Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170213 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gabin sur la 2
+18
yoda
routierdelaplaine
pit59
Le Mecreant
PatogaZ
Medard86
zarouf
petite fontaine
MA 31
tedy61
alain
porsche 133
jp27
seguim
Papy 26
neckel
fergie62
lolo13430
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
gabin sur la 2
Rappel du premier message :
il parle de sa vie d'agriculteur con il avait 400 bovins dedieux
il parle de sa vie d'agriculteur con il avait 400 bovins dedieux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: gabin sur la 2
GL a écrit:GL a écrit:Est ce que quelqu'un nous met le lien de cette émission.
C'est quand le lien.
il faut attendre , pour l'instant j'ai ça gl
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
Planplan
Je te ferais remarquer aussi que les voisins soit disant jaloux des achats de foncier de GABIN ,devaient l'être encore plus tard ,puisque quand la famille GABIN à revendue la propriété ,ce n'est pas un de ces pauvres ploucs qui en a eut .Mais bien un gars qui avait l'oseille sur la table et qui plus est paysans comme eux .
Et pourquoi la FD ne dit'elle rien de Depardieu (achat de vignobles ) de l'arraigné de Monoco ,de Giscard et j'en passe ).Alors que GABIN avait la fibre agricole ,allaitt sur les forails et vrai quoi !
La FD ce syndicat irresponsable et partisant ,pourquoi n'at'il pas laissé GABIN toucher son indemnité sécherresse comme tous ,quitte à le reprendre par l'impôt global de ses revenues !
GABIN un grand Monsieur
Je te ferais remarquer aussi que les voisins soit disant jaloux des achats de foncier de GABIN ,devaient l'être encore plus tard ,puisque quand la famille GABIN à revendue la propriété ,ce n'est pas un de ces pauvres ploucs qui en a eut .Mais bien un gars qui avait l'oseille sur la table et qui plus est paysans comme eux .
Et pourquoi la FD ne dit'elle rien de Depardieu (achat de vignobles ) de l'arraigné de Monoco ,de Giscard et j'en passe ).Alors que GABIN avait la fibre agricole ,allaitt sur les forails et vrai quoi !
La FD ce syndicat irresponsable et partisant ,pourquoi n'at'il pas laissé GABIN toucher son indemnité sécherresse comme tous ,quitte à le reprendre par l'impôt global de ses revenues !
GABIN un grand Monsieur
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
A l'heure ou l'euro pourrais bien disparaître, je remets ce lien.
https://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY
Il est d'une actualité troublante.
GL- + membre techno +
Assis
effectivement ! peu de choses ont changéGL a écrit:A l'heure ou l'euro pourrais bien disparaître, je remets ce lien.
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
c'est un film !!!!
la réalité doit en etre loin
les poissons-volants
la réalité doit en etre loin
les poissons-volants
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
a 7.5min mr alexandre Bové pdg des phosphates d abdel salim
ça serait pas le pere de notre cher josé
ça serait pas le pere de notre cher josé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le paysan à la fin, il est écolo.
https://www.youtube.com/watch?v=rJUBXwC2z9E&feature=related
Il aime la nature mais ce n'est pas réciproque.
https://www.youtube.com/watch?v=rJUBXwC2z9E&feature=related
Il aime la nature mais ce n'est pas réciproque.
GL- + membre techno +
Assis
On en avait d'autre pas triste non plus:
https://www.youtube.com/watch?v=qgn0KzeDMPI
https://www.youtube.com/watch?v=qgn0KzeDMPI
GL- + membre techno +
Assis
pauvres ploucs oui je trouve ça assez juste (le reste de ton intervention également) et ces deux mots suffisent amplement pour résumer la médiocrité de ces barbares. Pas la peine d'essayer d'expliquer encore une fois qq chose d'évident à des débilesla cigogne a écrit:Planplan
GABIN un grand Monsieur
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Il une fondation à perce neige (89) pas très loin de chez Pierre89.
