voilà, vous avez tellement voulu participer pour le décès d'Hubert, avec une telle générosité, qu'il y avait trop, et Pinocio m'a appellé pour me dire ça, en me disant qu'il allait m'envoyer ce qu'il y avait en trop. J'étais terriblement génée, parce que financièrement pour l'instant ça va, et je ne voulais pas accepter, je voulais qu'on vous rende ce qu'il y avait en trop, mais Pinocio m'a dit que personne n'accepterait, et que si j'étais à votre place j'aurais fait pareil. J'ai bien réfléchi, il a raison, mais je suis toujours très génée, je pense que vous comprenez. En plus, ce qu'il y a en trop je l'ai reçu aujourd'hui, c'est vraiment beaucoup... Donc j'ai pensé que si tout va bien, lorsque je partirai d'ici, je pourrai organiser un repas pour vous remercier tous avec ce que j'ai reçu aujourd'hui. Je mets au conditionnel parce que je ne sais pas comment tout va se passer, mais je voudrais pouvoir faire ça pour vous au moins. Ca vous tente j'espère?
Invité- Invité
Re: Je voudrais vous remercier
Bin alors, pour son bois, achètes lui un nouveau tracteur ..... ou une nouvelle tronçonneuse.Anestel a écrit:Je lui ai déjà proposé de le dédommager avant-hier, il a refusé net...Franki 41 a écrit:
Sinon, Anestel, tu avais dit que le coup de main que t'apporte Michel lui fait perdre un peu de sous, à cause du bois qu'il ne peut pas faire pendant ce temps là, ce serait éventuellement une idée de le dédommager avec une partie de cet argent, enfin, c'est juste une supposition, à toi de voir.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
en voilà une idée quelle est bonne , et si dans quelques temps tu a la nostalgie des zouzounnes tu viens faire un tour chez moi ya de la place pour dormir depuis peu , tu peut rester le temps que tu veut ya du boulot non je rigole mais tu seras la bienvenue chez loloCéline26 a écrit:Comme beaucoup l'on déjà dit, fais-toi plaisir avec cette somme. Si Michel ne veut pas d'argent, tu peux peut-être lui faire un cadeau, il ne pourra pas refuser!
Pour ta reconversion, pourquoi pas un genre de service de remplacement ACE? Tu pourrais faire le tour de la France pour remplacer les forumeurs?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
comme tous les autres , cet argent , on ne nous l'a pas arraché des poches , c'est de bon cœur qu'on te l'a offert ,
donc tu n'as pas à être gênée , c'est la preuve que ici on n'est pas seulement sur un forum de discussion , c'est beaucoup beaucoup plus et ce sera avec grand plaisir que je viendrais au repas que tu veux organiser
En attendant , prend soin de toi
donc tu n'as pas à être gênée , c'est la preuve que ici on n'est pas seulement sur un forum de discussion , c'est beaucoup beaucoup plus et ce sera avec grand plaisir que je viendrais au repas que tu veux organiser
En attendant , prend soin de toi
Invité- Invité
Aenstel
prend soin de toi.
prend soin de toi.
hexa- + membre techno +
sud essonne
C'est avec un peu de retard que je t'écrits ; puisses-tu m'en excuser. Mes 3 bilootes m'ont bien occupé ; demain la rentrée.... pardon, ds qqs heures. Le geste du Forum n'est rien au regard des paroles et sentiments que tu délites au fil des posts, autant d'avis que de partage et réconforts. Sois assurée de notre soutien et profonde compassion.
A jeudi soir...
A jeudi soir...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
papou89 a écrit:hexa a écrit: Anestel prend soin de toi.
c'est l'émotion
hexa- + membre techno +
sud essonne
Page 2 sur 2 • 1, 2