Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jour J -10...
+13
sevi
rve
philaubers
ivanquoi
erwin
fergie62
papy48
nonord
Jéjé33
Alan.fr
dgé
hermine 22
alain
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jour J -10...
alors qu'avez-vous commandez de beau au père Noël et comment allez-vous passer les fêtes de fin d'années ?
(et une pensée toute particulière à celles et ceux, qui pour une raison ou une autre, ne seront pas "à la fête"...n'oubliez pas qu'ACE est ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24...et qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à vous ici)
(et une pensée toute particulière à celles et ceux, qui pour une raison ou une autre, ne seront pas "à la fête"...n'oubliez pas qu'ACE est ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24...et qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à vous ici)
Invité- Invité
Re: Jour J -10...
j'ai commandé un ordi portable, une souris sans fil et un costume sexy de mere noel pour toi
Invité- Invité
Moi je vais mettre une TommeAuxMarc aux pied du sapin, comme çà le pérenowel il ne m'oublieras jamais.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les réveillons vont etre beaucoup plus chère cette année
sauf les volailles
je crois que ca etre la fete a la volaille chez nous
sauf les volailles
je crois que ca etre la fete a la volaille chez nous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
alain a écrit:Moi je vais mettre une TommeAuxMarc aux pied du sapin, comme çà le pérenowel il ne m'oublieras jamais.
fait pas ça malheureux, j'ai envie d'avoir mes cadeaux
je n’hésiterai pas a te dénoncé au flic pour assassinat du pere noel
Invité- Invité
des cartouches
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
de quoi tirer les cartouches à dgé
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Rien de bien particulier pour ma part :
- Une villa de 300 m²
- La dernière Volkswagen
- Un voyage sur la lune
- Une sortie dans l'espace
- 3 masseuses à plein temps
- Un jacousie
- Un port de peinture pour repeindre le pseudo de Nick
Voilà, je ne suis pas trop envieux, je sais rester et ne pas coûter trop chère à mes proches
- Une villa de 300 m²
- La dernière Volkswagen
- Un voyage sur la lune
- Une sortie dans l'espace
- 3 masseuses à plein temps
- Un jacousie
Voilà, je ne suis pas trop envieux, je sais rester et ne pas coûter trop chère à mes proches
tu réveillonnes pas avec 1, 2, 3 et 4imanol a écrit:ce sera surement un peu terne pour moi ... c'est la vie !
000
perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
quoique avec les voeux.....bon ben vivement février alors
vivement début janvier
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nick 80 a écrit:j'ai commandé un ordi portable, une souris sans fil et un costume sexy de mere noel pour toi
avec un mulot sans fils , tu peux prendre les piles en gros
papy48- + membre techno +
nord picardie
+10000, si je pouvais hiberner, je le feraisnonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
000
+1000 avec les medias qui vont nous filer la gerbe a partir du 20 decembrenonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
de plus noel, c est toute l année pour certains
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sur le Jt de pernaud, il a déjà commencé depuis le 1er decembre: plus d'infos
000
t'ouvres la téloche,les journaux,la boîte aux lettres:y'en a que pour la bouffe ,ça me fout lafergie62 a écrit:+1000 avec les medias qui vont nous filer la gerbe a partir du 20 decembrenonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
de plus noel, c est toute l année pour certains
faut retrouver un post de frank là dessus c'est pas la nausée de noël
dunkerque est
nonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
C'est vrai que ça devient " lourd " depuis pas mal d'années maintenant.
Outre le simple fait de se retrouver en famille qui reste un moment agréable et convivial, dans l'esprit de la fête... le matraquage publicitaire habituel commençant déjà dans le seconde quinzaine de novembre, ajouté aux vieux téléfilms de noël bien pourris de la journée à la TV et les rayons dans les supermarchés poussant à consommer largement 1 mois avant noël, perso je trouve ça oppressant et ça me donne envie de fuir tout ça.
Outre le simple fait de se retrouver en famille qui reste un moment agréable et convivial, dans l'esprit de la fête... le matraquage publicitaire habituel commençant déjà dans le seconde quinzaine de novembre, ajouté aux vieux téléfilms de noël bien pourris de la journée à la TV et les rayons dans les supermarchés poussant à consommer largement 1 mois avant noël, perso je trouve ça oppressant et ça me donne envie de fuir tout ça.
dgé a écrit:sur le Jt de pernaud, il a déjà commencé depuis le 1er decembre: plus d'infos
pourquoi il y a des infos sur tf1 d'habitude
ivanquoi- + membre techno +
chartres
moi je suis déja a la galette des rois si je suis les grandes surfaces
Artesië
semaine pro les oeufs de pâquesfergie62 a écrit:moi je suis déja a la galette des rois si je suis les grandes surfaces
dunkerque est
nonord a écrit:semaine pro les oeufs de pâquesfergie62 a écrit:moi je suis déja a la galette des rois si je suis les grandes surfaces
Artesië
fergie62 a écrit:moi je suis déja a la galette des rois si je suis les grandes surfaces
Ouais, bientôt, ce sera noël en plein mois d’août chez certains dans la grande distribution
ben au moins ça changerait parce que toujours le 25/12Jéjé33 a écrit:fergie62 a écrit:moi je suis déja a la galette des rois si je suis les grandes surfaces
Ouais, bientôt, ce sera noël en plein mois d’août chez certains dans la grande distribution
dunkerque est
mon cadeau,c'est de partir une semaine en famille en janvier.