GL- + membre techno +
Assis
planplan
il me semble qu'en france on n'empêche toujours pas aux minables d'exister, alors ceux là pourraient peut être au moins foutre la paix à ceux qui se sont à l'évidence bougé un peu plus le fion. Il y a des ploucs partis de zéro et qui y resteront c'est comme ça et il y en a d'autres qui sont partis également de zéro et qui ont mieux réussi. même si ça gène les gens comme toi à lire tes propos, aujourd'hui l'égalité des chances existe réellement et à part la fainéantise ou le manque de courage je ne vois pas pourquoi les gens plus friqués que d'autres qui ne sont pas forcément nés avec la cueillère en argent dans la bouche te dérangent
il me semble qu'en france on n'empêche toujours pas aux minables d'exister, alors ceux là pourraient peut être au moins foutre la paix à ceux qui se sont à l'évidence bougé un peu plus le fion. Il y a des ploucs partis de zéro et qui y resteront c'est comme ça et il y en a d'autres qui sont partis également de zéro et qui ont mieux réussi. même si ça gène les gens comme toi à lire tes propos, aujourd'hui l'égalité des chances existe réellement et à part la fainéantise ou le manque de courage je ne vois pas pourquoi les gens plus friqués que d'autres qui ne sont pas forcément nés avec la cueillère en argent dans la bouche te dérangent
encore une chose: il n'y a qu'en agriculture qu'on fait croire qu'on peut s'installer sans capital conséquent et que les jeunes ont le droit d'être aidés surtout parce que ça fait vivre un système pour avoir des prix bas et la paix, donc! voyez vous un(e) jeune HEC ou ingénieur imaginer s'installer aux commandes d'une industrie sans le sous, sans expérience, toucher des dividendes puis appeler à l'aide lorsque le bateau coule?
Je ne trouve plus le lien.
Après "l'affaire de 76" sur la sécheresse GABIN s'est renfermé sur lui même, il est mort en Novembre.
On ne peut pas dire qu'il y a relation de cause à effet, on peut juste y penser.
Après "l'affaire de 76" sur la sécheresse GABIN s'est renfermé sur lui même, il est mort en Novembre.
On ne peut pas dire qu'il y a relation de cause à effet, on peut juste y penser.
GL- + membre techno +
Assis
seguim a écrit:c'était ou normandie
ça m'étonnerait pas, sont bizarres par là-bas
La propriété se trouve à bonnefoi. Le Pichonnière se retrouve facilement car on voit encore les piste pour les chevaux.
Qui exploite ces terres, mystère ?
GL- + membre techno +
Assis
Ben voyons! ils vont nous faire chier encore longtemps ceux là?tedy61 a écrit:je parlais avec mon pere cet aprem de cette manif et comment le "sympatisant fd " c'etait fait avoir! au debut il devait seulement aller voire gabin pour qu'il arrete d'acheter les terre autour de chez lui puis dans la matineé ça a changer de version ils ont dit a gabin que c'etait lui qu'il devait acheter et louer au paysans
si j'avais été moins jeune et au courant de ça à l'époque je n'ai pas peur de dire que j'aurais pu aider gabin contre cette sale race qui n'est capable d'agir qu'en meute représentée par les plus minables du genre humain!
quant aux charognards de la campagne et à ceux qui ne font que semblant de s'apitoyer il ne faut pas s'étonner si le pouvoir ne vous prend que pour des co.s!
quant aux charognards de la campagne et à ceux qui ne font que semblant de s'apitoyer il ne faut pas s'étonner si le pouvoir ne vous prend que pour des co.s!
tu veux qu'elle t'explique la politesse (si tu en a entendu parler)!?jacquou le croquant a écrit:
madame est indisponible Sparthakus ?
[quote="Sparthakus"]si j'avais été moins jeune et au courant de ça à l'époque je n'ai pas peur de dire que j'aurais pu aider gabin contre cette sale race qui n'est capable d'agir qu'en meute représentée par les plus minables du genre humain!
quant auxcharognards de la campagne et à ceux qui ne font que semblant de s'apitoyer il ne faut pas s'étonner si le pouvoir ne vous prend que pour des cons!
[/quote
autant de qualificatifs si poliment choisis vous honorent .
bien le bonsoir à votre dame .
quant auxcharognards de la campagne et à ceux qui ne font que semblant de s'apitoyer il ne faut pas s'étonner si le pouvoir ne vous prend que pour des cons!
[/quote
autant de qualificatifs si poliment choisis vous honorent .
bien le bonsoir à votre dame .
Invité- Invité
ceux auxquels s'adresse ce message sauront au moins pourquoi ils détestent les gens qui ne sont pas comme eux! à toi de voir où tu te situe? sans rancune.
Page 2 sur 2 • 1, 2