Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'ETAIS LE JOUR J.........
+10
le chouan
HATTA
sambott
PatogaZ
tf76
nico21
poun47
Chantou
Yves 51
ancomex
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
C'ETAIS LE JOUR J.........
Rappel du premier message :
c'est de nouveau une soirée mémorable pour tous les présents , mais les non présents auront droit à des tofs quand même , ne vous inquiétez pas
c'est de nouveau une soirée mémorable pour tous les présents , mais les non présents auront droit à des tofs quand même , ne vous inquiétez pas
Dernière édition par papou89 le Dim 15 Jan 2012, 22:21, édité 12 fois
Invité- Invité
Re: C'ETAIS LE JOUR J.........
ben oui quoi !!! de toute façon ,il n' y a que les locaux qui boivent et ceux qui ont un pilote pour le retour !! je vous dit pas !!! sambott joue à domicile !!! , moi , juste un verre de cidre !! c'est tout !! tu es d'ou dans la Marne ?? quelqu'un peut passer te prendre ??
Invité- Invité
fabian je joue a domicile sa fait peur....tu ne devais pas arrivé se soir dommage il y a peu etre le petit gars du 24 qui passe pour l'apéro dommage tu aurais eu un verre cidre
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
et pas de bagarre
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
papou89 a écrit:c'est de nouveau une soirée mémorable pour tous les présents , mais les non présents auront droit à des tofs quand même , ne vous inquiétez pas
Waiting For
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Supprime les antibiotoquespat51 a écrit:cerisalo a écrit:Tu ne pourras même pas venir prendre l'apéro ?pat51 a écrit:(...)
mais ça me fout les boules en étant si près de pas pouvoir venir
si je pouvais venir à l'apéro,je resterais mais j'ai même pas le droit à l'apéro avec les doses d'antibiotiques que je prends
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
cerisalo a écrit:tf76 a écrit:papou89, son sympas tes post compte a rebour, mais il foute vachement les boules quand on peut pas venir, (...)
Même quand on peut venir, figures toi !
dans 2 jours mon post aura disparu
Invité- Invité
Les boules? j'ai mis mon gps à jour, le stress du voyage! Passer Reimspapou89 a écrit:cerisalo a écrit:tf76 a écrit:papou89, son sympas tes post compte a rebour, mais il foute vachement les boules quand on peut pas venir, (...)
Même quand on peut venir, figures toi !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
DIDIER tu joues à domicile donc tu es favoritsambott a écrit:fabian je joue a domicile sa fait peur....tu ne devais pas arrivé se soir dommage il y a peu etre le petit gars du 24 qui passe pour l'apéro dommage tu aurais eu un verre cidre
on va bien rigoler et on va bien vivre je ne sais meme pas ou jvais dormir si je suis un peu brindzingue ou dans la ptitefontainemobile ou dans la salle
à demain à vous tous
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
sambott a écrit:fabian je joue a domicile sa fait peur....tu ne devais pas arrivé se soir dommage il y a peu etre le petit gars du 24 qui passe pour l'apéro dommage tu aurais eu un verre cidre
Depuis quand tu t'es mis au cidre ?
Invité- Invité
moi départ demain matin 6 ou 7h
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Les boules? j'ai mis mon gps à jour, le stress du voyage! Passer Reims [/quote]marco a écrit:papou89 a écrit:
Reims et Marco ,pas facile
Invité- Invité
J ai commence a goûter quelques boissons locales, en tant au administrateur, je me devai de vérifier
Invité- Invité
Verdict? On peut venirdavid24 a écrit:J ai commence a goûter quelques boissons locales, en tant au administrateur, je me devai de vérifier
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Bon ne bois pas tout quand même, laisses en pour demain !
Invité- Invité
ça y est , on y est
une petite pensée à tout ceux qui n'ont pas pu venir pour diverses raison mais qui je l'espère feront partie de la prochaine rencontre chez ..............
une petite pensée à tout ceux qui n'ont pas pu venir pour diverses raison mais qui je l'espère feront partie de la prochaine rencontre chez ..............
Invité- Invité
La dinde a bien supporter le voyage ?
Je vais essayer de ne pas renverser la piemontaise, les autres mets sont moins risqués.
Bonne gelée blanche ce matin, à tout à l'heure.
Je vais essayer de ne pas renverser la piemontaise, les autres mets sont moins risqués.
Bonne gelée blanche ce matin, à tout à l'heure.
Invité- Invité
Qu'est ce qu'ils sont dévoués les gars du Sud-Ouest au risque d'être malade,ils gouttent afin que les invités ne soient pas déçus du voyage, et bonne rencontre à tous les participants(es).
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
sambott a écrit:fabian je joue a domicile sa fait peur....tu ne devais pas arrivé se soir dommage il y a peu etre le petit gars du 24 qui passe pour l'apéro dommage tu aurais eu un verre cidre
non désolé , il a fallu que je reste au chevet de mes vaches !!!!
et puis la premiere fois que j'ai commencé avant l'heure du rendez vous , j'ai failli partir en vrille !!!!
donc je fais une bise à mes vaches , et je part dans une heure environs !!!
Invité- Invité
tu passes par quelle route toi Achille ?? tu prends l' A13 ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Oui !ford county a écrit:tu passes par quelle route toi Achille ?? tu prends l' A13 ??
Je fais une pause à flins en ce moment ! Tu serais venu , je t' aurai charger dans la Achille mobile !
A plus , j'ai de la route !
Invité- Invité
les gateaux pour apero sont cuits , nous partons 2h.3 de route
17h apero ....
17h apero ....
Invité- Invité
et voilà , c'est passé, encore merci à Céline et Vincent ainsi qu'à tous les forumeurs qui ont participés par leur présence ou leurs dons
vivement le prochain
vivement le prochain
Invité- Invité
merci à Céline et Vincent pour leur accueille !!
bien rentré !!!
bien rentré !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2