le 24 au soir,on fait tout simple chez moi à 8.moi,ma femme,les deux fistons,ma mère...ma soeur cadette que je ne vois pas souvent (exilée en normandie),son mari et leur fille.
le 24 au soir,on fait tout simple chez moi à 8.moi,ma femme,les deux fistons,ma mère...ma soeur cadette que je ne vois pas souvent (exilée en normandie),son mari et leur fille.
philaubers- + membre techno +
59
Jéjé33 a écrit:Rien de bien particulier pour ma part :
vilain jéjé, j'ai pas encore besoin de maquillage
c'est le chef qui a le pot
Invité- Invité
papy48 a écrit:nick 80 a écrit:j'ai commandé un ordi portable, une souris sans fil et un costume sexy de mere noel pour toi
pile rechargeable papy, faut vivre avec son temps
Invité- Invité
nick 80 a écrit:papy48 a écrit:nick 80 a écrit:j'ai commandé un ordi portable, une souris sans fil et un costume sexy de mere noel pour toi
Pi un jour t' en as marre de ces piles rechargeables de m..... qui finissent par tenir la charge 2h donc tu mets des piles "normales" , tu passes voir MEL pour lui acheter des piles en gros .... et finalement
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
https://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
rve a écrit:nick 80 a écrit:papy48 a écrit:nick 80 a écrit:j'ai commandé un ordi portable, une souris sans fil et un costume sexy de mere noel pour toi
Pi un jour t' en as marre de ces piles rechargeables de m..... qui finissent par tenir la charge 2h donc tu mets des piles "normales" , tu passes voir MEL pour lui acheter des piles en gros .... et finalement
faut avoir un jeu chargé d'avance pour pas avoir de surprise
Invité- Invité
philaubers a écrit:mon cadeau,c'est de partir une semaine en famille en janvier.
c'est comme ça que c'est l'mieux ! l'important est de passer du bon temps ensemble près du sapin et autour d'une bonne et belle table sans pour autant faire une orgie et ensuite soirée tranquillou avec un bon jeu de société familial...que du bonheur !
Invité- Invité
reste à trouver le plat.
l'année passée,c'était du chapon,ça avait plu à tout le monde....peut être encore cette année.
l'année passée,c'était du chapon,ça avait plu à tout le monde....peut être encore cette année.
philaubers- + membre techno +
59
je ne sais pas encore non plus, ce ne sont pas les idées qui manquent...faut choisir
et pendant mes vacances, je vais mettre en route l'usine à p'tits biscuits de Noël !
et pendant mes vacances, je vais mettre en route l'usine à p'tits biscuits de Noël !
Invité- Invité
Pour Isangie : un balai musical, avec une sonnerie applaudissement à chaque fois qu'elle passe le pallier 1h de ménage
Tu en penses quoi, Nick ?
(je vais me faire tuer)
(je vais me faire tuer)
Isangie a écrit:fais gaffe jéjé...tu pourrais bien passer Noël avec la gastro hein...
Jéjé33 a écrit:Pour Isangie : un balai musical, avec une sonnerie applaudissement à chaque fois qu'elle passe le pallier 1h de ménage
(je vais me faire tuer)
tres bonne idée jéjé, je vais faire des recherches car noel arrive tres vite
Invité- Invité
je suis immunisé
et de toute façon, si tu veux que le pere noel passe, tu ne me feras pas ça
et de toute façon, si tu veux que le pere noel passe, tu ne me feras pas ça
Invité- Invité
nick 80 a écrit:Jéjé33 a écrit:Pour Isangie : un balai musical, avec une sonnerie applaudissement à chaque fois qu'elle passe le pallier 1h de ménage
(je vais me faire tuer)
tres bonne idée jéjé, je vais faire des recherches car noel arrive tres vite
tout à fait d'accord avec toinonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
j'en viens a détester faire les courses en ce moment avec tout ce monde et tous ces caddies débordants de bouffes et de folies en tout genre
ma seule joie : retour de ma fille dimanche
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine
M 201- + membre techno +
I & l
Pour souhaiter les vœux, on à 6 mois avant et 6 mois après.nonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
Après c'est trop tard!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
t'es sur? y'a pas 1 jour où on peut resquiller ?alain a écrit:Pour souhaiter les vœux, on à 6 mois avant et 6 mois après.nonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
Après c'est trop tard!!
dunkerque est
pour les courses,en ce moment,ma femme est un peu comme toitine2 a écrit:tout à fait d'accord avec toinonord a écrit:perso + ça va + les fêtes de fin d'année me barbent
vivement début janvier
j'en viens a détester faire les courses en ce moment avec tout ce monde et tous ces caddies débordants de bouffes et de folies en tout genre
ma seule joie : retour de ma fille dimanche
pour les fêtes,certes il y aura un + à table mais rien de gargantuesque(on préfère ne pas se priver tout au long de l'année)
dunkerque est
ma fille hier : "j'ai acheté des cadeaux maman ! je l'ai aurais bien mis au pied du sapin...s'il y en avait un ! "
je lui vais lui montrer la vidéo du "génocide" des sapins postée ici, elle va être pliée de rire...
je lui vais lui montrer la vidéo du "génocide" des sapins postée ici, elle va être pliée de rire...
Invité- Invité
Isangie a écrit:ma fille hier : "j'ai acheté des cadeaux maman ! je l'ai aurais bien mis au pied du sapin...s'il y en avait un ! "
c'est quoi ce charabia, pas encore reveiller ou tu as oublier tes nunettes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 2