Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jour 1
+3
BV-Fan
lolo13430
palmito
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
jour 1
premier jour de preretraite (retraite pleine en juillet)
la pepiniere est liquidée, mais histoire de garder la main j'ai conservé quelques clients en entretient
fini les reglements qui changent tous les jours, les controles aleatoires et la paperasse infernale
vive la peche et la chasse
la famille et les petits enfants
et bonne année a vous tous
palmito
la pepiniere est liquidée, mais histoire de garder la main j'ai conservé quelques clients en entretient
fini les reglements qui changent tous les jours, les controles aleatoires et la paperasse infernale
palmito
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: jour 1
donc du coup ta du temps pour venir au repas forumeurs maintenant
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
profite palmito
BV-Fan- + membre techno +
En haut
tu rigole ? ce matin j'ai semé des concombres, repiqué de la feuille de chaine et de la romaine, semé de la mache, taillé les tomateslolo13430 a écrit:donc du coup ta du temps pour venir au repas forumeurs maintenant
je me demande si les controleurs familliaux ne seraient pas plus durs que ceux que j'ai connus jusqu'a present
palmito a écrit:tu rigole ? ce matin j'ai semé des concombres, repiqué de la feuille de chaine et de la romaine, semé de la mache, taillé les tomateslolo13430 a écrit:donc du coup ta du temps pour venir au repas forumeurs maintenant
je me demande si les controleurs familliaux ne seraient pas plus durs que ceux que j'ai connus jusqu'a present
Donc si je comprends bien tu as encore moins le temps .
Profite bien
Dernière édition par laurent le Dim 1 Jan - 15:14, édité 1 fois
laurent- + membre techno +
Cantal
Tu vas regretter le bon vieux temps du surbooking !palmito a écrit:tu rigole ? ce matin j'ai semé des concombres, repiqué de la feuille de chaine et de la romaine, semé de la mache, taillé les tomateslolo13430 a écrit:donc du coup ta du temps pour venir au repas forumeurs maintenant
Invité- Invité
ben si il est en retraite , il va plus avoir le temps de rien !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
palmito a écrit:premier jour de preretraite (retraite pleine en juillet)
palmito
t'es sur que c'est la pré retraite et pas la retraite dans le prés
Invité- Invité
comme tout les retraité surbouké, dépassé par le boulot tu n'auras plus le temps de te promener, d'aller a la chasse, la peche c'est fini les loisirs
Invité- Invité
cumulard!! retraite+travail au noir +indemnité CR ou fenasse = un gas qui vas nous couter très cher(et encore je suis pas a la CR ni a la fenasse) fais gaffes aux contrôles du fisc
merci
merci
grandboscq- + membre techno +
chalosse
bof, c'est sur, un agriculteur a la retraite ca coute chergrandboscq a écrit:cumulard!! retraite+travail au noir +indemnité CR ou fenasse = un gas qui vas nous couter très cher(et encore je suis pas a la CR ni a la fenasse) fais gaffes aux contrôles du fisc
merci
et puis il y a des choses incontournables comme les fin de contrats d'entretient ou le temps de trouver un repreneur du contrat, pis c'est pas du noir (encore qu'en guyane le noir....)
Profites en bien
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1